| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 06 Fév 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai pu apprendre de lui, il n'est pas dragueur, il est plutôt timide. Il a attendu trois ans après Molly.  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 06 Fév 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
Timide ?! J'aurais pas pensé ça tiens. Mais bon en même temps oui pourquoi pas. _________________
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 06 Fév 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
Timide envers les filles qui lui plaisent, c'est ce qu'il a dit dans une interview. _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
blandou Special Agent

|
Posté le: 06 Fév 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal à y croire. Lui, timide ? Avec ce sex appeal de feu ?! Bah dis donc. |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 06 Fév 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
| Ana a écrit: |
| Timide envers les filles qui lui plaisent, c'est ce qu'il a dit dans une interview. |
Wahou, c'est pour ça qu'il est autant timide avec moi lol ! Bref. _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1629 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 07 Fév 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
Hey Alaïs tu ne te la pètes pas un peu beaucoup lol ? Bah oui bah alors dans ce cas il est timide avec toutes les filles ! Alors dans ce cas il serait même timide avec nous ! Et alors ? C'est mignon ! Ca prouve qu'il fait carrément gaffe à ce qu'il dit pour ne pas blesser ! C'est chou !  _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Fév 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
Lol, moi non mdr ! Ouep mon Danny chou est chou, et je dirais même chouquette ! _________________
 |
|
|
 |
dannytailor Special Agent

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 67 Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi
|
Posté le: 07 Fév 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai j'ai lu cette interview (sur mon blog lol) moi aussi. Il dit qu'il est timide avec les femmes qui lui plaisent. _________________ mon blog contient plein de photos de lui et aussi des videos.nouveaute tous les 2 jours voir tous les jours
http://dannytailor.skyblog.com/
http://thewicked.skyblog.com/ |
|
|
 |
* Clarita * Special Agent

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 47 Localisation: Lovée dans les bras d'Enrique ... ^^
|
Posté le: 12 Fév 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
Ah, c'est pour ça qu'il me dévore des yeux sans jamais oser m'aborder ? Quoi je rêve ? Oui désolée, je l'ai confondu avec ma peluche de Bob l'éponge qui est sur mon lit. Tiens, je te connais DannyTailor ! Je suis souvent allée sur ton blog, moi c'est Kaptainpatate sur Skyblog ! En tout cas, moi, je veux me marier avec Enrique pis na d'abord !  _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 12 Fév 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
Lol, ah non, c'est à moi qu'il fait ces yeux, je parle bien sûr de ta peluche lol ! Non non, c'est moi qui vais me marier avec lui ! Non mais ! _________________
|
|
 |

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 47 Localisation: Lovée dans les bras d'Enrique ... ^^
|
Posté le: 12 Fév 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
Ralala ! Quelle impertinence ! C'est moi qui vais me marier avec lui pis c'est tout ! Nan mais oh là ! En plus je rêve souvent que je me marie avec lui sur la plage. Hum, ça donne envie de ne pas se réveiller. Ok ok c'est bon je sors !  _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 12 Fév 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
Non non c'est bon ! De toute façon c'est qu'un rêve ! Lol, hé hé ! Non mais de toute façon on a la berlu, ça ne se produira jamais snif. Encore que j'ai trouvé mon prince charmant et qu'il va me faire sa crise de jalousie à la fin de l'année en pariant lol !! _________________
|
|
 |

|
Posté le: 12 Fév 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
Faudrait créer un topic "Enrique est canon" et on ferait nos déclarations, nos demandes en mariages dedans et tout. Bon, moi faut que j'y aille ! Je vais finir par rater mon bus !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Fév 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
Mdr, super idée ! Lol, à nous lire ils nous mettront en quarantaine ! Ouep, cours je te dis, cours ! _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 12 Fév 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
Ouais ! Viré pour une période d'une semaine, motif : la maladie d'Enrique ! Pas mal la quarantaine ! _________________
|
|
 |
|