| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 12 Mar 2007 13:05 Sujet du message: 5#17 Eaux profondes |
|
|
Alors d'après les reviews, un bon épisode Jack-centric ! Une petite scène JS, enfin c'est plutôt un regard prolongé si j'ai bien compris (retour saison 1) et voilà ! A bientôt pour plus de détails !  _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 12 Mar 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Bah ça s'annonce comme un bon épisode ! J'attends de le voir pour avoir un avis définitif ! _________________
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 13 Mar 2007 9:18 Sujet du message: |
|
|
Pas plus d'informations ???  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 13 Mar 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
Pas encore vu l'épisode et j'imagine que c'est pareil pour K-Roll ! _________________
 |
|
|
 |
elena77 Stagiaire

|
Posté le: 13 Mar 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
On ne voit que Jack, moi j'étais vraiment déçue ! _________________
"l'amour est aveugle, et sourd...et très très bête" |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2335 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 13 Mar 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
Sorry j'avais pas le courage de poster ma review. Bon bah à l'inverse, je suis super contente qu'on voit ALP presque en permanence. L'épisode est bien mais sans plus cependant. Je ne trouve rien de spécial à l'histoire. En revanche il y a quelques highlights ! Notamment au début avec Jack qui essaye de se faire entendre au téléphone "Can you hear me ?", et toute l'équipe en coeur depuis l'open space "Yessss !". J'étais écroulée. Ca avait des relands de Charly's angel je trouve. Bon, j'avoue que j'étais un peu HS quand je l'ai regardé alors peut-être qu'un deuxième visionnage serait utile. Une "LaPaglia story" ça vaut bien ça ! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
elena77 Stagiaire

|
Posté le: 13 Mar 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
C'est pas le fait de voir ALP qui m'a déçu, parce que j'adore cet acteur, mais c'est l'histoire, je ne l'ai pas trouvé extra. Par contre le coup du "Can you hear me" m'a fait rire aussi ! Mais l'histoire n'est pas grandiose ! _________________
"l'amour est aveugle, et sourd...et très très bête" |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 14 Mar 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré !  _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 26 Mar 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
Comme vous j'ai adoré la scène avec "Can you heard me ? Yes !" Trop fort ! Bon pour ce qui va suivre je ne sais pas si on peut dire que je suis vraiment objective mais j'ai adoré cette histoire, toute cette ambiance autour de cette enquête, c'était vraiment hyper cool. Un petit "thriller" si on peut dire comme ça, et les prises de vues étaient superbes. J'aime bien à un moment comment a été filmé ALP. Bon il n'a rien à dire sur le jeu d'ALP, comme d'habitude il donne tout et on voit le résultat ! La fin est trop bonne, Jack arrive quand même à sa fin ! Bravo à ALP pour l'écriture du scénario ! Petit plus : la musique de début et de fin est trop bien. Gold de Sol Seppy.  _________________
 |
|
|
 |
Isabelle Special Agent

|
Posté le: 27 Juin 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
C'est le dernier ce soir et je suis triste car je ne pourrais plus en parler pendant un certain temps. J'ai vu que la nouvelle saison de Cold case faisait son apparition à la place ! Bonne soirée à tous et à bientôt j'espère ! Je commmenterai ce nouvel épisode demain probablement, j'ai hâte de le voir en tout cas, les extraits m'ont mis l'eau à la bouche. Dans 1/4 d'heure ce sera le nirvana pour moi.  _________________ un pur bonheur à consommer sans aucune modération! |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 27 Juin 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
La BO de cet épisode est excellente.  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 28 Juin 2007 0:13 Sujet du message: |
|
|
Yep pout à fait Hylia, avec entre autre Gold de Sol Seppy. _________________
 |
|
|
 |
foltif Special Agent

|
Posté le: 28 Juin 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai trouvé l'épisode assez bien car il changeait un peu des épisodes habituels, on avait un peu plus l'impression de regarder un Colombo ou un 5 dernières minutes, on ne se demandait pas où était la personne ? Qu'est-elle devenu mais qui a tué ? Et puis la fin, Jack nous racontant la scène du crime, j'ai trouvé ça pas mal, et surtout j'ai adoré quand il va voir le père de la victime. Et on imagine ce qu'il lui dit et ce qui se passe dans la tête du père. Grr c'etait la 2ème fois que je le voyais mais je ne m'en suis pas lassé. _________________ FBI Portés Disparus/Whitout a trace...l'une des meilleurs série du genre...I am fan forever |
|
|
 |
Isabelle Special Agent

|
Posté le: 29 Juin 2007 6:10 Sujet du message: |
|
|
Ouais un peu Columbo c'est vrai, la comparaison est plus finement trouvée ! J'ai reconnu, pour ma part, l'actrice qui joue dans les "4400", la sénatrice ! De bonne facture ! A quand la suite alors ? Super à la fin quand il va trouver le père de Patricia, j'ai adoré également.  _________________ un pur bonheur à consommer sans aucune modération! |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 29 Juin 2007 13:37 Sujet du message: |
|
|
| Episode excellent (suis je objective ?) avec des scènes assez sympa. Can you hear me ? Et quelques wink que l'on note au passage : le nom du bateau, Lantana, sacré ALP ! Enfin notons la fin de l'épisode qui révèle un Jack tel qu'on l'aime. Bref tout ce que j'aime. |
|
|
 |
|