| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 31 Jan 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi si je dois choisir george reste meme si j'aime bien preston mais dans ce cas il passe très loin derriere!!!! _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 31 Jan 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
Mais ce qui doit etre dur pour ces deux acteurs c'est que dans la série leurs persos s'entendent bien enfin à part à un moment .... donc la c'était pas vraiment de la comédie!  _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 31 Jan 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les perso Georges et Burke sont plutot proches!! Au moins, ce sont de bons acteurs  _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 31 Jan 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Oui ca c'est sur!  _________________
 |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 31 Jan 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
oui!!et puis ce n'ai pas a george de partir si c'ets preston qui la offensé,m'enfin bref je preferais qu'aucun des deux partent a tout cas _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 31 Jan 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi!! J'aime bien le casting de Grey's comme il est!! Ca serait dommage que l'un des deux parte _________________
 |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 16 Fév 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
SPOILERS!!!!!!!!!!!!
meredith risque de mourir, car elle a été plongée dans l'eau par un patient qu'elle sauvait, dereck la repêche (j'adore l'expression ^^), et ils essayent otus de la ranimer, mais ils y arrivent pas!!!et je crois que l'épisode se termine comme ça!! j'ai vule trailer de l'épisode prochain, et ils disent que dereck shepperd a sauver beaucoup de vies, mais il doit sauver celle de la personnne qu'il aime le plus, et on voit chistina crier aux chirurgiens "dry again" "essayer encore"!!! je suis sur les nerfs!!!!!!!! faut pas qu'elle meurt!!! _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 16 Fév 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
***SPOILER***
J'ai pas encore vu cete épi mais c'est vrai que dans le 3x15, Meredith tombe a l'eau!!! J'ai hate de voir le 3x16!!!! Mais maintenant que tu m'as dit ca, je vais etre encore plus impatiente!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
ahahaha!!!!! j'attend vendredi prochain pour voir le trailer! _________________ I say no matter how I try...
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 17 Fév 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
Spoilers 3x16
J'ai vu l'épi hier soir. Franchement just:shocking:. Il était vraiment, vraiment excellent ! Et puis Derek comment il est dans tout l'épisode, le pauvre.... Et quand on le voit sortir de l'eau en portant Meredith (qui est bleu mais c'est trop flippant lol), wow ! Et puis dans l'ambulance quand il essaye à tout prix de la réanimer, bouh. J'ai bien aimé aussi quand il est dans le couloir, qu'il pleure toutes les larmes de son corps et que Mark arrive ! Sinon happy, j'ai eu ma petite scène Addex, avec Alex qui lui dit 'Si vous disparaitriez, je le remarquerez' Et la fin de l'épisode en fait, c'estr une flatline (son coeur s'arrête quoi) et on la voit se réveiller et tousser, elle se retourne voit Dylan (le démineur de l'épisode de Superbowl), elle demande si elle est morte, se retourne voit Denny, on lui répond que oui, et on l'entend dire 'Oh'. Et voilà clif de fin ! Grr ! J'aimerais dire vivement la semaine prochaine mais ça voudrais dire que les vacances seront pratiquement fini alors je le dis pas.  _________________ In my dreams |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 17 Fév 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je suis qu'au 3#14! ^^
Mais je savais pas que le 3#16 avait déjà été diffusé donc je vais me dépecher! A pis vivement la semaine prochaine car moi je serai en vac! tout benef' quoi .  _________________
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 17 Fév 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
Un peu de pub lol. Les résumés des épisodes 3#15 et 3#16 sont disponibles sur le forum de greys-fr.net.  _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Fév 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
merci luna, je vais souvent sur votre forum, j'ai vraiment l'impression de connaître les gens, bizarre non???mdr bref sinon, le titre de l'épisode 17 est "some kind of miracles" donc ça peut tout et rien dire, et voici ce qu'a marqué shonda rimes sur son site: "Meredith being dead is about…well, you will see what it is about next week. She was in pain, this girl. And…".
par contre j'ai pas tout compri, lol traducteur??? _________________ I say no matter how I try...
|
|
 |

|
Posté le: 23 Fév 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
SPOILERS:
*
c'est bon, elle ne meurt pas!!!! alors que son coeur s'est arrété; meredith rencontre sa mère là-haut, et aprés un bref dialogue entre les deux, ellle court jusqu'à son lit et son coeur remarche!!!tout le monde a les larmes aux yeux. c'est génial! _________________ I say no matter how I try...
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 23 Fév 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
AH super , en meme temps je la voyais mal mourrir vu que c'était la perso principal! Soulagée quand meme .....^^ Je vais essayer de voir le 3#17 alors. _________________
 |
|
|
 |
|