fbi-fr.net :: Voir le sujet - 5#04 Tous pour un
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
5#04 Tous pour un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Margot117
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Oct 2006 17:32    Sujet du message: 5#04 Tous pour un Répondre en citant

So, qu'est-ce que vous pensez de l'épisode ? Sourire Moi j'ai bien aimé, bonne intrigue. Par contre on manque de ship, on ne parle pas du tout de la vie des agents. Pleure ou Très triste Bref, un épisode sympa mais j'en mangerais pas tous les jours. Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Oct 2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Episode sympa, ça ne vaut peut-être pas "Stolen" mais j'ai bien mieux aimé que "911" (baclé à mon sens) niveau intrigue, vachement mieux ficelé du début à la fin. Vrai que le ship manque un peu (quoi que), en revanche j'ai adoré le regard de Danny à Elena lorsqu'elle lui met la main sur l'épaule ! Même si l'ignorer totalement aurait été un autre choix tout à fait judicieux. Et cette scène, mythique, où Jack fait sciemment du bruit pour emmerder le gamin migraineux ! Quand à la colère qu'il pique au début... Je l'adore ! Mort de rire

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
noemie117
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Oct 2006 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai troooooop envie de voir la saison 5 ! Mais faudrait peut être que je vois la 4 d'abord ! Roulement des yeux

La bonne taille, c'est quand les pieds touchent parterre.
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Oct 2006 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vais vous dire franchment j'ai adoré, contrairement à "911" où je me suis fait c***r jusqu'à la fin !! Là j'ai beaucoup aimé, l'intrigue était superbe et Jack magistral ! Alors dans la scène où il pique une colère j'aurai pas aimé être dans la salle !! Je me suis passé la scène au moins 15 fois et ça me fait toujours le même effet mdr. Alors mon mot du jour : piss me off !! Et puis la scène où comme a dit K-roll il fait du bruit pou emmerder le gamin mdr ! Illustation :

Jack (en ouvrant la porte) : What's the matter ?
Le gamin (la tête dans les mains) : I'm having a migraine.
Jack : BOUMMMMMMM !!!
Le gamin : Look if it's possible i'd like to do this later .
Jack : Later ? LATERRRRRRRRRRRRRRRRRR (en faisant trainer sa chaise innocement bien sûr) !!!

Alala j'ai adoré ! Et puis Sam en jupe une première !! Viv je lai trouvé superbe aussi. Et vous savez quoi ? Même Martin je l'ai trouvé bien, vraiment bien dans
le perso !! Et puis le petit geste de Danny et Elena. C'est dommage que Danny ait remarqué lol, moi ça m'a gâché le truc mdr ! Mais c'était sympa quand même ! Voilà, note de l'épisode 8/10 !! Clin d'oeil Clin d'oeil Mon deuxième préféré de cette saison 5 ! Très content
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Oct 2006 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait avoir un petit résumé please ??

"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Jan 2007 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon épisode encore une fois (c'est fou ce que je me répète en ce moment Mort de rire). Et comme à dit Jack, "Je ne l'ai pas vu venir ça". Le fait que c'était en fait Clare qui conduisait... trop fort ! ALP est vraiment un excellentissisme acteur ! "Piss me off", comme toi Sarah j'ai adoré ! Jack super ! Cool J'ai même aimé Martin, trop beau à la fin. Cool Et puis même si cet épisode ne contient aucune scène ship, moi ça ne m'a pas gêné car j'étais tellement emportée par l'épisode et les scènes avec Jack que ça m'a largement suffit !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Mar 2007 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Diffusion de cet épisode le 19 mars sur France 2 ! Enjoy ! Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Mar 2007 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, c'est celui que j'ai vu sur la chaine Belge ! Il est vraiment très bien, Jack est excellentissime, ouais c'est tout à fait ça (manipulateur en puissance, hum ça lui va super) ! Et puis bah Martin voilà quoi. Blushing Cupidon La saison 5 (pour ce que j'en ai vu) pour le momment c'est que du bon ! Donc France 2 continue de diffuser ? Wahou. Très content

Edit 19/02 : Comme je l'avais déjà vu, j'en ai profité pour faire des captures, mais je ne pourrai les uploader que beaucoup plus tard car là mon taux de connection est au ras des paquerettes et ça risque de durer quelques jours, faudra que je fasse un tri et s'il y en a des potables je poste tout ça.

http://house.cine-shows.com
dannytailor
Special Agent
Special Agent

Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi

MessagePosté le: 20 Mar 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je ne l'ai pas trouvé extra cet épisode. En plus Danny doit apparaître 30 secondes en tout. Et qu'est ce qui se passe ? Elena lui touche l'épaule et il kiffe ? C'est abusé lol.

http://dannytailor.skyblog.com/

http://thewicked.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maud
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 20 Mar 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il était vraiment bien cet épisode, surtout pour la morale quoi ! Sinon comme tu dis dannytailor, fallait être très attentive pour apercevoir Danny lol.
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 20 Mar 2007 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas c'est épisode a plu à pas mal de gens !
Citation:
Lundi soir, l'épisode inédit Tous pour un a rassemblé 8 128 700 spectateurs.

Source: FBI-fr.net

Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 20 Mar 2007 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, j'adore quand les audiences sont comme ça. Cool

http://house.cine-shows.com
Alaïs murciano
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 20 Mar 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

dannytailor a écrit:
Bah moi je ne l'ai pas trouvé extra cet épisode. En plus Danny doit apparaître 30 secondes en tout. Et qu'est ce qui se passe ? Elena lui touche l'épaule et il kiffe ? C'est abusé lol.

Moi à la fin j'ai pleuré, c'est tristounet pour la fille car c'est dégueulasse. Elle est sympa avec sa soeur, voir plus, et après elle se fait jeter. Et puis Danny bah où es tu ? Puis comme tu l'as dit ça m'a choqué, juste parce qu'elle lui touche l'épaule monsieur fait encore son regard ! Il m'a fallu 10 minutes pour m'en remettre !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Mar 2007 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon épisode ! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit finalement la soeur de Claire qui ai eu l'accident ! Sinon, c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup Danny et j'ai bien pensé que la main sur l'épaule ferait réagir certaines ! Clin d'oeil Mais bon, Martin est bien présent (tiens pas de remarque de ce côté-là Mort de rire), donc que demander de plus ? Très content Très content
Fourmi
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 18 Aoû 2008 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Episode très émouvant. J'ai beaucoup aimé. Et la scène finale avec Martin et les 2 soeurs. Superbe !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: