| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que préférez vous ? |
| Un concours de walls |
|
23% |
[ 3 ] |
| Un concours de bannières |
|
23% |
[ 3 ] |
| Un concours d'avatars |
|
15% |
[ 2 ] |
| Un concours de fictions |
|
38% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
Candice Special Agent

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 66 Localisation: Devant ma télé, en train de regarder "FBI"!
|
Posté le: 30 Jan 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
Hey K-Roll, j'aime beaucoup le 8 !  _________________ Danny: Alors, sergent, il parait que vous vous vous seriez battu avec le première classe Grant il y a un mois? C'était à quel sujet?
Sergent Macafee: Vous voulez la vérité?
Danny: Non, non, mentez-moi! |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2360 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 30 Jan 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Merci !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 31 Jan 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
| luna63 a écrit: |
Bah y'a quand même la big bannière sur l'index du site. Je n'ai qu'un mot à dire : . |
Oui mais moi en fait j'attendais que tu marques le lancement du concours dans les news. Mea culpa.  _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 01 Fév 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
Bravo K-Roll pour avoir gagné le concours ! Vivement un autre concours ! Pourquoi pas de vidéos ou encore de fics ?  _________________
 |
|
|
 |
Candice Special Agent

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 66 Localisation: Devant ma télé, en train de regarder "FBI"!
|
Posté le: 01 Fév 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
Hé hé, félicitations K-Roll ! Vous avez gagné une visite guidée des locaux du FBI par Antony LaPaglia (Comment ça non, c'est pas ça le prix ? ). Plus sérieusement bravo, tes avatars étaient superbes ! C'est dommage quil y ait eu si peu de participants. C'est pourtant pas compliqué à faire un avatar.  _________________ Danny: Alors, sergent, il parait que vous vous vous seriez battu avec le première classe Grant il y a un mois? C'était à quel sujet?
Sergent Macafee: Vous voulez la vérité?
Danny: Non, non, mentez-moi! |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 02 Fév 2007 7:47 Sujet du message: |
|
|
Si, moi je n'arrive même pas à faire un wallpaper alors un avatar... Surnommez moi la douée ! Lol, je crois que je ne sais même pas ce qu'est une adresse IP lol. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
|