fbi-fr.net :: Voir le sujet - 5#12 En vrille
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
5#12 En vrille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Jan 2007 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Modo : On +++.
Tu édites ou je te casse la tête ?! Mort de rire Et mon msn est au bas de tous mes messages. Au fait, la qualité est pourrie pour l'épisode, j'ai un peu forcé pour la compression ! Désolée ! La prochaine fois je saurai que 128kpb/s c'est pas assez ! Roulement des yeux

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Jan 2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr K-roll ta review. C'est clair que parfois c'est vraiment 2 gamins mdr, et ils sont c**s ! Mais s'il y'a un imbécile qui débarque au moment crucial où ils décident enfin de se parler c'est pas non plus de leur faute ! Et puis au bureau c'est pas évident. Bon nous on est pas gênés parce que voilà, les règles subordonnée/patron rien à battre, mais eux ! Je rapelle qu'ils sont hors la loi lol, enfin ils l'étaient ! S'il y a un endroit où ils pourraient un jour se parler ouvertement c'est partout sauf au bureau ! Enfin bon qu'est ce qu'ils sont beaux tous les 2, olala !
PS : Jack en jeans tchaa, il est trop hot ! Et pis quand j'ai vu son col ouvert avec sa jolie petite chaîne en argent ! *** Triple boum*** Mort de rire
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 11 Jan 2007 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr, tu es vraiment pessimiste K-Roll !! Sasa, pourquoi c'est important le "Anymore" et le "I don't" ? A cause de l'autopersuation que ça sous entend ?
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 11 Jan 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Non seulement à cause de ça kéké mais aussi parce que si elle ne l'avais pas dit ça n'aurait pas eu du tout le même effet. Si tu veux en voulant absolument montrer à Jack qu'elle n'en a plus rien à faire de lui, elle a trop insister et ça a eu l'effet inverse mdr. En plus sa voix tremblait ! Plus d'émotion que ça c'est impossible ! Cette scène est parfaite et remplie de signes !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 12 Jan 2007 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la la, des fois je me dis que c'est pas pour rien que je veux bosser dans la communication (le gros HS là mdr) !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 12 Jan 2007 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Jack et Sam qui montrent la voie à notre Kéké nationale ! Cool Clin d'oeil
Ce spot vous a été proposé gracieusement par l'ISERP ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Jan 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lol !! Clair, merci Jack et Sam lol. Perso je préfère l'ISEG mdr.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Jan 2007 5:57    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de partir en cours, je vous fait ma review de l'épisode (que je n'ai pas encore vu en entier mais juste les 3 scènes primordiales). Commençons par le commencement.

Première scène : "About Anne"
Ce que j'aime bien c'est que Sam ne parle pas d'Anne devant Elena car juste avant Elena, Sam et Jack étaient assis ensemble à la table en train de parler à propos de l'enquête. Puis alors qu'ils ont fini (coupé par l'homme qui vient chercher Jack), Sam se lève et appelle Jack pour lui parler. Elle aurait pu le faire devant Elena mais non, elle préfère cette intimité entre elle et Jack. Donc elle lui dit qu'elle a essayé d'appeler Anne et qu'on lui a dit qu'elle ne travailler plus là "anymore". Quant on regarde bien Jack, on voit qu'il lui jette à peine un regard, il est gêné, il ne sait pas quoi dire et reste distant envers elle. Le mieux c'est quand Sam se retrouve seule et qu'on voit sa réaction.

Deuxième scène : "The big scene JS"
Autant dire que la 1ère scène n'est pas très ship mais par contre celle là ! Pour moi c'est devenu ma scène ship de référence des 5 saisons ensemble ! J'adore l'arrivée de Jack, il regarde Sam pour prend sa boisson et ensuite c'est Sam qui regarde Jack. Mort de rire Par contre Sam, même sans se retourner, sait déjà que c'est lui et non pas quelqu'un d'autre. La tension entre les deux est hyper palpable. Et donc je me demande comment Sam fait pour se concentrer sur son dossier. Jack se retourne pour partir mais tout compte fait il fait demi-tour et part rejoindre sa bien aimée. C'est fou ce que c'est marrant quand il lui demande si le siège est pris, en même temps il aurait pu s'asseoir comme ça et ne rien dire mais non, ce n'est pas son genre à Jack. Jack s'assit donc et commence à boire son soda tout en ne lâchant pas Sam des yeux, son regard est tellement... Vous voyez ce que je veux dire. Très content Sam continue malgré tout à écrire mais elle sent bien son regard posé sur elle. Un ange passe puis Jack se décide à lui parler. Sam commence à lever les yeux sur lui et lui répond donc qu'ele ne veut pas connaître "his private life anymore". Quand elle dit ça c'est tellement incohérent avec le ton de sa voix qui est très faible, le pire c'est quand elle dit "Anymore", sa voix est cassée par l'émotion je trouve. Car vu le contexte de ces paroles elle aurait du hausser le ton ou autre, très paradoxal tout ça. Mais heuresement, et c'est ce que j'ai apprécié dans cette scène, Jack ne se démonte pas et ne part pas après sa remarque, au contraire. Le fait de parler doucement, par phrases courtes, a un impact encore plus intense. Au début Sam a posé ses yeux sur son dossier et quand Jack commmene à lui parler, ses yeux se lèvent, elle écoute ce qu'il dit. En même temps d'après ce qu'elle vient de dire elle devrait s'en foutre mais non ! Les regards qu'ils échangent veulent dire tellement ! Ca m'a fait penser au regard lors du 2#23 quand Sam aide Jack à faire les cartons. Moqueur Quand Jack lui dit que la seule personne à laquelle il pourrait se confier c'est elle, Sam le regarde d'une autre manière, il l'a tocuhé là ! Ensuite il y a donc Elena qui vient casser leur moment ! Arf. Par contre le regard que pose Jack sur Sam après qu'Elena soit partie, moi à sa place je fonds ! Et puis il lui dit qu'il est désolé et il part (sans même finir son soda non mais). Et maintenant les photos de cette big scène JS.

D'autres photos suivront ainsi que ma review sur la 3ème scène JS ! Sourire
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Jan 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, tu veux mon commentaire sur cette scène ?! Maléfique Bah moi ce qui m'a frappé le plus, et j'arrive pas à voir autre chose (surement mon côté JA Mort de rire), c'est la coiffure de Sam. Sur un plan les cheveux sont derrière l'oreille, deux secondes après non, puis de nouveau and so on... Franchement, ça craint grave !
CBS : Suite au renvoi d'un membre défectueux de l'équipe de tournage, nous recherchons un nouveau script pour le série "Without A Trace". Vu le niveau, un débutant motivé sera accepté ! Merci de votre attention. Les candidatures sont à envoyer par mail à venezbosseravecnous@cbs.com

JTeam4ever! Coeur2
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Jan 2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, je viens de voir l'épisode et la scène J/S m'a vachement fait rire, comment ils se tournent autour mdr. Mais aussi Sam qui s'énerve franchement vachement bien et puis Elena qui casse tout (non mais je vais la trucider elle.Pas l'actrice, Elena).

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Fév 2007 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode en entier et j'ai remarqué qu'à la dernière scène entre Jack et Sam, avant que Jack ne dise "Anne lost the baby", Sam s'apprêtait à dire quelque chose ! Regardez ses lèvres. Et le hum-hum comme dans Baraboo j'adore ! Mort de rire Puis quand Sam dit "An other happy-end", les attitudes des deux me font beaucoup penser à l'épisode 2#22 quand Sam demande si ça va lui manquer tout ça. Trop bon épisode, autant dans l'histoire du disparu qu'entre les personnages ! J'adore comment Danny bug sur Elena. Cool
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Fév 2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'avais également remarqué que Sam voulait dire quelque chose. J'ai aussi remarqué juste avant, quand Sam arrive avec le père du garçon dans la dernière scne, que quand Jack la regarde il fait un truc avec ses yeux, un regard un peu... rhhaaa je ne sais pas comment l'expliquer. Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Fév 2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de t'expliquer je te comprends parfaitement ! En effet j'avais noté aussi ce regard insistant sur Sam, puis un certain retour à la réalité, ici à l'enquête.
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 22 Mai 2007 6:13    Sujet du message: Répondre en citant

Deux scènes importantes m'ont intéressé. L'une c'est Danny qui pose son regard insistant sur Elena, le coquin va, et Martin qui le prend en flag ! Moqueur Et la deuxième chose c'est la confidence que Jack voulait faire à Sam et celle-ci qui le casse direct ! Puis ensuite quand il lâche qu'Anne a perdu le bébé tout de go ! Mal ou Très fou
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Mai 2007 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellement je trouve, comme d'habitude, que la VO est beaucoup mieux. Sinon j'ai fait rire ma mère parce que je connaissais toute la scène par coeur mais en anglais, mdr ! Très content Sinon bah ma mère c'est encore foutu de la g****e de Jack qu'elle a définitivement décidé de surnommer "Babar". Très content
PS : Petite scène sympa : Danny qui mate Elena.

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: