| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 31 Déc 2006 22:15 Sujet du message: Diffusion FBI |
|
|
Dans le Télé 7jours de cette semaine il n'y a pas de diffusion le 07/01/2007, à la place il y a Meurtre a la maison blanche. Rassurez-moi c'est une erreur ??  |
|
|
 |
fan de Anthony Lapaglia Senior Agent

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 127 Localisation: dans le bureau de jack pardi!!
|
Posté le: 31 Déc 2006 23:36 Sujet du message: je c je suis dans le meme cas |
|
|
Hello, je suis dans le même cas, j'ai chercher partout pour la suite et y'a pas, c'est remplacé par un truc bidon. Ca me met trop les nerfs. Une semaine sans FBI c'est la panique, t'es dans le même cas que moi ?? _________________ Hello,c alex est j'adore Anthony Lapaglia en fait g regarder tout c film et g au moin cent foto de lui lol enfin voila koi, je ladore!!! |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 01 Jan 2007 0:47 Sujet du message: |
|
|
Oui dans le même cas, je suis dégoûtée. J'espère que la semaine du 14 janvier ça reviendra. Anthony LaPlagia c'est mon mari, je l'aime trop.
Edit de K-Roll : Merci de ne pas poster deux fois de suite, et d'éditer quand tu postes juste derrière un de tes posts. C'est pas la première fois que je te fais la remarque, merci d'en tenir compte à l'avenir ! Rha je commence l'année en gueulant ! J'y crois pas ! Warf !  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 01 Jan 2007 3:17 Sujet du message: |
|
|
Ouep j'avais vu ça aussi sur un site mais je pense que d'ici la rentrée, donc pour le 14, on aura la suite, enfin les deux derniers épisodes de la saison 4. Rassurez vous, pis d'un côté moi je ne suis pas trop pressée de voir l'épisode 4#24 avec Anne.  _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2296 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 01 Jan 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
Il est pourtant très bien cet épisode !!!  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 01 Jan 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
On a beaucoup de scènes avec Jack certes mais le reste...
***Attention spoilers***
Enfin c'est le dernier épisode où la relation entre eux est bonne si on peut dire car après dans la saison 5 c'est plutôt bof bof quand même !  _________________
 |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 02 Jan 2007 9:57 Sujet du message: |
|
|
| Je pense aussi qu'on aura droit aux derniers épisodes à partir du 14/01. Vivement. Au sujet de l'épisode 24 il est plutôt pas mal (beaucoup de Jack donc forcément j'adore). |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 03 Jan 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé sur mon programme et FBI n'est pas programmé pour le 14 janvier.  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1602 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 03 Jan 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
Quoi ? Pas de FBI le 14 ? C'est de la folie, il veulent me faire mourir ou quoi ? Non pourquoi ils y ont enlevé ? C'est dégueulasse ! Pfff je vais faire une pétition tiens ! _________________
 |
|
|
 |
fan de Anthony Lapaglia Senior Agent

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 127 Localisation: dans le bureau de jack pardi!!
|
Posté le: 03 Jan 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
Non désolée, j'ai regardé d'ailleurs et j'ai jeté le programme après (alors que je venais d'aller l'acheter) lol, y'a pas FBI jusqu'au 19 janvier. Et je crois qu'Anthony LaPlagia est le mari de beaucoup de personnes ici lol !!
EDIT de K-Roll : ON NE POSTE PAS DEUX MESSAGES A LA SUITE ! MERCI ! Je le répète un peu trop souvent à mon goût ces derniers temps ! Siouplait, un effort ! Y'a un bouton éditer en haut à droite du message, c'est pas pour les chiens ! Groumpf ! Je rigole, mais limite quand même là ! _________________ Hello,c alex est j'adore Anthony Lapaglia en fait g regarder tout c film et g au moin cent foto de lui lol enfin voila koi, je ladore!!! |
|
|
 |
dannytailor Special Agent

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 67 Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi
|
Posté le: 04 Jan 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est un scandale, France 2 fait n'importe quoi avec cette série car les dirigeants savent qu'on sera toujours au rdv. _________________ mon blog contient plein de photos de lui et aussi des videos.nouveaute tous les 2 jours voir tous les jours
http://dannytailor.skyblog.com/
http://thewicked.skyblog.com/ |
|
|
 |
SoFFe59 Stagiaire

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 19 Localisation: Nord 59 (Lille)
|
Posté le: 04 Jan 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, y'a Meurtre à la maison blanche et la semaine d'après c'est un film avec Anthony Hopkins, donc pas de FBI !!!! Je suis dégoûtée. _________________ ::: SoFFe :::
"Faudrais pas qu'il manque de respect a sa mère ce fils de pute !!!" (citation de urgences)
[img]http://chtite-so.vefblog.net/photos_gros/2006/11/chtite-so116327213456_gros.jpg [/img] |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1602 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 04 Jan 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
A fond, je crois que je vais me faire une petite pétition que je vais leur envoyer. _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 04 Jan 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
Coucou à tous, je reviens de vacances tout frais ! Alors qu'est-ce que c'est que ce délire K-roll ? _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2296 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 04 Jan 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
Quoi ? C'est pas moi qui fait la programmation sur France2 je te signale ! Si vous voulez du FBI, y'a K-RollTV, programme à la demande, mais faut faire le déplacement... jusque dans mon salon !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
|