| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1419 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 06 Mar 2007 17:41 Sujet du message: Sam and Jack |
|
|
Non non ce n'est pas les notres de F.B.I mais ceux de Stargate .... ça y est ça vous reviens????
Samantha Carter+ Jack O'neil
Un autre J/S dont j'étais fan décidément..
ALors pour ceux qui ont regardé Stargate qu'est ce que vous en pensez maintenant que la série va se terminer... _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 06 Mar 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
Que c'est pas parce que ce couple là fini pas ensemble que le notre ne finira pas ensemble mdr _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2308 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 06 Mar 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
Alors là je suis J/S à 200% et for ever!
Je suis fan à donf' depuis le tout début de la série sur M6, 1995 ou dans ces eaux là! Et je suis super contente des films TV qu'ils doivent faire (2 logiquement, c'est Amanda Tapping qui s'occupe de ça en partie Alors JS comme elle est, allez savoir, ils vont peut-être finir ensemble. Elle en a émis le souhait en tous cas. Hihi.) _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1419 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 06 Mar 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
ouais ce serait cool _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 06 Mar 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
ma soeur l'était...jusqu'a ce qu'elle abandonne ,aucune chance, puisque O'neill c'est barré  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 06 Mar 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'aucun des deux n'est mort rien n'est impossible. Et du rest,e il faut qu'il se barre pour pouvoir être ensemble, donc ça tombe très bien  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 06 Mar 2007 19:23 Sujet du message: Re: Sam and Jack |
|
|
| jacksam4eva a écrit: |
Non non ce n'est pas les notres de F.B.I mais ceux de Stargate .... ça y est ça vous reviens????
Samantha Carter+ Jack O'neil
Un autre J/S dont j'étais fan décidément..
ALors pour ceux qui ont regardé Stargate qu'est ce que vous en pensez maintenant que la série va se terminer... |
J'étais désespérée à l'annonce de l'arrêt de la série...
Mais ça va mieux... et puis certain échos de 2 téléfilms pour terminer la saga ... le spoil du mariage J/S ! YOUKIPIKI !  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 06 Mar 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
En parlant de Spoil' de Mariage, ils comptent faire comment ensuite avec Atlantis?! Parce que vu que Sam y débraque dans la prochaine saison... A moins que les téléfilms soient tournés dans 10 ans!  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
|