fbi-fr.net :: Voir le sujet - 5#14 Le pont
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
5#14 Le pont
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Jan 2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ok dommage. Alors pour la soi disante scène JS, si elle était dans le teaser c'est pas fait inocemment, ils ont pensé à ce qu'on pouvait imaginer sur Jack et Sam ! Sinon c'est trop dommage pour Daily, tu peux toujours coupé ta vidéo en plusieurs parties mais c'est chaud si c'est limité à 20 minutes quand même ! Et tu as vu ça où ? C'est quand t'as essayé de mettre l'épisode que ça a répondu ça ?
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Jan 2007 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep exactement ! Et là ça fait 42 minutes, ce qui fait qu'il faudrait 3 morceaux, je jette l'éponge ! Mal ou Très fou

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Jan 2007 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je te comprends. Confus Tant pis alors. Façon j'arrivais toujours à me débrouiller pour voir les épisodes de WAT avant Daily, mais c'est sûr que je vais perdre du temps maintenant.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Jan 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

bridget a écrit:
Salut, je suis nouvelle sur le forum. Desolée de rentrer dans votre conversation comme ça, mais pouvez vous me dire où je peux trouver la vidéo du dernier épisode dont vous parlez ?!

Alors pour trouver ça légalement bah y'a pas ! Je te laisse donc deviner comment on fait. Ca commence par em..., ça finit par ...ule, et j'en passe. Clin d'oeil

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bridget
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 24 Jan 2007 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
croquinette
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Jan 2007 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu des extraits de cet épisode et ma foi j'ai assez hâte de le voir car sur un des extraits on voit Sam en train de se remémorer quelque chose. Pour ceux qui entendent mon appel de détresse, merci de mettre l'épisode sur Daily (même en plusieurs parties svp). J'en appelle aux bonnes âmes de Alcaccia et K-roll !
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Jan 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry, je démissionne ! En une fois c'est déjà long et assez chiant à faire, rapport aux plantages réguliers de Windows Movie Maker, alors en 3. Je renonce.

JTeam4ever! Coeur2
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Jan 2007 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais j'ai l'épisode en VOST, de préférence, je le mettrai sur Daily s'il n'est pas encore mis, mais en même temps j'ai peur qu'il me le supprime car j'avais vu un épisode de Grey's anatomy et ils l'ont supprimé !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Mar 2007 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je viens de voir l'épisode (oui j'ai un peu de retard par rapport à vous mais bon lol). Alors premières impressions :
- Moi qui pensais être déçu (parce que j'avais entendu dire qu'il était très bien j'ai eu peur de le trouver moins bien que ce que je pensais) et bien pas du tout, au contraire.

- Le truc du concert de Hannah, je sais plus son nom, que vous avez certainement déjà oublié étant donné que c'est une toute petite allusion dans l'épisode, m'a fait bien rire, avec Danny qui a oublié son portefeuille chez Elena (c'est là qu'on se dit qu'il est vraiment pas doué). Enfin bref, moi tout le petit moment D/E m'a bien fait marrer lol.

- Sam qui croit que le type a violé sa fille et qui s'énerve j'ai bien aimé aussi (oui bon je suis d'accord que ça change pas beaucoup de d'habitude étant donné qu'à chaque fois qu'il y a de près ou de loin peut-être une affaire de viol Sam s'énerve donc ça on a l'habitude. En même temps moi, j'aime bien la voir s'énerver Samantha, je l'aime bien MOI.Première du sondage, nananananère, et Jack il est combien déjà, j'ai oublié ? Ok ok j'arrête.)

- Bah la vision de Sam à la fin (en voyant l'épisode j'ai compris ce qu'elle faisait là. Et oui Sam a un secret comme l'autre donc elle se voit morte comme l'autre. Moi réfléchir, oui ! Vous avez vu !) alors ça fait quinze fois que je la vois, et pourtant je tripe toujours autant.

En conclusion : Très bon épisode, moi, je ne suis pas déçue, il m'a beaucoup plus. *Attends le 19 avec impatience*

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Mar 2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode et, pour rejoindre Jacksam4eva, c'est un bon épisode Sam-centric. C'est fou ce que ça a passé vite, à peine commencé j'étais déjà à la fin ! Enfin passons, en fait alors qu'on croyait avoir des réponses ou des informations sur Sam au final on a encore plus de questions avec la scène finale ! Mort de rire La petite scène D/E était pas mal avec le portefeuille !

PS : C'est Hannah Montana. Clin d'oeil J'ai surtout adoré quand Elena prend les photos des mains de Danny et va à son bureau et puis tu as Danny qui se lève et "court" vers elle, trop marrant ! Je me le suis repassé plusieurs fois pour dire. Et puis pour finir mon coeur JS ne peut continuer de battre si je ne vous évoque pas la petite (mini) scène JS qui se trouve au début de l'épisode. Jack parlait à Martin et puis, à la fin de sa conversation, il y a Sam qui passe devant lui et il lui demande où elle va. Mais comme j'avais déjà dit, c'est pas tant dans les paroles mais plutôt dans les regards qu'il se passe quelque chose ! Allez, je m'arrête là et puis vivement le 5#19 effectivement ! Clin d'oeil
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 09 Mar 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement beaucoup de question mais pas beaucoup de réponse sur le passé de Sam dans cet épisode. La scène entre Danny et Elena est assez drôle. Pour revenir à Sam, vivement qu'on en sache plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Delphine
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Mai 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu hier soir cet épisode sur TSR1 et il nous amène à nous poser beaucoup de questions sur Sam. Il semble évident que Sam a été violée et qu'elle s'est vengée, même si on ne peut pas en être vraiment certain. A la fin, dans le tout dernier flashback, on entend une autre personne dire "Qu'est-ce que tu fais, Sam ?" et on voit une blonde frapper je ne sais quoi avec une pelle. Ce serait donc Sam qui aurait frappé quelqu'un ou quelque chose. J'espère qu'on va enfin comprendre pourquoi elle semble si "torturée" dans sa vie. Mais la fin est frustrante, j'aurais aimé voir la suite ! Comme vous j'ai beaucoup aimé la scène entre Danny et Elena ! Clin d'oeil
sophie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Mai 2007 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète, t'en sauras vite plus.
Delphine
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Mai 2007 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère bien. Clin d'oeil Mais je ne vais pas voir les spoilers, j'ai envie de tout découvrir en "direct" pendant les épisodes suivants ! Clin d'oeil
sophie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Mai 2007 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ma curiosité m'a quand à moi toujours perdue.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: