fbi-fr.net :: Voir le sujet - X-Files sur grand écran ?
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
X-Files sur grand écran ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Mar 2007 20:28    Sujet du message: X-Files sur grand écran ? Répondre en citant

Citation:
"X-Files" : enfin la suite sur grand écran ?Séries TV - mercredi 28 mars 2007
Il se pourrait bien que l'annonce d'un nouveau film "X-Files" soit imminente. Un faux espoir pour les fans ou une vraie lueur d'espoir ?

Espoir ou envie de croire ? Lors d'une récente interview, David Duchovny a confié que le projet d'un 2ème film X-Files était plus d'actualité que jamais...

Selon David Duchovny, en personne, Chris Carter et Frank Spotnitz seraient actuellement en train de finaliser le projet avec la Fox et d'en finir avec des négociations que tout le monde imagine compliquées. L'acteur et réalisateur a même laissé entendre que le tournage pourrait démarrer début 2008, voire avant ! Duchovny, qui sera bientôt le héros d'une nouvelle série pour Showtime, a d'ores et déjà prévenu que son emploi du temps lui permettrait de rempiler pour X-Files. Il a également confié que Gillian Anderson était partante. Mulder et Scully enfin réunis...

Quid de l'intrigue ? Le film, qui devrait être du pur X-Files agrémenté de thriller, racontera... Duchovny est incapable de le dire, ou ne veut pas le révéler ! "Il y a une histoire... mais je ne la connais pas."

La suite des aventures de Mulder et Scully sur grand écran est un projet sans cesse annoncé puis repoussé, annulé puis ressuscité... Le premier film, sorti en 1998, avait été un succès au box office, laissant augurer d'une vie parallèle du concept au cinéma. Mais la fin mal négociée de la série, l'envie alternative de certains membres de l'équipe et les démêlés juridico-financiers entre Chris Carter et la Fox ont peu à peu usé des fans sans cesse ballottés entre rumeurs et déceptions. Certains ont malgré tout continué le combat, faisant preuve d'une persévérance digne de Mulder. Les pétitions se sont multipliées et les démonstrations de force ont impressionné même les plus sceptiques. A ce petit jeu-là, des petits français ont fait preuve d'une foi inébranlable, vous pourrez en constater en visitant leur site : http://www.xf2themovie.com. Malgré l'enthousiasme, le combat n'est pas encore gagné : que les fans se mobilisent encore et davantage, signez les pétitions, faites du bruit...

Près de dix ans après The X Files, le film, les fans vont-ils enfin être récompensés ?

En tout cas si ça se fait moi je suis trop happy, j'ai toujours adoré cette série alors en film ! Great !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Mar 2007 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais suivi cette série pendant un moment, mais ca fait longtemps que c'est fini maintenant donc ça me semble un peu lointain!!
J'espère que le film sera a la hauteur des attentes des fans!!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Mar 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me rapelle que je regardais cette série avec ma mère tous les samedis soirs et j'adorais. Enfin j'étais jeune et j'avais quelque fois peurs mais c'était une superbe série en tout cas !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: