| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 05 Mar 2007 9:43 Sujet du message: 5#16 Jamais sans toi |
|
|
Avis mitigés sur Mapple street, des "J'ai bien aimé" et des "Pas du tout". En tout cas ils sont d'accord ensemble pour dire que l'autre enquête était plus intéressante que l'enlèvement de Sophie. A la fin Danny ne tire pas sur Carlos. Et après ça, même si Danny a aidé Elena à retrouver Sophie, et bah elle reste assez froide avec lui. Episode beaucoup plus Jack/Elena que Danny/Elena ! En tout cas moi je suis pressée de voir ça de mes propres yeux, surtout qu'il y a beaucoup de Jack apparemment ! _________________

Dernière édition par Adeline le 25 Mar 2007 17:36; édité 1 fois |
|
|
 |
The lovers Special Agent

Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 58 Localisation: Est france frontière Suisse
|
Posté le: 05 Mar 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
Ah, d'après ce que je vois l'épisode à bien été diffusé comme prévu. Je commençais à avoir des doutes et je ne trouvais aucune info. Vu le post précédent, j'ai la réponse à mes interrogations. _________________
http://www.all-about-subs.fr
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 05 Mar 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
T'as pas de bonnes sources on dirait ! _________________
 |
|
|
 |
The lovers Special Agent

Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 58 Localisation: Est france frontière Suisse
|
Posté le: 05 Mar 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
Normalement si justement, là je ne comprend pas. Habituellement à 5 heures du mat c'est bon, et là toujours rien, je dois dire que je m'inquiètais, surtout pour la suite, j'avais pas envie qu'il nous manque un ST sur toute la saison. Tu m'intéresses ! _________________
http://www.all-about-subs.fr
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2303 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 05 Mar 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
Comme t'as posté elle ne peut plus supprimer. Moi j'ai eu un mail de ML US au tout début de l'épisode comme quoi ils étaient à l'heure finalement. Mais vrai que les ML sont calmes en ce moment ! _________________
JTeam4ever! 
Dernière édition par K-Roll le 05 Mar 2007 18:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 05 Mar 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est ce que j'avais remarqué aussi ! K-Roll je te laisse faire alors.  _________________
 |
|
|
 |
elena77 Stagiaire

|
Posté le: 05 Mar 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
Comment ça se fait que l'épisode ne soit pas encore disponible ? _________________
"l'amour est aveugle, et sourd...et très très bête" |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2303 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 06 Mar 2007 2:34 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai vu la bête ! Et quelle bête ce ALP! Rhalala ! Mais comme je l'aime !
Hum, hum, sorry je me calme. Alors, cette idée de l'équipe qui balise grave pour la fille d'un de ses membres c'était carrément la bonne idée. Ok un peu téléphoné, j'avoue. Mais ça n'empêche que c'était à faire comme ça, et que ça a été plutôt pas mal fait. Scènes E/J carrément mythique : l'annonce, puis le pétage de câble d'Elena sur Jack, deux must ! Quand à l'histoire de la MP, j'avoue que j'ai un peu zappé tellement j'en avais rien à secoué ! Hihi ! Je regarderai mieux l'épisode very soon pour la traduction. Et oui, il n'a été disponible que vers 23H, donc pas trop de regrets, perso j'ai pas pu tenir ! Etonnant ça ! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 06 Mar 2007 2:57 Sujet du message: |
|
|
Bah moi on verra bien si je le vois bientôt ou pas ! Pour les intéressés il y a des extraits de l'épisode ici ! Oui va bosser ta traduction ! Sur l'histoire secondaire il n'y a que Sam qui travaille dessus ? _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1417 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 06 Mar 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
| elena77 a écrit: |
| Comment ça se fait que l'épisode ne soit pas encore disponible ? |
Parce que d'habitude ils sont disponibles où ? Ok ok ! Si vous n'avez pas envie de répondre parce que je vous e*****e c'est votre choix !
EDIT : Ah non non c'est bon, j'ai compris où ils sont disponibles. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Eryna Stagiaire

|
Posté le: 06 Mar 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi trouvé que c'était un très bon épisode. Les scènes Jack/Elena étaient excellentes, ils ont une magnifique alchimie à l'écran (je ne parle pas d'un point de vu romantique il va de soit ). Elena m'a beaucoup touché, son rôle de mère inquiète était très convaincant, boulversant et sobre à la fois. Une autre scène que j'ai bien aimé c'est quand Jack interroge le coéquipier de Carlos, Kwan je pense, et que ce dernier lui dit très sûr de lui "Kiss my ass". J'ai cru que Jack allait lui sauter à la gorge mais non, il est resté plutôt "zen", enfin autant qu'il le pouvait. Il y a aussi une toute petite scène pas très importante mais toute mimi, c'est le "You're welcome" de Sam à Sofie, cette petite est à croquer ! Que dire de plus à part que Danny a vraiment l'air accro à Elena, sans elle il semble même perdu (cf : dernière scène).
Je mets facilement un 8/10 à cet episode. Voilà, j'espère ne pas avoir était trop bavarde lol. 
Dernière édition par Eryna le 07 Mar 2007 12:09; édité 1 fois |
|
|
 |
elena77 Stagiaire

|
Posté le: 06 Mar 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
100% d'accord avec toi, les scènes entre Jack et Elena sont vraiment bien ! Sofie est toute mimi et j'aime bien la complicité entre Elena et sa fille ! Et j'aime bien la scène de Danny et Elena quand il s'excuse en disant qu'il aurait du rester hors de tout ça ! Enfin moi j'adore cet épisode ! _________________
"l'amour est aveugle, et sourd...et très très bête" |
|
|
 |
joy4us Stagiaire

|
Posté le: 07 Mar 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
Je suis super contente que des gens aient aimé cet épisode parce que moi oui. Et je suis comme elena77, j'aime vraiment bien Elena, elle me fait délirer. Elle est beaucoup plus marrante maintenant et sa petite relation avec Danny je la trouve classe ! Ne me frappez pas. _________________ Joy |
|
|
 |
Eryna Stagiaire

|
Posté le: 08 Mar 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai cherché le topic "Audiences" mais je ne l'ai pas trouvé alors je poste ici l'audience de l'épisode.
5x16 - "Without you" (22 H) >> 14.88 millions de télespectateurs.
WAT (CBS) prend la 1ère place devant "Brothers & Sisters" (ABC) 11.60 M. et "The Apprentice" (NBC) 6.53 M. Si je ne me trompe pas je pense que c'est la meilleure audience de WAT cette saison.
Note : Cold Case (CBS - 21H) a réunit 13.13 millions de téléspectateurs. _________________
Bannière de Anique |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 08 Mar 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
La meilleure audience je ne m'avancerais pas trop mais en tout cas je suis contente que WAT totalise toujours de bons scores et qu'elle soit devant "Brothers et Sisters" !  _________________
 |
|
|
 |
|