| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quelle note pour cet épisode ? |
| 10 |
|
10% |
[ 1 ] |
| 9 |
|
40% |
[ 4 ] |
| 8 |
|
30% |
[ 3 ] |
| 7 |
|
10% |
[ 1 ] |
| 6 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 5 |
|
10% |
[ 1 ] |
| 4 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 3 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 2 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 1 |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
| Auteur |
Message |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 05 Jan 2007 5:28 Sujet du message: 1#01 Une vie rangée |
|
|
| Citation: |
| Le Bureau Fédéral d'Investigation sur les personnes portées disparues a une règle simple : grâce à des techniques avancées de profilage psychologique, il s'agit d'apprendre qui est la victime afin de savoir où elle se trouve. Jack Malone, agent expérimenté, est à la tête de cette brigade pour qui chaque minute écoulée est essentielle. Leur rôle : découvrir si la personne disparue l'est par choix ou si elle a été victime d'un enlèvement ou d'un meurtre. Son équipe est composée de Samantha, Vivian, Danny et Martin Fitzgerald, sa nouvelle recrue. |
Comment se fait-il qu'il n'y ait même pas de topic sur le premier épisode de la série lol ? Tout de même ! Moi cette série je l'ai découverte en même temps que plein de français, et oui avant ça je ne savais pas qu'aux USA WAT existait. Faut dire que je ne m'intéressais pas trop aux séries TV, mais depuis je me suis rattrapée ! Je connaissais déjà "un peu" ALP que j'avais vu jouer dans d'autres films, et on va dire que c'est surtout ça qui m'a obligé à regarder le premier épisode de WAT, et depuis je ne peux pas dire que c'était un mauvais choix. C'était un bon épisode et qui mettait très bien en scène, déjà, les relations "intimes" entre Jack Malone, le patron, et Samantha Spade, sa subordonnée. Of course, celà m'a attiré et incité à voir l'évolution de cette série. Mais il y avait aussi le talent des acteurs, l'histoire de la disparue et l'originalité de l'enquête. Il y avait tout pour satisfaire mes goûts. Et donc voilà pourquoi aujourd'hui je suis ici avec vous, à vous embêter avec mon ship J/S all the way ! Dans la vie il faut faire des choix, et celui là je ne le regrette pas. Par contre au niveau de la coupe, heureusement qu'ALP s'est rattrapé. Entre les deux il n'y a pas à dire. Même au niveau costume c'est mieux, in black suit he's cute !
Moi j'ai mis 7 à cet épisode. _________________

Dernière édition par Adeline le 06 Jan 2007 5:26; édité 2 fois |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2308 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 05 Jan 2007 7:24 Sujet du message: |
|
|
Y'avait pas de topic ?! OMG ! Vrai que cet épisode est pas mal du tout niveau histoire. Mais alors j'ai vachement de mal à le revoir aujourd'hui avec la touche des acteurs. On sent tout de même qu'ils avaient pas encore trop leur perso en main. Ils se sont hyper bien rattrapper depuis. Et effectivement, avertissement conduite à ALP, qui n'avait pas encore trouvé ce look qui lui va si bien.  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1419 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 05 Jan 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
En plus c'est le pilot et par conséquent je trouve qu'il est très bien fait. Superbe scène J/S. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 05 Jan 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que maintenant, côté look, l'épisode est assez rigolo à regarder. Tous 1ers de la classe. Et leurs bureaux pas beaux ! Mais l'enquête est super !  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1616 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 05 Jan 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
A fond ! C'est trop drôle de les voir, comparé à maintenant lol ! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And the lion fells in love with the lamb... |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 05 Jan 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les bureaux font plus hôpital que FBI. _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 06 Jan 2007 2:17 Sujet du message: |
|
|
| K-Roll a écrit: |
Y'avait pas de topic ?! OMG ! |
Tu l'as dit ! Et d'ailleurs c'est le cas pour de nombreux autres épisodes, il faudra y rémédier n'est ce pas ?
JACK : Son père la connaît bien.
SAM : Il a à peine de quoi s'habiller correctement et il offre à sa fille un dîner de 300 dollars un samedi soir.
JACK : Réfléchis un peu. Il l'a abandonné quand elle était toute petite, il a des remords. Il voudrait devenir son meilleur ami c'est classique.
SAM : C'est soit ça soit l'amour fou. On ne va chez Carmine que si c'est la saint Valentin ou pour une demande en mariage.
JACK (souriant) : Qu'est ce que t'en sais toi ? |
Très belle scène. Dès que j'ai vu ça je me suis dis qu'il y avait un truc entre eux, au niveau des regards, de leur promiscuité.
Et la fameuse scène du col.
(Jack est assis à son bureau. Il baille et semble fatigué)
SAM : Tu croyais qu'en changeant de vêtements tu rattraperais une nuit de sommeil perdu ?
JACK : Si le noir m'allait aussi bien qu'à toi j'aurais pas besoin de me changer.
(Sam sourit)
SAM : Jack... ton col.
JACK : On croirait entendre ma femme.
(Sam passe derrière lui pour lui remettre son col en place)
SAM : Tu devrais écouter ta femme.
JACK : Tu fais ça pour le docteur Fred ?
SAM : Bien sûr.
JACK : Et comment il va le docteur Fred ?
SAM : Débordé et pas disponible. Juste comme je les aime.
(Jack sourit) |
En Vidéo
On aurait des scènes J/S comme les deux précédentes dans la saison 5 ce serait super ! Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les saisons 1 de CSI et de WAT se ressemblent beaucoup au niveau des relations personnelles. La saison 1 est remplie de scènes ships J/S, Jack et Sam ont de très bonnes relations, des sourires par là, et au fil des saisons ça se dégrade. Et pareil pour Grissom et Sara. _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 06 Jan 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
La saison 6 finit quand même bien pour Grissom et Sara je trouve ! _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 07 Jan 2007 2:08 Sujet du message: |
|
|
Oui la saison 6 ça finit bien mais regarde les autres saisons avant, c'était pas le beau fixe entre eux quand même.  _________________
 |
|
|
 |
|