| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Candice Special Agent

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 66 Localisation: Devant ma télé, en train de regarder "FBI"!
|
Posté le: 17 Déc 2006 18:17 Sujet du message: Avez-vous remarqué ? |
|
|
Bonsoir tout le monde ! Voilà, j'ai crée ce topic pour que l'on puisse poster des petits trucs qu'on a vu dans la série.
Je m'explique : par exemple, avez-vous remarqué que la plupart du temps lorsqu'un des membres de la série est au téléphone avec une source dans les bureaux du FBI, la conversation se résume à ça :
- Daccord, très bien, merci.
Et ils raccrochent alors le téléphone pour dire à leurs collègues un truc dans ce style :
- On vient de me dire... Je viens d'apprendre que...
Et c'est comme ça dans 99% des cas, vous regarderez ce soir. Voilà, si quelqu'un à remarqué d'autres petits trucs dans le style, la parole est à vous !
PS : J'ai regardé si d'autres topics similaires existaient et ce n'est pas le cas. Si jamais j'ai mal regardé, je m'excuse auprès des modos.  _________________ Danny: Alors, sergent, il parait que vous vous vous seriez battu avec le première classe Grant il y a un mois? C'était à quel sujet?
Sergent Macafee: Vous voulez la vérité?
Danny: Non, non, mentez-moi!
Dernière édition par Candice le 18 Déc 2006 21:02; édité 1 fois |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1419 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 17 Déc 2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai remarqué (enfin plutôt on m'a fait remarquer) que lorsque Sam stresse ou lorsqu'elle ment, elle touche son cou, elle remet son col, elle se tripote la nuque lol. Petite astuce. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 18 Déc 2006 10:58 Sujet du message: |
|
|
Ca on le savait depuis longtemps ! Elle fait beaucoup ça quand elle est avec Jack mdr. _________________
 |
|
|
 |
Hevokelia Nouveau

|
Posté le: 18 Déc 2006 14:35 Sujet du message: Re: Avez-vous remarqué ? |
|
|
De tout façon dans les séries/films américains, les répliques se ressemblent toujours beaucoup je trouve.  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1419 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 18 Déc 2006 17:25 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'avais pas remarqué. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 18 Déc 2006 17:38 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ?! Bah tu le sais now.  _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 18 Déc 2006 17:57 Sujet du message: |
|
|
Et ouais lol. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
fan de Anthony Lapaglia Senior Agent

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 127 Localisation: dans le bureau de jack pardi!!
|
Posté le: 04 Jan 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
En même temps, c'est toujours la même chose (désolée de le faire remarquer) mais quand on se retrouve en face de quelqu'un qu'on aime soit on baisse la tête, soit on fait comme Sam lol. Essayez, vous verrez lol.  _________________ Hello,c alex est j'adore Anthony Lapaglia en fait g regarder tout c film et g au moin cent foto de lui lol enfin voila koi, je ladore!!! |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 04 Jan 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
Vous savez j'étais en train de lire un livre de Tom Clancy, c'est Op Center 6. Et Paul Hood, le directeur de l'Op Center, ayant des problèmes avec son mariage, choisit de démissionner pensant que ça va arranger leur relation. Et donc pendant qu'il emballe toutes ses affaires dans ces cartons arrive Ann Faris (il y a une tension sexuelle entre eux je vous passe les détails, mais il ne s'est jamais rien passé entre eux). Cette scène m'a complètement fait penser à celle entre Jack et Sam à la fin de la saison 2. En le lisant, j'ai trop pensé à ça lol ! Voilà, c'était ma petite anecdote.  _________________
 |
|
|
 |
blandou Special Agent

|
Posté le: 04 Fév 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
Candice, il y a énormément de dialogues de ce genre pour donner un effet de réel à la série. Cet effet de réel c'est fait pour nous rendre accro. Même s'il n'y a pas que ça qui entre en ligne de compte, bien sûr.  |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 25 Fév 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
Dans Strip-tease il y a une sfille qui a des lentilles de couleur bleu. _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 25 Fév 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
Dans Engrenages (saison 3), Sam casse un pot de fleur et quelques scènes plus tard elle le donne bien entier à une petite fille. _________________
http://house.cine-shows.com |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 25 Fév 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
Ca se nomme juste avoir un peu de glue. _________________
 |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 25 Fév 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
Meuh non. Pour une fois que je remarque un truc ne me brisez pas ! _________________
http://house.cine-shows.com |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 25 Fév 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
Désolée lol. _________________
 |
|
|
 |
|