fbi-fr.net :: Voir le sujet - 5#19 Le poids du passé
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
5#19 Le poids du passé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Mar 2007 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Yep et féfé m'a fait remarquer que nous, les JS shipper, on n'a peut-être pas eu droit a de grosses scènes hot entre Jack et Sam genre Martin/Sam dans "In the dark", mais au moins on peut se vanter d'avoir des épisodes J/S comme "Fall out" et "Lost and found". Et même si "At rest" est un Sam centric, la personne qu'on voit le plus avec elle c'est Jack. Alala c'est trop beau ! Honey. Embarassé
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Mar 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Jack et Sam Snog c'est magnifique, j'ai regardé la dernière scène au moins 20 fois et je ne m'en lasse pas lol. Je vais la regarder tous les jours au moins 1 fois, comme si je prenais un médicament, oui je suis malade de ce couple ! Mort de rire Quand à Sam et Martin c'est du bidon, je préfère voir Jack sourire à Sam rien qu'une fois dans un épisode que de revoir la scène de "In the dark". C'était pas une scène d'amour, c'était un coup vite fait mal fait. Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Mar 2007 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou ! OMG ! J'y crois pas olala ! Ce serait trop long de vous dire tout ce que j'en ai pensé, vos petits yeux s'écarquilleraient sur votre petit écran lol. Tous mes moments préférés sont ceux que vous avez déjà cités. Les trois trucs qui m'ont le plus marqué sont le flashback quand Sam tue le type (j'adore), la scène où Jack ment pour Sam (ils sont trop mignons, et bien sûr ce "Honey") et la scène où Sam raconte la vérité à Jack, tout simplement énorme ! Sinon une scène qui m'a fait exploser de rire c'est au début quand Sam est chez elle. Hum c'est quoi ton nom déjà ? Ah oui, Brian (t'as couché avec lui mais c'est pas grave, on te pardonne).

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Mar 2007 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
22h 1. FBI : portés disparus (CBS) 14,33

Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 27 Mar 2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là y'a pas à dire mais les J/S que nous sommes sont tous émoustillés là. Très content Pfff, le "Honey" me sidère, c'est si magnifique. Bon, je vais aller regarder les scènes encore une fois.
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Mar 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lol je suis en train de le regarder. "Honey" oulala comme c'est mimi.
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Mar 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

sarah973 a écrit:
Yep et féfé m'a fait remarquer que nous, les JS shipper, on n'a peut-être pas eu droit a de grosses scènes hot entre Jack et Sam genre Martin/Sam dans "In the dark", mais au moins on peut se vanter d'avoir des épisodes J/S comme "Fall out" et "Lost and found". Et même si "At rest" est un Sam centric, la personne qu'on voit le plus avec elle c'est Jack. Alala c'est trop beau ! Honey. Embarassé

Je préfère ne pas avoir de grosse scène comme celle de M/S dans "In the dark" car ce couple est basé sur autre chose que le sex ! Bien sûr il est là car on ne peut pas faire sans mais c'est pas le ciment du couple comme pour M/S ! Enfin, c'est ce que je pense ! Et puis Martin a t-il déjà appelé Sam "Honey" ou "Sweetheart" ? Je ne crois pas.
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 27 Mar 2007 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

