fbi-fr.net :: Voir le sujet - 5#13 A pleines dents
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
5#13 A pleines dents
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Jan 2007 5:42    Sujet du message: 5#13 A pleines dents Répondre en citant

La scène du kiss entre Danny et Elena est la dernière scène donc ils s'embrassent et ensuite arrive le générique de fin, pas un mot n'est échangé entre les deux. Il n'y a pas de suite avec Jack et Sam, pas de moments JS, en même temps moi ça ne me gêne pas du tout, avec ce qu'on a eu dans l'épisode précédent j'ai ma dose pour tenir longtemps ! Mort de rire Et aussi le plus important dans l'épisode, que j'avais déjà pu noter dans le trailer, c'est que Jack est retourné à ses cravates noires ! Un petit détail peut faire complètement la différence ! Clin d'oeil Sinon apparemment la semaine prochaine l'épisode serait centré sur Sam et son histoire donc voilà quoi ! Allez bonne journée à tous biz ! Très content
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Jan 2007 5:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, va donc espèce de JS addicted ! Mdr ! Je regarde l'épisode et je vous fais mes commentaires. Clin d'oeil Bonne journée!

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Jan 2007 5:59    Sujet du message: Répondre en citant

Yes I'm a JS addicted et ça fait à peu près 10 minutes que je n'ai pas regardé une vidéo extraite de l'épisode 5#12. Bonjour tout le monde Embarassé Très content
Flèche Je crois que je vais partir, enfin que je dois partir plutôt !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Jan 2007 5:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou ce que le sujet n'a pas la même effervescence que la semaine dernière. Clin d'oeil Mort de rire "I don't care anymore" really ?

Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Jan 2007 6:22    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ! Respire Didine, respire ! Les cloisons sont en verre, elle est douée de la vue, qu'elle jette un oeil, c'est 100% normal. Ils travaillent ensemble au même endroit, aux mêmes horaires. J'en ai pas grand chose à faire de mes ex, s'ils me racontent leur vie y'a de grandes chances que je les envoie bouler, mais ça m'empêche pas de leur dire bonjour si je les croise (enfin sauf un mais c'est un boulet grave ! Mieux vaut ne pas lui adresser la parole, tu ne t'en débarasses pas pendant 5 jours. Qui a dit "Comme Jack, quoi" ?). Mort de rire

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Jan 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ptdr, te fatigue pas va k-roll, garde ton énergie pour essayer de casser une autre scène quand il y aura du plus évident puisqu'apparemment y'en a qui n'ont pas 10/10 aux deux yeux !! On a vu ce qu'on a vu, après on verra bien mdr !! T'inquiète adeline, si j'étais la seule a avoir ressenti notre scène mythique je me serais inquietée lol, mais ce n'est pas le cas. Par contre là t'es allé chercher loin dans les tofs mdr ! Elle venait juste lui parler lol ! Il ne s'est rien passé dans cet épisode ! C'est un Danny/Elena centric. Plutôt pas !!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Jan 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site Mapple il y avait ces photos donc je me suis dit que j'allais les mettre pour en embêter quelques uns. Je n'ai pas encore vu l'épisode donc je ne savais pas lol ! Vous inquiétez pas, je ne suis pas folle dès qu'il y a Jack et Sam ensemble ! Clin d'oeil Par contre pour les lunettes Jack tu repasseras. Roulement des yeux K-Roll dit nous ce que tu penses de l'épisode quand tu l'auras vu.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Jan 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr adeline, mais oui je sais lol ! J'embetais k-roll mdr, le pas 10/10 aux deux yeux c'était pour elle lol !! Les photos sont top adeline !!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Jan 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement pas JS, enfin dans le sens où vous aimeriez. Sinon, l'épisode se tient mais sans plus. Il ne restera pas dans le top 5 de la saison 5, ça c'est sûr ! Et je te défends de m'embêter, heu ! Je vois au moins aussi bien que vous, et mon background à un brin d'avance sur vous et l'aura toujours ! Privilège de l'âge ! Maléfique Cool

JTeam4ever! Coeur2
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Jan 2007 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrr k-roll c'est sûr ! Je n'ai que 17 ans mais mon background est pas mal aussi mdrr ! Féfé pourra en témoigner mdrr ! Le privilège de l'âge je te le laisse mdr ! Tout est dans la tête ! Mort de rire
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Jan 2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dans la tête ? Bah tu me rassures, je suis sauvée ! Lol. Et au risque de peiner Ana (mea culpa), j'ai bien aimé les scènes D/E. Même si bien sûr à mon gout WAT vire aux Feux de l'amour, doucement mais sûrement ! M'en fous moi, tant que y'a du ship ! Mort de rire Cool
Attention cette dernière phrase est copyright by me lol !

JTeam4ever! Coeur2
Ana
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Jan 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Peinée, le mot est faible. *M'en vais reprendre ma corde* Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
SoFFe59
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 31 Jan 2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo du baiser entre Danny et Elena à la fin de cet épisode est disponible dans la rubrique "Vidéos" du forum.
Aleydis Derevko
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Fév 2007 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous avertir !

"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ana
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Fév 2007 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas la corde pour la vidéo. Crying or Very Sadbaby
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: