| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 24 Fév 2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
| Alaïs murciano a écrit: |
| l'imitateur est super bah moi je sais pas trop le quel je serai plus pour l'age tendre de la saison 2 |
Tout pareil, c'est l'épisode où j'ai le plus pleurée  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 25 Fév 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
ouep il est trop mais vachement meme mon danny il pleure(ce qui me fait encore plus pleurer^^) _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 27 Fév 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
ben moi je sais plus si je l'ai dit ou pas mais si c'est le cas je le redis: a fond dans retombees!!!! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
blandou Special Agent

|
Posté le: 27 Fév 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
| Pas de préféré pour moi, juste plusieurs coups de coeur mais me rapelle pad des titres des épisodes. désolée. En tout cas, fait partie de ceux-là le deuxième épisode qui a été diffusé hier soir. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Fév 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
euh je sais pas c'est lequel, mais bon, pis "retombées" braaaah pourquoi tout le monde l'aime?(j'me demande bien^^) moi je l'aime pas, il est nul!!!!naaaa  _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 01 Mar 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
lol on sait alais, on sait _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mar 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
ah tiens tiens ... bizarre!!  _________________
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 13 Avr 2007 8:44 Sujet du message: |
|
|
Mon préféré c'est l'Age tendre, à la fin j'ai pleuré comme une madeleine au beurre de Gurérande....d'ailleurs la fin (quand Eric Miller se pend et que Jack et Danny arrivent pour le sauver) a été censurée aux States....peut être que si les ados avaient vu ça avant, on aurait évité Columbine...  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Avr 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
| fanofDany a écrit: |
| Mon préféré c'est l'Age tendre |
enfin une!lol vii pis fait trop trop pleuré!
a je savais pas que sa avait été censuré, domage car c'est vraiment tres...émouvant on va dire. _________________
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 13 Avr 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que ça prend aux tripes, je me suis sentie super mal à la fin de l'épisode... _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Avr 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
viiii! Sniffou c'est bien le plus chialant, surtout quand on voit danny qui pleure!XD _________________
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 14 Avr 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, voir que mon ptit Danny a été touché par cette affaire rend encore plus triste..c'est définitivement mon épisode préféré sur ces 5 saisons...c'est dire ! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
Kay Special Agent

|
Posté le: 14 Avr 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
Je ne me souviens plus de cet épisode  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Avr 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
c'est quand le gosse il essaye de se suicider car tout le monde se moque de lui alors que c'est car il l'appercie enfin compliquer...
ouep moi le pref pref pref de tous, il est vraiment superbe. _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1629 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 15 Avr 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
Oué, c'est clair qu'il est trop émouvant celui là, même si Claire de lune et L'esprit de famille m'ont fait pleurer aussi ! ^^ Et j'oubliais aussi, bien sûr, Voie de garage, tout simplement parce qu'à la fin, ces 2 abrutis pleurent. Pffff ils y ont fait exprès de me faire pleurer ! Grrrrr  _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
|