fbi-fr.net :: Voir le sujet - 5#14 Le pont
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
5#14 Le pont
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Jan 2007 6:05    Sujet du message: 5#14 Le pont Répondre en citant

Bon les premiers commentaires tombent à peine, et la plupart semblent être assez déçu (enfin surtout niveau JS, so I don'really care ! Lol meuh non, je taquine). Mon avis dans quelques heures TBC. Clin d'oeil

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Jan 2007 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah on verra bien lorsque les plus gros spoilers tomberont. J'attends l'avis de sasa et féfé avec impatience.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Jan 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les commentaires aussi et je n'arrive pas à me faire une idée sur l'épisode avec ça alors j'attends les avis, notamment de Sarah et K-Roll et des autres. Je viens de voir la fin de l'épisode mais c'est un véritable cliffhanger en fait, on pensait en savoir plus sur Sam mais on se pose encore plus de questions. Car à la fin ils retrouvent la disparue morte, Sam va voir le corps de la jeune fille et se voit à sa place, puis après elle est pertubée et donne des ordres à l'un des policiers. Elle se retrouve seule devant le corps et on voit un flashback sur elle, on entend notamment une fille criez "Sam" et après c'est le générique de fin ! Par contre j'ai vu une scène JS, elle n'avait rien de spéciale, Jack demande à Sam où elle va (mais son regard est différent par rapport aux épisodes précédents je trouve) ! Mort de rire Sinon la scène entre Danny et Elena quand elle lui rend son portefeuille est trop marrante, on dirait vraiment deux teenagers, j'ai bien rigolé en voyant ça. Ils sont tous mimis eux deux, ce n'est plus les mêmes relations qu'avant ! Mort de rire
Extraits du 5#14
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Jan 2007 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors "Primed" ! Bah mon avis : un peu confus tout ça ! Je m'attendais à un Sam centric et on se retrouve plutôt face à un pré-Sam centric lol. Ce qui est sûr c'est que Sam a d'énormes issues avec sa famille et notamment avec son père (à mon avis). Ce qu'on ressort de cet épisode, c'est tout sauf la personne disparue lol. Puisque comme l'a dit adeline, elle est retrouvée morte. Je peux vous dire que je me suis passé la scène finale 50 fois et tout ce qu'on peut voir et entendre c'est un grand cri, alors si c'est "Sam" ou "No" je ne sais plus lol. En tout cas, on voit clairement des mèches blondes frappées quelqu'un a coups de pelle et d'une violence waouh ! Choqué Alors délire personnel : soit c'est Sam qui massacre quelqu'un que je suppose être son père (vu la réaction violente qu'elle a eu a l'egard du père de la disparue), soit c'est la mère de Sam qui massacre son mari et Sam en a été témoin ! Franchement j'opte plus pour la première mais je dois avouer que c'est hyper confus. Quand on sait qu'en plus Sam est très affectée par ce qui concerne les enfants, les femmes enceintes, les bébés... Donc où est le lien dans tout ça ? Choqué Bref, que de questions sans réponses pour l'instant. Sinon Danny et Elena m'éclatent ! C'est clair qu'ils ont couché ensemble vu qu'apparemment Danny a oublié son portefeuille chez Elena, et que c'est en mode furtif qu'elle le lui rend au bureau ! Bref, deux ados mdr, trop comiques ! Mort de rire Le petit moment J/S adeline je l'ai vu lol ! Et oui le regard de Jack après ! Je ne sais pas, il y a quelque chose de différent, d'insistant, bref j'ai aimé mais je suis resté sur ma faim lol. Et puis mon moins de l'épisode c'est Martin. Autant le "brother" de Martin à Danny dans le dernier épisode j'avais bien aimé, c'était fun, mais s'il me sort ça à chaque fois qu'il voit Danny on ne va pas s'entendre. C'est vrai quoi, Martin c'est qui ? Un col blanc issu des milieux aisés alors "Brother", l'expression mythique des quartiers chauds américains, voila quoi, ça reste dans les quartiers chauds ! Encore Danny il peut se le permettre, vu d'où il vient ça le fait, mais tchaa Martin non !! Et puis Vivian heu transparente dans cet épisode, comme Jack.
PS : Ah oui il y a un petit moment drôle que j'ai bien aimé, c'est quand Jack interroge le psy de la femme disparue mdr ! Enfin bon j'y ai vu vite fait un parallèle J/S mdr! En gros, Jack fait la morale aux autres comme quoi "Vous couchez souvent avec vos patientes ?" alors que lui couche avec sa subordonnée et la veuve de son best friend ! Trop fort sur ce coup là le coco lapin ! Mort de rire M'en fou je l'aime quand même !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Jan 2007 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et donc vu que tu as vu l'épisode peux tu me dire à qui parlait Jack dans la scène qu'on voyait à la fin du teaser ?
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Jan 2007 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'avez donné trop envie ! Je veux le voir et maintenant ! lol

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miss maogirl
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 23 Jan 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder un extrait J/S de l'épisode 14, et j'ai également remarqué ce regard. Mort de rire Moi je dis qu'il y'a anguille sous roche. Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Jan 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr, y'a toujours anguille sous roche missmaogirl ! Adeline, je crois que Jack parlait à a un mec lors de son interrogatoire, bref aucun rapport avec Sam malheusement. Je pense que c'est au psy mais je n'en suis pas sûre.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Jan 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis qu'il y a de la tendresse dans ce regard, et en plus il la regarde partir avec insistance (Jack les sentiments ressurgissent, attention). Mort de rire C'est bon signe tout ça. Très content
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Jan 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sasa, rapport à la question d'Adeline, tu ne penses pas que c'est plutôt la junkie que Jack regarde à ce moment là ? Parce que s'il regarde le psy comme ça, on va bientôt avoir d'énormes surprises ! Mama, ta théorie se confirmerait ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Jan 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus mdr, je n'ai pas vérifié ! Mon épisode je l'ai mis sur mon disque dur externe et je ne me rapelle plus trop de la tête de la personne du teaser ! N'empêche pour ma théorie on verra bien loool !
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 23 Jan 2007 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je suis nouvelle sur le forum. Desolée de rentrer dans votre conversation comme ça, mais pouvez vous me dire où je peux trouver la vidéo du dernier épisode dont vous parlez ?!
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Jan 2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu te seras présentée dans la rubrique appropriée, je suis sûre que quelqu'un te répondra ! Clin d'oeil Moqueur Sinon, mauvaise nouvelle les poulettes, ils ont limité Daily à des fichiers de 20 minutes, je ne peux plus mettre les épisodes complets ! Je suis dégoùutée ! Mal ou Très fou

JTeam4ever! Coeur2
bridget
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 23 Jan 2007 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

K-Roll a écrit:
Quand tu te seras présentée dans la rubrique appropriée, je suis sûre que quelqu'un te répondra !

Et c'est quoi la rubrique appropriée ? Help !
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Jan 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ici ! Clin d'oeil

JTeam4ever! Coeur2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: