fbi-fr.net :: Voir le sujet - Diffusion FBI
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Diffusion FBI
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ana
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Fév 2007 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

AxL a écrit:
D'ailleurs, elles n'ont pas de bacs et un D.U.T à préparer les 2 miss là !! Lool.

On a un peu passé l'âge des études, nous, petit ! Moqueur Sinon, pour reparler de la diffusion :
Citation:
Diffusion le lundi 5 février
Saison 4 Episode : 23
Saison 2 Episodes : 01 et 02

23- Dans la balance :
Deux jeunes adolescents de dix sept ans disparaissent le même jour et à peu près au même moment. L'un est un jeune homme noir, Darnell Williams, des quartiers populaires et l'autre est une jeune fille blanche, Emily Grant, des quartiers huppés.

01- Le Bus :
Un bus scolaire disparaît durant sa tournée matinale. Jack et son équipe suspectent deux étudiants turbulants, Doug et Richard Carrol, ainsi que leur père, Bob, d'être les ravisseurs.

02- Expiation :
Le père Henry Stephens a disparu. Atteint d'une cirrhose du foie, il doit subir une greffe de toute urgence et l'équipe de Jack n'a que quelques heures pour le retrouver.

Source : http://fbi.france2.fr/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Aleydis Derevko
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Fév 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu ça quelque part moi aussi. Ca me fait rire parce que pour le lancement sur France 2 ils parlent d'une "super soirée FBI : Portés disparus qui revient pour trois épisodes inédits". Mon oeil !

"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Fév 2007 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal, je vois que la vieille est bien informée. Mort de rire J'espère qu'ils rediffuseront bientôt la saison 3 !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Fév 2007 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Heu t'es gentil tu ne traites pas Ana de vieille ! Mal ou Très fou
Mort de rire

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ana
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Fév 2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis jeune ! Moqueur Ca c'est vrai ! Mort de rire Et oui, je suis bien informée ! Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Fév 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison K-Roll, c'est pas LA vieille, c'est MA vieille. A ce que j'ai compris, d'après Série live, la saison 5 arriverait dès fin février sur France 2 !! France 2 aurait décidé de ne plus se passer de FBI ?!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Fév 2007 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je dis ! Ils sont intelligents !!!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Fév 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le seraient-ils vraiment devenus ??? Suis sceptique...

Citation:
Source sérieslive

La cinquième saison de FBI arrive sur France 2

France 2 diffusera la cinquième saison inédite de FBI Portés Disparus dès le lundi 19 février.

C'est une première sur France 2. Presque en même temps que les téléspectateurs américains, le public français peut découvrir les aventures policières de la célèbre série du puissant et inventif Jerry Bruckheimer. Des thématiques fortes jalonnent les épisodes de ce cinquième volet : violences conjugales, pédophilie, exorcisme, addiction aux jeux… Pendant ce temps, les histoires personnelles des héros progressent : l’attirance mutuelle de Danny et Elena se trouve mise à l'épreuve; Anne et Jack cherchent à résoudre la crise qu'ils traversent. Encore une fois, les histoires humaines ne sont décidément pas en reste dans un climat psychologique et policier mené de main de maître.

Vous découvrirez le premier épisode de cette cinquième saison, intitulé "Strip-tease", le lundi 19 février à 20h50. Dans cet épisode, Elena Delgado part en couverture comme danseuse dans une boîte de strip-tease dans laquelle travaillait Cindy Peterson, disparue depuis peu. Danny Taylor, lui, se fait passer pour un client intéressé par Elena. L'épisode inédit sera toujours suivi de deux rediffusions.

Remarque... avec tous les mails qu'ils ont du recevoir des fans de WaT, ils se sont peut-être dit que ça valait le coup !
Alaïs murciano
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Fév 2007 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ils ont été tellement bombardé que comme ça ils auront la paix !! N'empêche, c'est trop cool !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: