fbi-fr.net :: Voir le sujet - 5#16 Jamais sans toi
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
5#16 Jamais sans toi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Mar 2007 9:43    Sujet du message: 5#16 Jamais sans toi Répondre en citant

Avis mitigés sur Mapple street, des "J'ai bien aimé" et des "Pas du tout". En tout cas ils sont d'accord ensemble pour dire que l'autre enquête était plus intéressante que l'enlèvement de Sophie. A la fin Danny ne tire pas sur Carlos. Et après ça, même si Danny a aidé Elena à retrouver Sophie, et bah elle reste assez froide avec lui. Episode beaucoup plus Jack/Elena que Danny/Elena ! En tout cas moi je suis pressée de voir ça de mes propres yeux, surtout qu'il y a beaucoup de Jack apparemment !

Dernière édition par Adeline le 25 Mar 2007 17:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The lovers
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 05 Mar 2007 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, d'après ce que je vois l'épisode à bien été diffusé comme prévu. Je commençais à avoir des doutes et je ne trouvais aucune info. Vu le post précédent, j'ai la réponse à mes interrogations.
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Mar 2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas de bonnes sources on dirait !
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 05 Mar 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement si justement, là je ne comprend pas. Habituellement à 5 heures du mat c'est bon, et là toujours rien, je dois dire que je m'inquiètais, surtout pour la suite, j'avais pas envie qu'il nous manque un ST sur toute la saison. Tu m'intéresses !
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Mar 2007 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Comme t'as posté elle ne peut plus supprimer. Mort de rire Moi j'ai eu un mail de ML US au tout début de l'épisode comme quoi ils étaient à l'heure finalement. Mais vrai que les ML sont calmes en ce moment !

JTeam4ever! Coeur2

Dernière édition par K-Roll le 05 Mar 2007 18:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Mar 2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est ce que j'avais remarqué aussi ! K-Roll je te laisse faire alors. Clin d'oeil
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 05 Mar 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça se fait que l'épisode ne soit pas encore disponible ?

"l'amour est aveugle, et sourd...et très très bête"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Mar 2007 2:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai vu la bête ! Et quelle bête ce ALP! Rhalala ! Mais comme je l'aime ! Coeur2 Frusty Helpsmilie Coeur2 Bangin Bounce Bow Arrow :sm3: Coeur2
Hum, hum, sorry je me calme. Alors, cette idée de l'équipe qui balise grave pour la fille d'un de ses membres c'était carrément la bonne idée. Ok un peu téléphoné, j'avoue. Mais ça n'empêche que c'était à faire comme ça, et que ça a été plutôt pas mal fait. Scènes E/J carrément mythique : l'annonce, puis le pétage de câble d'Elena sur Jack, deux must ! Quand à l'histoire de la MP, j'avoue que j'ai un peu zappé tellement j'en avais rien à secoué ! Hihi ! Je regarderai mieux l'épisode very soon pour la traduction. Et oui, il n'a été disponible que vers 23H, donc pas trop de regrets, perso j'ai pas pu tenir ! Etonnant ça !

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Mar 2007 2:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi on verra bien si je le vois bientôt ou pas ! Pour les intéressés il y a des extraits de l'épisode ici ! Clin d'oeil Oui va bosser ta traduction ! Mort de rire Sur l'histoire secondaire il n'y a que Sam qui travaille dessus ?
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Mar 2007 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

elena77 a écrit:
Comment ça se fait que l'épisode ne soit pas encore disponible ?

Parce que d'habitude ils sont disponibles où ? Ok ok ! Si vous n'avez pas envie de répondre parce que je vous e*****e c'est votre choix !
EDIT : Ah non non c'est bon, j'ai compris où ils sont disponibles.

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eryna
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 06 Mar 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi trouvé que c'était un très bon épisode. Les scènes Jack/Elena étaient excellentes, ils ont une magnifique alchimie à l'écran (je ne parle pas d'un point de vu romantique il va de soit Moqueur). Elena m'a beaucoup touché, son rôle de mère inquiète était très convaincant, boulversant et sobre à la fois. Une autre scène que j'ai bien aimé c'est quand Jack interroge le coéquipier de Carlos, Kwan je pense, et que ce dernier lui dit très sûr de lui "Kiss my ass". J'ai cru que Jack allait lui sauter à la gorge mais non, il est resté plutôt "zen", enfin autant qu'il le pouvait. Mort de rire Il y a aussi une toute petite scène pas très importante mais toute mimi, c'est le "You're welcome" de Sam à Sofie, cette petite est à croquer ! Sourire Que dire de plus à part que Danny a vraiment l'air accro à Elena, sans elle il semble même perdu (cf : dernière scène).
Je mets facilement un 8/10 à cet episode. Cool Voilà, j'espère ne pas avoir était trop bavarde lol. Embarassé

Dernière édition par Eryna le 07 Mar 2007 12:09; édité 1 fois
elena77
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 06 Mar 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

100% d'accord avec toi, les scènes entre Jack et Elena sont vraiment bien ! Sofie est toute mimi et j'aime bien la complicité entre Elena et sa fille ! Et j'aime bien la scène de Danny et Elena quand il s'excuse en disant qu'il aurait du rester hors de tout ça ! Enfin moi j'adore cet épisode !

"l'amour est aveugle, et sourd...et très très bête"
joy4us
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 07 Mar 2007 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis super contente que des gens aient aimé cet épisode parce que moi oui. Et je suis comme elena77, j'aime vraiment bien Elena, elle me fait délirer. Elle est beaucoup plus marrante maintenant et sa petite relation avec Danny je la trouve classe ! Ne me frappez pas.
Eryna
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 08 Mar 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cherché le topic "Audiences" mais je ne l'ai pas trouvé alors je poste ici l'audience de l'épisode.

5x16 - "Without you" (22 H) >> 14.88 millions de télespectateurs.
WAT (CBS) prend la 1ère place devant "Brothers & Sisters" (ABC) 11.60 M. et "The Apprentice" (NBC) 6.53 M. Si je ne me trompe pas je pense que c'est la meilleure audience de WAT cette saison.

Note : Cold Case (CBS - 21H) a réunit 13.13 millions de téléspectateurs.

Bannière de Anique
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Mar 2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleure audience je ne m'avancerais pas trop mais en tout cas je suis contente que WAT totalise toujours de bons scores et qu'elle soit devant "Brothers et Sisters" ! Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: