fbi-fr.net :: Voir le sujet - 5#19 Le poids du passé
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
5#19 Le poids du passé
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Mar 2007 5:03    Sujet du message: 5#19 Le poids du passé Répondre en citant

Citation:
Sam recherche sa soeur de son côté, avec pour seule aide la police locale, mais quand Jack découvre qu'elle a disparu, il insiste pour que le reste de l'équipe soit impliqué.

Episode diffusé il y a quelques heures aux States et je peux vous dire qu'il va y avoir du JSR ! Mort de rire Jack a appelé Sam "honey", qui signifie litérallement "chérie" ! Ah j'adore. Plus d'infos croustillantes dans les heures à venir, en espérant voir l'épisode aujourd'hui ou demain ! I can't wait anymore !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Mar 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Honey ? Oulala c'est génial ça !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Mar 2007 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair ! Ca me fait penser à Grissom !
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 26 Mar 2007 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je suis devant l'épisode. C'est le pied et je retire tout ce que j'ai dit auparavant, Jack est dingue d'elle lol, ce n'est qu'une question de temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Mar 2007 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Arrete de me narguer ! Moi je ne l'ai pas encore bordel ! Confus
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 26 Mar 2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Adeline tu ne vas pas être déçue, même si on ne les voit pas s'envoyer en l'air comme des sauvages lol, sinon c'est un très bon épisode, superbement mené. J'aimerai vraiment faire partager des trucs aux autres membres des forums mais le problème c'est que je n'ai pa la moindre idée de comment faire. Une bannière, un montage photo, envoyer des vidéos sur Youtube ou Daily, enfin toutes ces petites choses que vous tous vous faites.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Mar 2007 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

crevette a écrit:
même si on ne les voit pas s'envoyer en l'air comme des sauvages lol

En même temps c'est pas ce que j'attendais de l'épisode encore ! C'est beaucoup beaucoup trop tôt, et puis s'envoyer en l'air comme des bêtes ça ne leur ressemble pas je trouve !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Mar 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour attendre un petit peu comme moi voici des extraits (j'ai toujours pas l'épisode) Mal ou Très fou
Let me help you
Interrogation
Going to Kenosha
Hates to be right
Why are you lying
Jack lies

Ah la scèné finale j'adore, Jack met sa carrière en péril pour Sam et leur petit dialogue à la fin est trop bien ! "I know you are, honey". Mort de rire
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Mar 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, on n'a pas le "I'm not ready to see you leave yet" ! Mais merci quand même.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Mar 2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si il est là, c'est dans la dernière vidéo ! Quand Jack et Sam sortent de l'ascenseur Jack le dit. Mort de rire

EDIT : Julie est en train de me l'envoyer par MSN donc demain soir je vous le mets sur Daily ! Clin d'oeil

Dernière édition par Adeline le 26 Mar 2007 16:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Mar 2007 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lol crevette, on te l'avait dit, écoute les J/S, ce sont des pros. Mort de rire Sérieux la dernière scène c'est trop trop fort, tous les petit regards, les petits sourires intimidés et la phrase qui tue "I'm not ready to see you leave yet". Et le "honey" Jack le dit tout doucement, c'est trop mimi. Jack t'es un génie, tu vois quand tu veux lol. C'est mon épisode préferé de toutes les saisons. Snog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miss maogirl
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 26 Mar 2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir mis des extraits sur Youtube ! Merci beaucoup ! Rolala, le "honey" dit tout bas qu'est ce que c'est émouvant, c'est terrible ! Et ces regards sous-entendus... En tout cas, le "honey" là il me touche ! Et comment il le dit, c'est si sincère ! Mais ils ne sont pas ensemble là ? Ils se rapprochent fortement c'est ça ?
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Mar 2007 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Yes ils se rapprochent grave petit à petit, c'est ça qui est beau. Non ils ne sont pas encore ensemble mais on dirait que Jack aimerait bien la récupérer. On ne dit pas "Honey" à n'importe qui et c'est surtout la façon qui le dit qui est exceptionnel. Très content
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Mar 2007 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

OMG ! Cet épisode est tout simplement une mine d'or. Presque dans la lignée de "Fall out" et "Lost and found", je n'ai pas été déçue une seule seconde. Venons en d'abord au début, Emily ! J'étais vraiment inquiète de ce qu'allait faire ressortir ce personnage en duo avec Sam, et le résultat est tout simplement magnifique. Wahou que d'émotion. Poppy est tout simplement parfaite jusqu'au bout des ongles, on sentait les moindres détails de son moi intérieur. J'ai énormement apprécié le scénario et je suis vraiment contente que ce soit Sam qui ait tué le violeur de sa soeur quand elle était adolescente. La scène du flashback avec Sam en témoin est tout simplement superbe ! Choqué Tout est vraiment d'une émotion, un truc de fou. Mdr, maintenant venons en à J/S. Pour toutes les personnes qui doutaient des sentiments de Jack envers Sam je ne dirai que 2 mots : At rest ! Sérieusement j'ai vraiment été surprise par chaque scène entre nos 2 chéris. Donc tout d'abord commentons :

"Let me help you"
Cette première scene est un chef d'oeuvre lol, tout d'abord parce que Jack et Sam font référence très subtilement à leur relation.

Jack : You know Samantha, in the personal area... I have to say that you're constantly making wrong decisions.
Sam : Present company included (Toi y compris ?)
Jack : Definitely.

On voit bien l'ironie de la chose mdr, mais je suis contente qu'ils aient pu au moins en placer une concernant leur histoire lol, juste pour préciser "Hey tu te rapelles ? On a dormi dans le même lit... patron". Ensuite le "Let me help you" mdr, je crois que ça va devenir une phrase culte dans le langage JSR. Je n'ai jamais entendu Jack parler aussi tendrement. Dans cette simple phrase on a ressenti l'ampleur du désir qu'il avait de l'aider, il veut être là pour elle et il le sera.

"Are you okay ?"
Ici , rebelote. Sam est boulversée, elle vient d'apprendre qu'Emily a eu un bébé. Elle sort de la salle d'interrogatoire et Jack vient la voir. Il s'approche doucement et c'est incroyable comme ils se ressentent tous les 2, Jack sait que Sam ne va pas bien, il attend qu'elle se livre, il ne la pousse pas, il reste derrière en support, pas de face. Elle sait qu'il l'écoute attentivement.

"Hate to be right"
Mdr, une joli ptite scène ici, qui fait retomber la pression. On voit bien que ce couple se retrouve parfaitement lol, ils sont vraiment super bien tous les 2. Rien qu'à voir les yeux de Sam briller lol, et son sourire mdr ! Ca c'est du vrai ! On est loin des trucs hypocrites à la M/S. En fait ici Sam dit à Jack qu'il avait raison pour Reynolds. Et Jack lui sort "Hate to gloak" (va chercher ce que ça veut dire lol, je sais juste qu'après Sam répond : "C'est vrai, tu es une des seules personnes que je connaisse qui déteste avoir raison". Et Jack lui sort un joli petit "Really ?" ironique. Bref cherchez pas ils sont en plein dans leur délire lol.

"Just not ready to see you leave yet"
Bref, que dire de plus. Rien qu'en lisant ça c'est rempli de sous-entendu. Comme le fait qu'il n'a pa encore réussi à faire le pas pour l'oublier, qu'il tient à eux, qu'il tient à elle énormement, jusqu'au point de sacrifier son job... une deuxième fois ! Et oui lol, il avait déjà risqué sa vie, son mariage et là encore son job. C'est énorme parce que Jack vit complètement pour son travail, c'est ce qu'il a réussi de mieux dans sa vie. C'est sa fierté, son fardeau, son âme. Et Sam est plus que tout ça. Moi je dis respect mdr, en tout cas Jack les règles c'est quand ça l'arrange parce que pendant qu'il lisait le petit rapport falsifié il était no stress, on aurait dit un ange, style il n'a rien à se reprocher mdr, c'était excellent !

"Honey"
Ah la surprise de l'épisode. Alors là franchement j'y croyais pas mdr ! C'est sorti mais tellement naturellement. C'était pas forcé, ça a glissé ! Alala franchement Jack il devait être super affectueux en couple parce qu'entre "Sweetheart" et "Honey" moi je loose my mind ! :verygood: Y'a d'autres passages, notamment celui de la confrontation où Sam lui dit la vérité, mais mon post se fait long alors je vais tenter d'arrêter là mdrrr ! Juste un plus. Lol, la maman de Sam elle est 500% blonde ! Non sérieux, plus c***e je ne crois pas que ça existe, j'étais mdr ! Pauvre Sam, comme quoi tel mère, pas tel fille !

Je l'aime Embarassé

Sam qui crie apres sa c***ne de maman. Sérieux elle mérite une grosse baffe !

Tout dans le regard avec Jack et Sam !

Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Mar 2007 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis complètement d'accord avec toi ma sasa ! Cet épisode est tout simplement énorme !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: