| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fan de Anthony Lapaglia Senior Agent

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 127 Localisation: dans le bureau de jack pardi!!
|
Posté le: 04 Jan 2007 19:40 Sujet du message: Question sondage et insertion de photos sur le forum |
|
|
Je m'adresse à K-Roll
Tu sais comment on fait un sondage please
Merci davance _________________ Hello,c alex est j'adore Anthony Lapaglia en fait g regarder tout c film et g au moin cent foto de lui lol enfin voila koi, je ladore!!! |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2360 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 04 Jan 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais je répondrai quand tu feras un effort dans ton écriture!!!
Franchement c'est pénible de répèter les mêmes choses en permanence. Et arriver à m'ennerver faut le faire. C'est ma fête ce soir! Groumpf! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 127 Localisation: dans le bureau de jack pardi!!
|
Posté le: 04 Jan 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
désolé promis je vais faire un effort mais j'ai tellement l'habitude d'écrire en SMS que ben voilà j'écris comme ça partout
désolé si je t'es énerver  _________________ Hello,c alex est j'adore Anthony Lapaglia en fait g regarder tout c film et g au moin cent foto de lui lol enfin voila koi, je ladore!!! |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 04 Jan 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
Oki (qui vivra verra!) enfin au moins on s'est bien marré avec Adeline après mon défoulage sur msn à ce sujet, c'est déjà ça!
Oui, donc quand tu créés un nouveau sujet, les options de sondage sont en bas de la page, en dessous du carré blanc de postage.
Mais de grace pas 150 sondages par jour! C'est comme tout, faut pas en abuser, sinon ça lasse.
Voilà, enjoy! (et sans rancune... enfin si tu continues pas tes sms sur le forum, hein? ) _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Jan 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
promis lol de toute manière, je suis pas rancunière
ps : desolée de pas être revenue avant sur le forum mais mon ordi m'a lâché lol alors le temps qui se décide à bien vouloir remarcher j'ai pas pu venir causer sur le forum mais me revoilà lol _________________ Hello,c alex est j'adore Anthony Lapaglia en fait g regarder tout c film et g au moin cent foto de lui lol enfin voila koi, je ladore!!! |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 17 Jan 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
***mode modo ON***Aaaaah ! Enfin je comprends ce que tu écris, ça fait plaisir ! ***mode modo OFF***
Pour les sondages, comme K-roll t'a expliqué, c'est pas compliqué... mais évidemment, c'est à consommer avec modération... et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à venir nous en parler sur msn ou par email... _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Jan 2007 9:15 Sujet du message: |
|
|
ok merci
en revanche pour msn j'ai pas lol
et puis effectivement j'ai une question
comment on fait pour inserer des photos dans un new topic ou dans une reponse
men voulez pas je suis nul en informatique
lol
merci d'avance _________________ Hello,c alex est j'adore Anthony Lapaglia en fait g regarder tout c film et g au moin cent foto de lui lol enfin voila koi, je ladore!!! |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 18 Jan 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
C'est déjà expliqué x fois, m'enfin vrai qu'il faut chercher. Bon note-le parce que c'est valable pour tous les forums, donc ça peut être utile.
1. Il te faut héberger ta photo en ligne sur un site genre http://www.imageshack.us/
2. Ca te donne plusieurs adresses qu'il faut copier (en général prends la dernière).
3. Sur le forum, tu insères ton lien comme ceci : [img]TonLien[/img]
4. En théorie ça marche, si y'a un problème, envoie donc un mel, on t'aidera. _________________
JTeam4ever! 
Dernière édition par K-Roll le 03 Mar 2007 19:46; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Fév 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
merci _________________ Hello,c alex est j'adore Anthony Lapaglia en fait g regarder tout c film et g au moin cent foto de lui lol enfin voila koi, je ladore!!! |
|
|
 |
|