fbi-fr.net :: Voir le sujet - Travaux
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Travaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fbi-fr.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ana
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Avr 2006 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça c'est sûr ! Mort de rire Sinon joli travail ! Bravo ! Clap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
eliz
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Avr 2006 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli, j'aime beaucoup. Tu as fait du bon travail ! Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Avr 2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

luna63 a écrit:
Ceci dit, comme ça les S/M shippers savent où ils mettent les pieds, ils sont prévenus dès le début lol. Très content

C'est bien ça que je trouve dommage Confus mais bon c'est toi qui décide Luna ! Et puis vive "Without a trace" !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sam.S/47
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Avr 2006 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau design est vraiment super joli Luna !! Un très grand bravo à toi, en plus ça change !! Clapping
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Avr 2006 4:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu Luna, quelle surprise quand je suis rentrée de vacances !!! J'ai vu rose, mdr ! C'est magnifique, sublime !!! En plus j'adore la petite touche Jack/Sam en haut !! Du grand art luna, amen !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 21 Jan 2007 2:22    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le nouveau design, j'espère qu'il vous plaira. Le site est fini mais pas encore le forum, ce qui explique ce mélange (qui a dit hideux lol ?) de couleurs. Pas d'inquiétude, je m'en occuperai d'ici demain soir, mais pour le moment dodo.
PS : J'ai également modifié la page "Bannières" donc si vos signatures ne marchent plus ou sont réduites c'est normal. Je vous conseille d'aller prendre les nouveaux liens par là ----> http://www.fbi-fr.net/multimedia/bannieres/listebannieres.php

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Jan 2007 2:31    Sujet du message: Répondre en citant

Magistral ! Bravo Luna !

Ava + ban by me. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Jan 2007 2:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah non, quelle s'était pas endormie sur son PC ! Comment que je suis mauvaise langue ! Hihi ! Bon bah, je crois que tu sais déjà ce que j'en pense, so... Clin d'oeil Cool Jumpy Thumbup1 V :sm16: quand même !

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fan de Anthony Lapaglia
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Jan 2007 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il est beaucoup mieux comme ça, félicitations.
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Jan 2007 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cool ! J'adore donc si j'adore j'adhère lol ! Non sérieux j'adore la nouvelle configuration et/ou le nouveau design (je ne sais plus ce qu'il faut dire lol), c'est top cool !

Coeur2 Edward Cullen and Bella Swan Coeur2

And so the lion fell in love with the lamb...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Jan 2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Waoouh ! Quel changement, c'est un belle alliage de couleurs(qu'est ce que je parle bien Mort de rire). Du vert et du bleu fort clair ça rend très beau. Le logo en haut à droite est pas mal non plus mais il manque juste peut être une petite Sam, mais bon ALP c'est déjà bien ! Clin d'oeil Félicitations Luna pour ce changement de design du forum ! Par contre pour le site, le rose mélangée au vert je n'aime pas trop moi, je trouve que les couleurs du forum rendraient mieux mais c'est ton choix et je le respecte ! Cool
EDIT : Je viens de voir aussi que ma bannière collait bien avec les nouvelles couleurs du forum ! Sourire
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Jan 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Didine, le site est bizarre sur Mozi, si tu l'ouvres sous IE il est entièrement vert en fait. J'ai vidé le cache de Mozi, et ça n'a rien changé, je ne comprends pas. Confus

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Jan 2007 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi c'est le contraire, avec Mozi je vois les modifications que j'adore, mais avec IE c'est à demi mis à jour. Donc je retire mon commentaire sur le changement du site, ça rend très bien et la photo avec tous les acteurs est superbe ! Clin d'oeil

Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 21 Jan 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Adeline a écrit:
Par contre pour le site le rose mélangé au vert je n'aime pas trop moi, je trouve que les couleurs du forum rendraient mieux mais c'est ton choix et je le respecte ! Cool

Heu où est ce qu'il reste du rose ?? Parce que normalement tout est modifié ? Et puis je ne comprends pas parce que chez moi, que ce soit avec IE ou avec Mozilla, tout est de la bonne couleur. Choqué

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Jan 2007 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fbi-fr.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: