| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 02 Mar 2007 2:23 Sujet du message: De retour au bureau |
|
|
Entreprise Dails
- Quand je suis restée seul avec la femme elle m'a dit que mardi dernier Dails est rentré avec sa chemise tachée de sang. Il n'a rien voulu dire et le lendemain lui a dit de faire comme si rien ne s'était passé.
Il reçoit des lettres de menaces, rentre un soir avec du sang sur sa chemise, un peu bizarre se type tu trouves pas? Il nous faudra un mandat pour sa maison, voir si on peut retrouver ses lettres ou trouver autre chose pouvant nous aider. Après en rentrant au bureau j'irai voir Mac pour essayer d'en savoir plus sur ces appels anonymes. Danny et toi vous partirez chez Mr Dails dès qu'on aura le mandat. Qu'en penses-tu de toute cette affaire? _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1629 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 02 Mar 2007 17:54 Sujet du message: Re: De retour au bureau |
|
|
-Okay ! Ben ce que j'en pense...La même chose ! C'est vrai que c'est plutot bizarre qu'il veuille faire comme si de rien était alors que, pour moi, une personne normale aurait certes voulu que çà ne s'ébruite pas mais elle aurait porter plainte au moins ! Je pense en gros qu'il est pas clean !
Dit Samantha en regardant par la vitre. Jack se gara dans le garage du bureau et elle partit en trombe au cinquième pour voir ce qu'avait trouvé Danny.
Au bureau _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
|