| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 07 Fév 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
Ouais ils ont fait mieux on va dire !  _________________
 |
|
|
 |
dannytailor Special Agent

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 67 Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi
|
Posté le: 07 Fév 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
Super épisode (même si on voit peu Danny). On reste sur notre faim c'est sûr mais il y a des supers dialogues aussi. _________________ mon blog contient plein de photos de lui et aussi des videos.nouveaute tous les 2 jours voir tous les jours
http://dannytailor.skyblog.com/
http://thewicked.skyblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Fév 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
Ouais on est vachement restés sur notre faim. Mes sisters et moi on attendait comme des stupides lorsqu'on a compris, enfin, qu'ils ne nous le diraient pas mdr ! _________________
 |
|
|
 |
Belletes Nouveau

|
Posté le: 09 Fév 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'on attendait toutes comme des stupides girls (je parle pour les filles lol). Pour ma part j'étais à demi-penchée sur l'écran en train de hurler à la caméra "Plus près ! Plus près !" Et puis zoup, l'image a changé et j'étais trop dégoûtée. Vivement lundi prochain !  _________________ J'ai aimé les dimanches soirs.
Maintenant, c'est au tour du lundi.
PLACE DEVANT LA TELE !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Fév 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
Mdr, je pense aussi ! On devrait nous filmer pile à ce moment là, ça devrait être pas mal ! Ouep vivement lundi lol, pour l'instant je me console avec Cold case. _________________
 |
|
|
 |
eflat Nouveau

|
Posté le: 10 Fév 2007 14:54 Sujet du message: c'est le jeune mec qui meurt ? |
|
|
Hello à tous. Est ce que vous avez une idée sur la personne qui est morte, car sur le site, dans resumé dans situation à la fin de l'épisode, c'est inscrit Vivante.
| Citation: |
4#23 Dans la balance (White balance)
Noms : Emily Grant et Darnell Williams
Interprétés par : Scout Taylor-Compton et Arjay Smith
Ages :
Professions : Etudiants
Situation à la fin de l'épisode : Vivante |
|
|
|
 |

|
Posté le: 10 Fév 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
Heu bah vivante il y en a qu'une et par contre aucune chance de savoir de qui il s'agit, désolée ! _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2340 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 10 Fév 2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
Moi je penche pour le garçon (vivant). Si vous regardez bien, le regard de Jack à la fin tend légèrement sur sa droite, en direction de la femme blanche, donc pour moi c'est la fille qui est morte. En plus, c'est quelque part logique, c'est davantage elle qui était dans une situation dangereuse par rapport au garçon. Mais au final, c'est bien mieux qu'on ne sache pas je trouve. Et sinon eflat, merci de te présenter dans la rubrique appropriée.  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 11 Fév 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
Pour le vivante dans "Situation à la fin de l'épisode", c'est moi qui ait fait une erreur, je changerai ça dès demain. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
dannytailor Special Agent

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 67 Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi
|
Posté le: 11 Fév 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
Ouais je pense aussi que c'est la fille blanche qui est morte. C'est bien, FBI passe des messages en plus de nous faire rêver et divertir. _________________ mon blog contient plein de photos de lui et aussi des videos.nouveaute tous les 2 jours voir tous les jours
http://dannytailor.skyblog.com/
http://thewicked.skyblog.com/ |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 11 Fév 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la fin était très frustrante. Un mort sur les deux, lequel ? Et la façon dont Elena dit qu'ils ontr retrouvé le corps... Je me demande même si les 2 ne sont pas morts. Mais mystère et boule de gomme, on en restera à nos spéculations, comme pour l'épisode sur le condamné à mort (avec comme dernière image le téléphone). Bref, frustrant mais tellement bon. Et ma Vivi était fantastique dans cét épisode ! J'adore quand elle remonte les bretelles de Jack ! Ca faisait longtemps, ça fait plaisir. Mais je le plains quand même Jack, il est du même avis que Vivan mais il est bloqué par la hiérarchie. Même Van Doran (qui est noire comme chacun sait) doit être coincée par la hiérarchie ! Comme quoi un pays soit-disant évolué peut être vraiment... Bref, c'est un aspect de l'Amérique que je ne comprendrai jamais m'enfin. _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
fan de Anthony Lapaglia Senior Agent

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 127 Localisation: dans le bureau de jack pardi!!
|
Posté le: 11 Fév 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien gentil mais ça ne répond pas à la question. C'est qui qui est mort ? _________________ Hello,c alex est j'adore Anthony Lapaglia en fait g regarder tout c film et g au moin cent foto de lui lol enfin voila koi, je ladore!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Fév 2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Oui mais on ne peut pas te répondre ! Personne ne le sait, après chacun pense ce qu'il veut, mais on n'en sera jamais sûr car ils ne nous l'ont pas dit, donc on ne le saura jamais ! Donc désolée mais personne n'est en mesure de te répondre ! _________________
 |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 11 Fév 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un peut m'éclairer sur la fin please ? Sinon, j'ai adoré l'engueulade de Vivian ! C'était un vrai coup de gueule qui était splendide ! _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Fév 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
Hum tu voudrais qu'on t'éclaire sur la fin ? Pourquoi ? Relis ce que je me suis cassé la tête à écrire juste au dessus ! Sinon ouep, ça c'était cool ! _________________
 |
|
|
 |
|