fbi-fr.net :: Voir le sujet - Grey's anatomy
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Grey's anatomy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Mar 2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

GA de retour ! Super merci beaucoup, va falloir que je me dépeche de voir le 3"18 dis donc.
Merci Luna Clin d'oeil!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Mar 2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Selon certaines rumeurs, Lisa Kudrow fera son retour à la télévision dans le spin-off de Grey's Anatomy. La comédienne, immortalisée durant 10 ans dans la sitcom culte Friends, aurait été choisie pour donner la réplique à Kate Walsh. Elle y interpréterait un médecin des plus bizarres. Attention info à prendre très au conditionnel !

Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Mar 2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Petite info lue dans le magazine télé TV Grandes chaines :

Ca sent le roussi pour Isaiah Washington le Dr Burke de Grey's anatomy. Ses propos homophobes et ses caprices énervent la production, qui songerait à le remplacer. L'heureux élu pourrait être Orlando Jones (vu dans Evolution).

La question qui se pose maintenant est de savoir si, Orlando Jones incarnerait un tout nouveau personnage ou bien s'il reprendrait le rôle d'Isaiah Washington.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Mar 2007 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais quoi, au début j'avais lu Orlando Bloom j'étais toute contente ^^ et je relis le truc et en fait c'est Orlando Jones : ^^ mdr ...

En tout cas c'est dommage qu' Isaiah Washington quitte la série car c'est un bon acteur mais il n'avait pas à tenir des propos conre T.R Knight.

Au fait pour ceux qui ont vu le 3#19 il est super j'ai adoré ! Georges et Izzie ... je n'aurais pas cru !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Mar 2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai pas encore vu le 3#19!! Je l'ai sur l'ordi!! Je pense que je vais le voir ce soir ou demain!! Ca dependra si j'ai le temps vu que j'ai pas encore préparé mon orale pour demain (c'est pas bien je sais lol)!!

En ce qui concerne Isaiah Washington, j'espère qu'il ne partira pas de la série!! C'est quand même l'un des acteurs principaux et ça serait vraiment dommage!! Mais bon le choix appartient aux producteurs.

Merci pour la photo de l'acteur Adeline Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Mar 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep la décision est entre leurs mains mais c'est sur que ça serait un gros manque dans la série. Après Orlando Jones je ne connais pas trop son jeu donc A Voir .

Sinon pour le prochain épisode on a encore le temps c'est pas avant le 19 avril ! Roulement des yeux

Citation:
L'actrice de "Grey's Anatomy" retourne à ses premières amours et joue dans une nouvelle comédie romantique, de l'auteure du "Diable s'habille en prada" !

Katherine Heigl, l'interprète de l'interne Izzie dans Grey's Anatomy, sera prochainement à l'affiche d'un nouveau film. Ecrit par la scénariste Aline Brosh McKenna, auteure du Diable s'habille en Prada, et réalisé par Anne Fletcher (Sexy dance), 27 Dresses conte l'histoire d'une jeune femme célibataire, ayant été 27 fois demoiselle d'honneur... Lorsqu'elle doit le faire pour la 28ème fois, la tâche s'avère particulièrement difficile puisque c'est sa propre soeur qui se marie et qu'elle est follement amoureuse de son futur mari !

Dana Fox (The Wedding Date) a quelque peu revu le scénario créé par McKenna qui devrait véritablement prendre forme à New York d'ici mai 2007, date à laquelle, Katherine Heigl sera libérée des obligations liées au tournage de la saison 3 de Grey's Anatomy.

Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 31 Mar 2007 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PRIVATE PRACTICE (A.K.A. UNTITLED GREY'S ANATOMY SPIN-OFF PROJECT) (ABC) - The "Grey's Anatomy" spin-off now reportedly is running under the working title of "Private Practice."

Commitment: Ordered to pilot
Cast: Amy Brenneman (Violet), Chris Lowell (Dell), Kate Walsh (Addison Shepherd), Merrin Dungey (Naomi), Paul Adelstein (Cooper), Taye Diggs (Jackson), Tim Daly (Pete)
Writer: Shonda Rhimes
Director: Michael Grossman
Executive Producers: Betsy Beers (Shondaland Productions), Shonda Rhimes (Shondaland Productions)
Studio: ABC Television Studio

Et donc le nom du Spin Off dérivé de Grey's Anatomy est Private Practice.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers: