| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 04 Jan 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
Lol ok on en tiendra compte. Mais toi qui es au courant de tout, tu n'as vraiment aucunes infos ? _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2360 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 04 Jan 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
Si, si j'en ai ! Faut écouter Europe 1 le matin ! Le journal de la TV, c'est pas fait pour les chiens !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 06 Jan 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
Sacrée K-roll ! Je viens d'écrire à France 2, je vous préviens dès que j'ai une réponse. Je me demande ce qu'ils vont me pondre cette fois-ci m'enfin. _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 06 Jan 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
Je leur ai écris en début de semaine et silence radio. T'auras peut être plus de chance que moi. Je te le souhaite en tout cas !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 06 Jan 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
On verra bien.  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 08 Jan 2007 9:29 Sujet du message: |
|
|
| C'est un scandale ! Je pensais qu'après les vacances, ou au moins le 14/01 au plus tard, on aurait les derniers épisodes de la saison 4. Et bien non, France 2 diffuse un autre film. No comment. |
|
|
 |
murielle30 Senior Agent

|
Posté le: 08 Jan 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai lu, sur un autre forum, que France 2 aurait décidé de ne pas diffuser les 2 dernières enquêtes de FBI et qu'ils n'avaient pris aucune décision pour la saison 5.
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 08 Jan 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
Qu'ils fassent ça et je les tue par mail ! Sérieusement, c'est inadmissible mdr ! Sérieux ils abusent grave s'il ne les diffusent pas ! _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 08 Jan 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
En passant moi j'ai bien aimé le film d'hier soir, Meurtre à la maison blanche avec Wesley Snipes ! Oki je . _________________
 |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 08 Jan 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
| Adeline reste avec nous stp, ne t'égare pas lol. Je vais les tuer moi aussi France 2, c'est du foutage de g****e. Ils me font pêter les plombs. Je viens d'envoyer un mail à France 2 pour exprimer mon mécontentement sur la non diffusion des 2 derniers épisodes. Faites-en de même, on arrivera peut-être à quelque chose. |
|
|
 |
murielle30 Senior Agent

|
Posté le: 08 Jan 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
T'as raison , moi aussi je vais leur expliquer le fond de ma pensée. Il n'y a pas de raison que l'on n'ait pas les 2 derniers alors que la 2 belge les a déjà diffusé. Alors pourquoi eux et pas nous ?  |
|
|
 |
SoFFe59 Stagiaire

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 19 Localisation: Nord 59 (Lille)
|
Posté le: 08 Jan 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
Allez on va lancer une pétition, non mais ! _________________ ::: SoFFe :::
"Faudrais pas qu'il manque de respect a sa mère ce fils de pute !!!" (citation de urgences)
[img]http://chtite-so.vefblog.net/photos_gros/2006/11/chtite-so116327213456_gros.jpg [/img] |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1629 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 08 Jan 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
| croquinette a écrit: |
| Je viens d'envoyer un mail à France 2 pour exprimer mon mécontentement sur la non diffusion des 2 derniers épisodes. Faites-en de même, on arrivera peut-être à quelque chose. |
Heu j'en ai envoyé 10 déjà lol ! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
murielle30 Senior Agent

|
Posté le: 09 Jan 2007 12:40 Sujet du message: |
|
|
| murielle30 a écrit: |
T'as raison , moi aussi je vais leur expliquer le fond de ma pensée. Il n'y a pas de raison que l'on n'ait pas les 2 derniers alors que la 2 belge les a déjà diffusé. Alors pourquoi eux et pas nous ?  |
Voilà la réponse de France 2 à mon mail où je leur demandais quand est ce qu'ils comptaient diffuser la suite de la saison 4.
"Bonjour,
Vous avez fait part à France 2 de votre souhait de voir diffuser la suite des épisodes de la série "FBI : Portés disparus".
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour témoigner de votre intérêt pour cette série.
J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas prévu de diffuser "FBI Portés disparus" à l'antenne dans les 3 semaines qui viennent. Au delà de cette période, la chaîne n'est pas autorisée à communiquer sur sa programmation. Aussi, je vous invite à surveiller régulièrement vos magazines TV.
J'ai fait part de votre souhait à la Direction de la Programmation afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont toujours les bienvenues car elles permettent à France 2 de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.
Je vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de la chaîne.
France 2 vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2007.
Bien cordialement,
Franck Vautier
Chef du Service Communication Téléspectateurs"
|
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 09 Jan 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu exactement la même réponse en couleur ! Après faut pas se demander pourquoi certains téléchargent sur le net !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
|