| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 24 Nov 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
Tu as le même portable, c'est cool. C'est quoi la marque ? Je vais aller l'acheter moi aussi.  |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 24 Nov 2006 18:05 Sujet du message: |
|
|
Lol, moi aussi j'ai le même.  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 27 Nov 2006 14:28 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi comme portable (remarque j'ai rien à dire, je suis née le même jour que Pags mdr) ? _________________
 |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 27 Nov 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
Un Motorola V3.  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 27 Nov 2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
Merci.  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 27 Nov 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment dégoûtée, mon truc du câble ne reçoit pas CBS. Vous n'auriez pas un autre moyen de les regarder (à part France 2 l'année prochaine lol). _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 07 Déc 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
| Petite question : j'ai vu l'épisode 9 en sous-titré et je ne comprend pas pourquoi quand Sam demande à Jack pourquoi il lui dit pour Anne et lui et qu'il répond qu'il a l'impression de lui devoir, Sam lui demande si c'est parce qu'ils ont une liaison quand il était marié. Pourquoi lui rappeler que quand ils étaient ensemble il etait marié ? Il le sait quand même ! |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2361 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 07 Déc 2006 20:51 Sujet du message: |
|
|
Mais qui a dit que Sam était une lumière ?!  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 07 Déc 2006 21:10 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est pour les personnes qui n'ont pas suivi les 3 premières saisons, on fait vite fait un petit brief discret ! _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1629 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 08 Déc 2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
| K-Roll a écrit: |
Mais qui a dit que Sam était une lumière ?!  |
Rooo ça c'est méchant quand même !! Mais je dis pas le contraire lol !! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 09 Déc 2006 13:54 Sujet du message: |
|
|
Je viens juste de regarder cet épi (merci à Alcaccia d'ailleurs). En réaction à chaud je dirais juste que j'ai bien aimé cet épisode, l'histoire était bien ficelée, on a vu un peu tout le monde et ça fait plaisir. Danny semblait quand même plus concerné que les autres (pour une fois que c'est pas Sam lol). J'ai beaucoup aimé la scène J/S dans le bureau, le "She's pregnant" et Sam qui se rasseoit c'était vraiment trop fort lol ! Et puis c'est vrai que c'est quand même abusé le coup d'Anne qui arrache toute seule de la moquette, alors je veux bien qu'elle soit pas enceinte de beaucoup mais quand même, elle est enceinte ! Enfin bref, bravo à MEM parce que la scène est quand même bien jouée. J'ai bien aimé la fin de l'épisode, quand jack l'accompagne à l'ascenceur, il le dit juste à Sam et pas aux autres, ce qui veut quand même dire des choses je trouve. _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 08 Fév 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
Déçue, voici le mot pour définir mon état après le visionnage de l'épisode. L'enquête ne m'a pas du tout plu. Heureusement qu'il y avait des relations entre personnages ! Danny est concerné par l'affaire car il a connu ça aussi, être trimballé de famille en famille. Touchant. Et puis bien sûr la scène J/S où Jack dit à Sam qu'Anne et lui ont emménagé ensemble, ce qui extèrieurement ne fait rien à Sam. Mais par contre dès qu'il lui dit qu'Anne est enceinte on la voit déstabilisée. Elle ne pense même plus à son téléphone et j'ai trouvé la scène superbe avec les regards entre les deux. La scène finale J/A où Jack parle à Anne et lui dit qu'il en a parlé avec Sam. Même si Anne ne sait pas que Jack et Sam ont eu une relation, elle doit quand même se poser des questions. Pourquoi l'avoir dit à Sam ? Pourquoi un patron raconte sa vie personnelle à sa subordonnée ? Pourquoi ? Puis Anne lui dit que, pourtant, ils ne devaient en parler à personne et Jack lui sort qu'il en a juste parlé à elle ! Trop fort ! Episode très moyen donc dans l'ensemble, heureusement que les histoires personnelles rattrapent tout ça ! _________________
 |
|
|
 |
Isabelle Special Agent

|
Posté le: 23 Avr 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Vivement ce soir, je ne lis pas vos commentaires ! Comme ça j'ai la surprise ! Bon FBI à tous !
EDIT : Quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est dit à la scène finale entre Jack et Anne ? Le téléphone a sonné au mauvais moment (ma belle-mère) ! Merci d'avance et bon FBI, j'y retourne.  _________________ un pur bonheur à consommer sans aucune modération! |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 23 Avr 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
Jack dit à Anne qu'il a parlé à Samantha et Anne lui demande à quel sujet. Il lui répond : "A propos de nous, le bébé etc". Anne lui dit : "Je pensais qu'on ne le dirait à personne" et Jack répond : "Mais on ne l'a dit à personne, je ne l'ai dit qu'à elle" (ça c'est du J/S). Et ensuite :
Anne : Qu'à Sam ?
Jack : Oui, elle va le garder pour elle.
Anne : C'est pas grave.
 |
|
|
 |
Isabelle Special Agent

|
Posté le: 24 Avr 2007 6:25 Sujet du message: |
|
|
Ok merci beaucoup ! Alors elle a réussi à garder ce satané baby ! Raté entre J/S encore une fois !  _________________ un pur bonheur à consommer sans aucune modération! |
|
|
 |
|