fbi-fr.net :: Voir le sujet - En route pour l'entreprise
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
En route pour l'entreprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Outside
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Fév 2007 18:45    Sujet du message: En route pour l'entreprise Répondre en citant

Flèche Garage

Sam conduisait toujours, Jack ne lui avait toujours pas décrocher un regard.

J'ai vraiment dû y aller fort...

-Ecoute désolée pour t'à l'heure ! Bon tu voulais me dire quelque chose ? Tout à l'heure je te l'ai demandé tu ne m'as pas répondu...

Dit-elle d'une voix calme et posée.

Eh ben voilà ! Je me retrouve !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Fév 2007 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jack ne savait pas comment lui dire, comment le formuler ...

- Tu as raison Ann et moi on s'est bien disputés et cette nuit j'ai dormi dans mon bureau.

Jack entendit quelques instants puis continua.

Quand je t'avais dit qu'Ann et moi avions emménager je te l'ai dit car j'avais personne d'autre à qui me confier. Et à part en toi, je n'ai confiance en personne Sam. Je sais que j'ai fait des erreurs et je suis vraiment désolé. Je ne suis pas sur de mes sentiments avec Ann mais ce que je fais c'est que quand je suis avec elle je me sens bien mais ce n'est pas comme avec toi. Elle attend mon enfant et je ne peux pas là laisser comme ça. Tu peux m'en vouloir je te comprendrai très bien mais je voulais juste que tu saches ça. Tourne à droite.

Samantha se gara dans le parking puis arreta la voiture. Jack sortit de la voiture et partait déjà à l'accueil tandis que Sam était restée dans la voiture...
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Fév 2007 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sam, désormais seule, réfléchissait à la réponse de Jack.

Il me fait confiance à ce point ? Je suis sa seule confidente ? Mais...Non...autant ne rien dire...Cà serait le remettre sur la défensive et engager une nouvelle dispute...

Sam sortit de la voiture et rattrappa son patron à l'accueil. Pendant le court trajet, elle essuya les larmes qui perlaient au bord de ses yeux et songea à la réponse qu'elle pouvait lui faire : elle avait tellement été touchée par ces paroles...Une fois devant l'accueil, elle se ressaisit rapidement et écouta attentivement ce qui se passait.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Outside Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: