| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 06 Fév 2007 9:05 Sujet du message: |
|
|
| L'épisode est plutôt intéressant, il nous montre la face sombre des médias, les choix de ceux-ci pour faire un max d'audience. Jack parait assez fatigué dans cet épisode. Il doit en effet gérer les 2 enquêtes et sa hiérarchie ne lui facilite pas la tâche, d'où une ambiance pesante au sein de l'équipe (notamment entre Jack et Vivian). On reste un peu sur notre faim mais c'est assez judicieux de la part des scénaristes, chacun peut en effet imaginer sa propre fin. |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 06 Fév 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
Exact ! On ne sait pas vraiment la fin, et même si on reste sur notre faim on peut faire plusieurs suppositions. Et la tension entre Jack et une Vivian bouillonnante... wahou ! Ca valait le détour ! Et elle avait bien raison. Le pire je pense c'est qu'il le sait et il lui en veut de s'en prendre à lui alors qu'il est obligé de suivre les ordres. Mais bon, il n'est pas du genre à se laisser faire d'habitude, il m'a un peu déçu. Par contre Vivan championne ! Elle était superbe ! _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 06 Fév 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai vu quelques minutes au début, notamment la scène entre Jack et Van Doren ! Ca faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu eux deux ! Trop longtemps même.  _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 06 Fév 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai. Il est rare quon voit Van Doren mais quand elle est là en général c'est génial. _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 06 Fév 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
Yes ! Tu penses à quoi ? 1#22 et 1#23 par exemple ?!  _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 06 Fév 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
Ah tu lis dans mes pensées lol.  _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 06 Fév 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait en effet !
| Citation: |
| Hier soir, l'épisode inédit Dans la balance a rassemblé 7 343 000 spectateurs. |
Bravo !  _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 06 Fév 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
Ca va ! Ils ont fait un bon score d'audience ! _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 06 Fév 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
Yep, surement que d'habitude ça tourne autour des 5 millions, voir 6 ! _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 06 Fév 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
Non, ce genre d'audience, autour de 5 millions, c'est quand FBI est diffusé en même temps que Les experts. Sans ça ils font des audiences similaires à celle-là. _________________
 |
|
|
 |
Belletes Nouveau

|
Posté le: 06 Fév 2007 20:39 Sujet du message: Petite nouvelle ! Bonjour ^^ |
|
|
Ah ! Ca m'a fait plaisir de revoir FBI : Portés disparus à l'écran hier soir. Clair que cet épisode m'a bien plu ! Y'a pas à dire, la fin nous laisse sur notre faim. Mais j'espère vraiment que c'est la fille qui est morte (oui je sais c'est méchant, je m'en excuse). Dans cet épisode, Danny et Martin sont quasi absents. Mais Vivian est trop forte. Vivian Vivian !
Edit de K-Roll : Merci aux petits nouveaux de se présenter dans la rubrique Bienvenue du forum ! On vous y attend... de pieds fermes !  _________________ J'ai aimé les dimanches soirs.
Maintenant, c'est au tour du lundi.
PLACE DEVANT LA TELE !!! |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 06 Fév 2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, Danny on l'a vu deux fois. Une fois avec l'information (je ne sais plus son nom), dix secondes à peine, et quand il arrête l'autre gars avec Sam, c'est tout ! C'est du n'importe quoi, ça m'énerve ! Et sinon j'étais complètement d'accord avec Vivian lorsqu'elle a répliqué à Jack. Alors vive Vivian et puis na ! _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1616 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 07 Fév 2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
C'est clair ! C'est dommage que les personnages ne soient pas traités également mais bon. C'est clair que Vivian a été géniale lol ! Vive Vivian ! J'adore trop quand elle dit ses 4 vérités à Jack : elle est carrément sérieuse et tout (enfin ça doit être normal). Je pense que sur le tournage ils ont dû bien rigoler pour tourner cette scène lol ! Et lui heu... il est bouche-bée ! Trop fort ! Jack Malone qui ne sait pas quoi répondre ça m'éclate ! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And the lion fells in love with the lamb... |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 07 Fév 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
Ouais avec le grand Jack Malone, enfin si il lui permet ! Bref ! Non mais c'est vrai en plus, elle a carrément raison donc ! _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1419 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 07 Fév 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
Bon bah mes impressions :
- Pas de moment J/S, snif snif.
- Les enquêtes pas mal tournées, assez intéressantes.
- Le thème du rascisme des médias intéressant aussi.
- Vivian fidèle à sa réputation.
- Le fait qu'on ne sache pas lequel des deux est mort est sympa.
Voilà, en gros un épisode bien, intéressant mais sans plus. Très bien mais pas excellent. _________________
-JACKSAM4EVA -
Dernière édition par jacksam4eva le 07 Fév 2007 19:34; édité 1 fois |
|
|
 |
|