| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 22 Déc 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
Si elle le touche je la . _________________
 |
|
|
 |
Bosco Stagiaire

|
Posté le: 11 Jan 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
Avec le temps j'ai appris à l'aimer et je pense qu'elle fait vraiment partie de l'équipe à présent !  _________________ Love is the answer
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1602 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 11 Jan 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai que son coup avec Danny m'est resté en travers de la gorge un moment mais je m'y fais et ils ne font pas un si mauvais couple en fait (même si j'aimerais être à sa place lol) ! _________________
 |
|
|
 |
dannytailor Special Agent

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 67 Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi
|
Posté le: 12 Jan 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est un beau couple mais bon ça a fait qulque chose de les voir ensemble sachant que pendant 3 saisons et demi on ne le voyait jamais dans cette situation mdr. _________________ mon blog contient plein de photos de lui et aussi des videos.nouveaute tous les 2 jours voir tous les jours
http://dannytailor.skyblog.com/
http://thewicked.skyblog.com/ |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
|
|
 |

|
Posté le: 12 Jan 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
Mdr mais moi je l'adore Elena, elle est trop marrante. La seule chose que je n'aime pas c'est qu'elle sort avec my Danny chou, sinon elle est trop ! _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 12 Jan 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est vrai que mais bon je l'aime bien ! Elle est pas mal, fallait que je m'y fasse ! En fait au départ je n'ai pas aimé son caractère, après ça a été mais alors quand j'ai vu qu'elle sortait avec Danny heum... j'étais verte ! Et puis maintenant je m'y suis faite et ça va tranquille ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Jan 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
Ouais à force ça passe, même si c'est resté dans la gorge. Mais elle est trop alors on lui pardonne ! J'adore ses blagues avec Jack et ses cravates ! _________________
 |
|
|
 |
Candice Special Agent

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 66 Localisation: Devant ma télé, en train de regarder "FBI"!
|
Posté le: 15 Jan 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
Lol la vidéo ! Je la connais la fille qui dit "I'm the real Miss Puerto Rico" mais je ne me souviens pas où je l'ai vu. Je deviens sénile.
Moi j'ai adoré le dialogue Danny/Elena :
Elena : Quoi ? Ton ordinateur ne marche plus ?
Danny : Tu vas être gentille !
Et j'adore aussi quand ils se parlent en espagnol. _________________ Danny: Alors, sergent, il parait que vous vous vous seriez battu avec le première classe Grant il y a un mois? C'était à quel sujet?
Sergent Macafee: Vous voulez la vérité?
Danny: Non, non, mentez-moi!
Dernière édition par Candice le 16 Jan 2007 22:26; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Jan 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est trop délire ça aussi. J'ai bien aimé avec le rat (berk berk), c'était assez drôle quand il lui a donné. _________________
 |
|
|
 |
Candice Special Agent

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 66 Localisation: Devant ma télé, en train de regarder "FBI"!
|
Posté le: 16 Jan 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
Ah oui trop fort, c'était quoi le nom qu'il lui avait donné déjà ? J'ai re-regardé la vidéo au fait, et je me souviens maintenant où j'ai vu la fille qui tombe par terre : c'est une des chanteuses des Pussycat dolls (la leader en fait). _________________ Danny: Alors, sergent, il parait que vous vous vous seriez battu avec le première classe Grant il y a un mois? C'était à quel sujet?
Sergent Macafee: Vous voulez la vérité?
Danny: Non, non, mentez-moi! |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 17 Jan 2007 12:42 Sujet du message: |
|
|
| Candice a écrit: |
| Ah oui trop fort, c'était quoi le nom qu'il lui avait donné déjà ? |
Mais enfin, c'est Binky lol ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Jan 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
Ptdr ! Pour la fille je le savais mais je ne l'aime pas trop moi, elle se la pète trop ! Binky ah je l'adore celui-là ! Hihi. _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 17 Jan 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
Arf, c'est vrai que t'as pas tort dans un sens, mais elle n'est pas toujours comme ça ! A fond je l'adore ! Il a été fichu de lui faire peur ce rat mort lol ! Quoi que j'aurais fait pareil qu'elle lol ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Jan 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
Je ne parlais pas d'Elena juste avant, je parlais de celle des Pussycat dolls. Je ne peux pas l'encaisser elle, mais Elena je l'adore ça c'est sûr !! _________________
 |
|
|
 |
|