| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 08 Jan 2007 9:41 Sujet du message: 5#12 En vrille |
|
|
D'après les reviews que j'ai lu, c'est un bon épisode JS ! Beaucoup de fans disent que quelque chose de nouveau se passe entre Jack et Sam. Plus d'infos prochainement ! Dans une scène Jack dit à Sam qu'Anne a perdu le bébé. Mais par contre 2 lovestories dans l'équipe ça fait beaucoup. Arf, c'es tellement stressant de ne pas avoir d'images ni de vidéos de ce qui s'est passé entre Jack et Sam !  _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 08 Jan 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi on n'a aucune vidéo ? Mais bon, s'il se passe un truc de nouveau entre J/S je ne me plains pas mdr ! Vite vite les vidéos ! _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 08 Jan 2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant pas encore de vidéos mais d'ici demain ce sera réglé !  _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 08 Jan 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
Et bah si il y a des vidéos sur le site de féfé ! Je viens de les voir et.... énorme ! Dans une scène, on voit Sam toute seule dans la salle de repos. Jack arrive, prend un soda, commence à repartir puis finalement revient. Il demande à Sam si le siège à côté d'elle est libre. Elle lui dit oui et il le prend. Et là, gros silence qui veut tout dire, le malaise est palpable entre eux. Jack commence ensuite à dire un truc (j'ai pas tout compris) et elle le renvoit chier en lui disant qu'il fait ce qu'il veut de sa vie personnelle, qu'elle n'en a rien à foutre. Jack ne sait plus quoi dire alors pendant un moment il ne dit rien puis quand il prend la parole il lui dit des trucs qui ont l'air de toucher Sam. Elle le regarde, il la regarde et on comprend tout. Ca sonne tellement faux dans sa bouche quand elle lui dit qu'elle n'en a rien à foutre de ce qu'il fait de sa vie personelle ! C'est franchement énorme ! Ensuite, dernière scène de l'episode. Jack lance à Sam un "Anne lost the baby" et part. Sam reste là, vachement étonnée, puis enfin quand elle réalise on pourrait croire qu'elle sourit presque ! J'ai pu lire de la satisfaction sur son visage ! La 3ème scène est aussi énorme ! Sam dit à Jack qu'elle a essayé d'appeller Anne pour une affaire et qu'elle a appris qu'elle ne bossait plus ici. Jack lui répond que c'est vrai et qu'elle n'a qu'à contacter l'agent machin truc chose ! Enorme franchement énorme ! Franchement, je suis d'accord avec tout ceux qui disent qu'il se passe un truc nouveau entre Jack et Sam. Je pense qu'on est en bonne voie, en tout cas je suis confiante et même plus que ça ! Il y a de la tension entre eux mais ils se regardent d'une manière qui veut tout dire. Franchement je pense que je ne me suis pas trompée en disant que s'il y avait 30 épisodes c'était qu'on allait avoir du gros au niveau J/S ! Plus ça va et plus j'y crois ! J'y croyais déjà beaucoup alors now c'est énorme ! Enjoy les amis ! _________________
 |
|
|
 |
miss maogirl Stagiaire

|
Posté le: 08 Jan 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
Wouah, très très bonne nouvelle ça ! Ca me remonte le moral, c'est génial ! |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 09 Jan 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Oyé, oyé amis Jammers ! C’est de la bombe ! Alors j'explique mdr, parce que kéké a donné les infos mais dans le désordre lol ! Quand à la personne disparue ne me demandez rien, pour moi il n’y avait que Jack et Sam au monde ! Donc en fait Sam va voir Jack pour lui demander confirmation au sujet du fait qu’Aanne ne travaille plus ici. Jack l'envoie carrément sur les roses en lui disant que si elle voulait des infos sur Anne elle n’avait qu'a appeler un certain je ne sais plus son nom. Mdr, alors là Sam, le choc ! Plus tard, en allant chercher un soda dans la salle de pause, Jack retrouve Sam assise, plongée dans ses dossiers. Lol trop comique là ! Au début ils font comme s’ils ne se connaissaient pas et Jack commence à partir. Mais, il revient finalement sur ses pas et s’asseoit près de Sam ! Et là une scène mythique ! Sachant qu'il a mal agi tout a l’heure envers elle, il lui dit qu'il est vraiment désolé ! Et là Sam lui répond que s’il ne veut pas qu’elle soit au courant de sa vie privée c’est très bien mais alors qu’il ne vienne plus la voir pour lui dire qu’Anne est enceinte et ensuite faire comme si de rien n’était. Elle ajoute qu’elle n’en à rien à faire de sa life ANYMORE et elle rajoute encore un I DON'T (très important le "anymore" et le "I don't" mdr, elle vient de détruire toute sa crédibilité, d’ailleurs sa voix tremble quand elle dit ça). Et là silence. Jack est très touché mais mon dieu qu'est ce que j'étais contente quand il lui a sorti comme ça : "S’il y avait une seule personne (silence, Sam lève le regard) à laquelle je devais me confier (silence et regards intenses) ce serait toi mais je ne sais vraiment pas par où commencer. Et là le choc phénoménal ! Mon dieu les regards sont wahou et Sam est presque bouleversée ! Mais puisque toutes les bonnes choses ont une fin, Elena, élue bouley of the day, arrive. Je peux vous dire que je me suis imaginé lui faire toutes les misères du monde! Argh ! Enfin bref elle casse le truc et appelle Jack ! Dernière scène de l'épisode aussi. Ils sont dans le couloir tous les 2 et Jack lui dit d'une traite comme ça : "Anne a perdu le bébé" et il se tire lol, à peine s’il ne court pas ! La douleur est encore bien là pour mon chéri ! Mais je peux vous dire que Jack et Sam oalala, c'est du BIG ! _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 10 Jan 2007 0:17 Sujet du message: |
|
|
Génial c'est pas trop tôt, enfin du J/S comme on l'aime. J'ai vu les scènes et c'est trop fort, espérons qu'il y aura de la continuité dans les prochains episodes et qu'ils vont se reconcilier car ils ont l'air un peu fachés. J/S for ever.  |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2342 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 10 Jan 2007 2:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la flemme de faire les commentaires mais je me lance. Alors bon épisode, bien ficelé niveau scénario, ça rebondit comme il faut quand il faut. Jack en jeans dans les bois juste top (sauf la chemise largement ouverte, belle chaîne en argent mais laryngite assurée). Par contre ses lunettes, un coup alors qu'il regarde dans son bureau les photos de la famille du disparu, il les a trouvé où (que j'aille surtout pas acheter les mêmes) ?! Du reste quand Elena rentre dans le bureau il les enlève et il les planque ! Mdr. Et dans tout l'épisode y'a un truc qui m'énerve, il neige ou visiblement il gèle, puisque soleil et neige au sol, et ils sont tous habillés comme en été ou presque ! Sam se trimaballe en petit pull manche courte avec un décoleté à la "matte-moi ça!" Oki c'est du détail mais ça m'énerve.
Magnifique la scène finale entre le père et son fils, sous les yeux de Sam et Jack d'ailleurs. Juste avant trop top aussi le "It sucks" du jeune qui apprend que son père ira en prison, et le Jack qui rajoute "Yes it does" ! Mythique ! Et si effectivement Elena peut facilement être désignée boulet de l'année en interrompant cette scène d'antologie entre Jack et Sam, bah Sam peut être facilement élue iceberg du siècle ! On dirait des gosses de 15 ans qui ne savent pas quoi se dire, trop choux ! Mais alors à la fin quand Jack lui dit qu'Anne a perdu le bébé, mon côté JS est ressorti à donf, et j'ai gueulé "Mais cours lui après, bordel !". Moi, je dis qu'ils n'y arriveront jamais tous les deux, c'est même à se demander comment ils ont pu être ensemble pendant 5 mois. A chaque fois qu'ils se parlent "sérieusement" on dirait deux canards ayant trouvé un couteau ! Et sorry pour mon analyse Jack centric (les yeux de l'amour as usual), mais y'a une scène top aussi où Danny parlait avec Elena, et quand elle part Danny la regarde (Ana va raler), et là Martin arrive "Be careful brother" ou un truc du genre. Excellent ! A noter que j'ai trouvé Martin très à son avantage dans cet épisode. Et aussi Mac a disparu (sic!), c'est une nana qui officie à sa place, dommage. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 10 Jan 2007 9:48 Sujet du message: |
|
|
Ca m'a l'air bien engagé tout ça pour J/S, j'ai trop hâte de voir l'épisode. Au fait quelqu'un peut me dire où il a vu les extraits ?
Edit de K-Roll : Merci de ne pas poster deux messages à la suite, il faut éditer son dernier post ! Ce n'est pas la première fois que je te fais la remarque, prière d'en tenir compte ! Sinon on va instaurer un permis à points pour le forum (joke bien sûr) !  |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 10 Jan 2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de saucissonner l'épisode. Mais voici quelques captures de la fantastique Malinche, juste histoire d'en faire baver certaines !
Premier opus ici !
Deuxième extrait ici ! (Le "hum-hum" de Baraboo ! Non ?). Et le "I miss my mom" et Jack qui répond "I miss mine too" argh !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 10 Jan 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
| croquinette a écrit: |
Edit de K-Roll : Merci de ne pas poster deux messages à la suite, il faut éditer son dernier post ! Ce n'est pas la première fois que je te fais la remarque, prière d'en tenir compte ! Sinon on va instaurer un permis à points pour le forum (joke bien sûr) !  |
Désolée k-roll, non je ne veux pas perdre de points ! |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 10 Jan 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
Bon... ça va pour cette fois ! Circulez !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 10 Jan 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
| K-roll je t'adooore (et je te déteste aussi car j'aimerais tant voir l'épisode en entier ! En tout cas grands moments J/S). |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 10 Jan 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai upgradé mon blog vidéo d'une petite surprise pour toi. Cherche bien du coté du 512.
Surprise rien que pour toi, fan efbisien ! (Ca encode).
Et non il n'est pas complet, y'a pas le générique ! Louloune, si ça pose problème j'efface et z'auront qu'à me contacter par msn.  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 10 Jan 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Merci je t'adoooore (n'en faisons pas trop quand même lol). Je regarde et je te dis ce que j'en pense. K-roll tu peux me donner ton adresse msn ? Je te donnerai la mienne bien sûr, et on pourra échanger des vidéos, sur ALP notamment.
Edit de K-Roll (police du forum) : 3 post à la suite, alors que je viens de te le dire et que cette fois-ci c'est sûr tu l'as vu ! Qui dit mieux ? Franchement, tu veux que je te le dises en chinois ? Mdr !
*Sort son carnet à souche et coche "Amende catégorie 5"*  |
|
|
 |
|