A tous les J/S, c'est vrai que c'était un sacré bon épisode, et je répète ce que beaucoup ont déjà dit : regardez la tête de Jack quand il est en train de mentir à l'OPR et qu'il fait sa petite tête d'innocent. Et puis Sam qui ne calcule pas tout ce qui c'est passé et qui se laisse entraîner dans ce mensonge sans trop bien comprendre. C'est une très belle scène mais les acteurs sont tellement bons qu'on peut aussi beaucoup rire grâce à cette scène (regardez quand Sam est en train de signer le rapport la tête qu'elle fait, une véritable petite gamine qui a compris que si elle veut s'en sortir elle laisse faire les choses et surtout garde sa bouche fermée mdr). C'était un grand moment. Mais au fait ne nous précipitons pas quand même, moi je pense qu'on a pa mal de chemin à parcourir avant que J et S se tombent réellement ds les bras parce que :
- Leur boulot leur interdit la relation.
- Sam doit être prête à oublier tout ce qui c'est passé avec Maria et surtout Anne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Mar 2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Jack et Sam se remettront ensemble à la fin de la saison. Le rapprochement c'est fait petit à petit mais là le "Honey" que Jack à dit à Sam il n'est pas venu pour rien à ce moment précis. On est proche du but et moi je parie sur le dernier épisode, c'est à dire le 24, enfin j'espère. Quand à Sam je pense qu'elle a zappé Maria et Anne depuis un moment et je pense qu'à ce moment précis de sa vie, où elle va pas trop bien, elle va avoir besoin de quelqu'un. Et ce quelqu'un c'est notre Jack chéri car lui seul est au courant de son passé et elle pourra se confier plus facilement si elle ne va pas bien à des moments. Et puis elle n'oubliera pas ce que Jack à fait pour elle, ce petit secret qu'ils ont tous les deux. Jack sera toujours là pour elle et ça maintenant elle le sait. Et Jack quand il lui dit "Just not ready to see you leave yeat" c'est comme s'il lui avait dit "Je ne veux pas te perdre". Il lui a dit ça pour lui faire comprendre qu'il tient à elle, et pareil pour le "Honey". On dit ça à une personne qu'on aime et Sam l'a très bien compris, il suffit de voir comment elle le regarde. Enfin moi c'est ce que je pense, laissez-moi vos impressions. Sourire
crevette
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 28 Mar 2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord Kayna j'ai lu quelque part que la cinquième saison comptait 30 épisodes et non pas 24, ce qui parait d'ailleurs logique puisqu'honnêtement je ne vois pas comment J et S pourraient se retrouver dans 4 épisodes seulement (on nous a fait attendre 5 ans alors c'est pas pour bacler ça en 4 épisodes lol). Non je pense qu'il est encore trop tôt parce que je ne veux pas que sam tombe dans les bras de jack sous prétexte qu'elle ne va pas bien. Je veux que les scénaristes laissent du temps à Sam, jusqu'au 300 ème épisode, pour que Jack l'aide encore à aller mieux, à s'apaiser et tout et tout. Et puis quand son état d'esprit sera plus serein alors à ce moment là elle sera vraiment prête pour une relation amoureuse. Voici ma théorie, attention ce n'est que mon avis, pas un spoiler : Ce petit secret va se retourner contre Jack et Sam. Ils vont se faire griller et se retrouver dans un sacré pétrin. La saison 5 pourrait se finir comme ça.

Edit modo de K-Roll : Nouvel avertissement sans frais, merci d'écrire dans un français (un peu plus) correct !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cloclo
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 28 Mar 2007 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que cette fin est possible. De plus avec cette fin il y aurait beaucoup de suspense avant la saison 6.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Mar 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'on devra attendre jusqu'au dernier plan de la saison 5. Super comme dernier plan de saison non ?

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Mar 2007 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il n'y a que 24 épisodes, personne n'est sûr qu'il y en ait 30. Je l'ai entendu aussi mais si vous regardez dans les magazines ils disent FBI saison 5 inédit (24), donc 24 ou 30 je n'en sais rien. Moi je suis sûre qu'il y aura une suite par rapport à leur "secret", peut être en fin de saison, et la c'est sûr que ça va chauffer, mais bon en verra bien.
sophie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Mar 2007 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Olala. Ca y est, j'ai enfin vu l'épisode : géant ! Il y a un truc énorme entre eux, c'est fou comme ils s'aiment ! Je me demandais même à la fin, quand Jack ne se dit pas prêt à laisser Sam partir, si finalement ils ne ressortaient pas ensemble. Je ne sais plus qui disait sur le forum que dans Les experts, les 2 héros ressortaient ensemble avant que ça ne soit révélé aux spectateurs dans un épisode. Vous ne croyez pas que là, pour le coup, ca pourrait être possible entre Jack et Sam ? Bon je sais je délire, certainement parce que je meurs d'envie qu'ils se remettent ensemble. Mais honnêtement le "Honey" et le "Je n'ai pas envie de te laisser y aller" ça pourrait laisser penser que sur le chemin du retour (entre Kenosha et Manhattan), Jack et Sam se sont plus rapprochés qu'on ne nous le laisse voir. C'est vrai, c'est étrange, en plus la réponse de Sam qui veut rentrer car elle est fatiguée. Je trouve ça louche mais encore une fois je pense que j'imagine un petit truc en plus pour rendre cet épisode totalement magique !
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Mar 2007 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c'est bizarre, j'ai pensé la même chose que toi, c'est possible. Bien évidemment ce serait génial, c'est vrai que ça paraît louche que Jack appelle Sam "Honey" tout d'un coup comme ça, mais bon comme on dit wait and see. Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: