| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 05 Sep 2006 18:30 Sujet du message: |
|
|
moi j'avais les larmes au yeux sur un manga, Fruit Basket de Natsuki Takaya, je me suis beaucoup attaché au perso ^^
en se moment je lit Harry Potter, j'adore Sirius (dou mon pseudo, Patmol) mais je croit savoir de quel passage vosu parler, Sam Malone m'en a parler c'est quand Sirius meurt ? si c'est bien sa, je sens que je vais pas en dormir j'aime beaucoup se perso
bref, tout sa ma donner envie de le continuer (depuis le temps )
 |
|
|
 |
martin7 Senior Agent

Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 140 Localisation: chez moi avec éric close
|
Posté le: 14 Déc 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
moi le best c'est:
harry potter
en deuxième: narnia
en 3éme :tout les livres d'agatha cristie
et celui qui ma fait le plus peur c'est manger des pommes et basketes de rêve _________________
mon forum sur éric close:
http://fan-d-eric-close.bbgraph.com
mon forum sur les couples de fbi
http://fbi-portesdisparus.niceboard.com/
y love martin!!! |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 04 Jan 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert un auteur américain qui est Tom Clancy. J'ai commencé à lire les 6 tomes de sa série "Op-Center" et sinon j'ai vu le film Octobre rouge qui a été réalisé selon son roman du meme nom.
J'aime aussi Robert Ludlum et j'ai vu d'autres noms comme Maxime Chattam ou encore Michael Connelly mais je n'ai pas encore eu la possibilité de lire l'un de leurs romans. Mais ca ne t'attardera pas! _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 05 Jan 2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
| Adeline a écrit: |
| j'ai vu d'autres noms comme Maxime Chattam |
Tu vas voir, c'est génial ! Un peu gore par moment mais bon. ^^ _________________ In my dreams |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 06 Jan 2007 0:49 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai vu des extraits, pis rien qu'à voir les titres de ces romans;)!
J'ai vu sa photo et il est pas mal ce Maxime .
Son écriture serait pas dans le genre du film Rivières Pourpres? _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 06 Jan 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
| Adeline a écrit: |
J'ai vu sa photo et il est pas mal ce Maxime . |
Oui, je confirme. ^^
Euh, je sais pas, lol je t'avoue j'ai pas vu le film^^ Tu va commencer par lequel ? _________________ In my dreams |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 07 Jan 2007 2:29 Sujet du message: |
|
|
Je vais commencer par son premier c'est à dire L'ame du mal si je me souviens bien .
Mais je crois qu'il y a des suites entre ses autres livres non? _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 07 Jan 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
Oui, l'Ame du mal est le premier tome de sa trilogie, le deuxième est In Tenebris et le troisième Malèfices. Par contre il en a écrit un avant, l'Ame du mal mais sous le pseudo de Maxime Williams, c'est Le 5eme règne. Je te le conseille, il est génial aussi !^^ _________________ In my dreams |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 01 Mar 2007 1:24 Sujet du message: |
|
|
Plus d'un mois après j'ai enfin pu me procurer le premier livre L'ame du Mal de la trilogie de Maxime Chattam! C'est la première fois que je suis accrochée à ce point à un livre, il a un suspens haletant! Et son perso principal Josh Brolin est très attachant! C'est la première qu'en lisant un thriller je ressens cette soif de révélations, de savoir commment tout ça va se terminer. Le suspens est à couper le souffle. On dévore le livre page par page. J'aime beaucoup aimé parce que l'action se place très vite au coeur du livre, on a pas besoin d'attrendre 100 pages pour que l'action démarre! Contente d'avoir pu découvrir ce nouveau auteur français et je m'en vais "dévorer" ses autres livres avec plaisir !
J'ai lu aussi Le Sang du Temps avec ce passage du Mont Saint-Michel au Caire. Il faut dire que j'ai beaucoup préféré l'histoire de Jeremy Matheson à celle de Marion que je trouvais ennuyeuse, par contre avec ce livre j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l'histoire et c'est seulement vers les 100 pages restantes que j'ai pris du plaisir à lire et de savoir la vérité mais n'empeche que j'ai aimé dans l'ensemble. Maintenant j'ai commencé Les Archanes du Chaos, un autre style mais j'aime bien pour le moment! En tout cas je suis impatiente de lire les deux autres livres de sa trilogie et de revoir Josh !  _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 14 Avr 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
En ce moment je lis 'Une vraie parisienne' de Gilles Martin-Chauffier et 'Gamines' de Sylvie Testud. 2 livres superbes, franchement je conseille  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 14 Avr 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Dragon Rouge de Thomas Harris et aussi le 5ème règne de Maxime Chattam. Tous les deux de bons auteurs! _________________
 |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 14 Avr 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
euh moi c'est "Dlire", je vous le conseil fortement y a meme des supers jeux , puis y a aussi des intrigues à decouvrir mais le mieu c'est qu'on a des aides au cas ou on aurai un trou c'est vraiment tres inventif...admirable! et pour les plus aventurieux je vous conseil la BD au debut ( en plus y a des images!je dis chapeau!) désolé je n'ai pas l'auteur mais si je le retrouve je vous le donnerai!...
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 15 Avr 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
Alaïs ! Ca va c'est pas trop à suivre ?
Moi c'est Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger. J'adore ! Il faut que je vois le film après ! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 15 Avr 2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
Pendant les vacances (qui se finissent ), j'ai lu Le journal de Bridget Jones et L'âge de raison d'Helen Fielding.
Livres excellents, et comme j'espère bientôt voir les films, j'aimerais qu'ils soient à la hauteur des livres !  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 15 Avr 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé les livres ainsi que les films!!  _________________
 |
|