| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kay Special Agent

|
Posté le: 01 Avr 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
Vous avez des nouvelles ou pas ? Parce que comme je pars tout le mois de juillet à Los Angeles, on ne sait jamais. J'espère que ça sera possible ! Faut croiser tous les doigts (même ceux des pieds ). |
|
|
 |
elena77 Stagiaire

|
Posté le: 01 Avr 2007 16:37 Sujet du message: |
|
|
Généralement il n'y a pas foule en studio pendant le mois de juillet ! Enfin peut être que eux travaillent en juillet ! _________________
"l'amour est aveugle, et sourd...et très très bête" |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 01 Avr 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
En tout cas passer ses vacances à LA pendant juillet c'est un super planning ! _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 01 Avr 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
Au mois de juillet ça m'etonne, ils tournent 10 mois dans l'année, de septembre à fin juin normalement. Moi aussi j'y vais à Los Angeles mais au mois de novembre, j'espère que je pourrai les voir.  |
|
|
 |
Kay Special Agent

|
Posté le: 01 Avr 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord, je n'avais aucune idée des moments de tournage. Mais on ne sait jamais, à l'angle d'une rue. :p Oula Kay, redescend de ton nuage.  |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 01 Avr 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
Lol, oui redescend de ton nuage. A mon avis dès qu'ils sont en vacances ils mettent les voiles si tu vois ce que je veux dire.  |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 713 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 02 Avr 2007 8:32 Sujet du message: |
|
|
Lol c'est clair, ils passent tout leur temps à L.A pour les tournages donc dès que c'est bouclé, adios ! A mon avis, Sam va prendre des vacances avec son chéri chéri (ils se marient quand au fait ?), Jack va paser du temps avec ses filles, bref tout le monde rentre "chez soi". Trop de la chance d'aller à L.A., ce sont juste des vacances ou c'est une sorte de stage d'été pour améliorer son anglais ? Parce que si c'est le cas je suis carrément interéssée par des infos et bons plans !  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 02 Avr 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Pour moi juste des vacances, mais si tu veux faire un stage pour améliorer ton anglais ça depend de l'âge que tu as. Il y a pleins d'ouvertures pour aller étudier aux USA.  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 02 Avr 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
| fanofDany a écrit: |
Lol c'est clair, ils passent tout leur temps à L.A pour les tournages donc dès que c'est bouclé, adios ! A mon avis, Sam va prendre des vacances avec son chéri chéri (ils se marient quand au fait ?), Jack va paser du temps avec ses filles, bref tout le monde rentre "chez soi". |
Ce serait mieux de les appeler par leurs vrais prénoms. Donc oui en juillet c'est les vacances, aussi bien pour nous que pour les acteurs de WAT. Après ils reprennent sûrement fin août, faut voir la diffusion du premier épisode de la saison 6. Et pour info ALP n'a qu'une fille.  _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1419 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 02 Avr 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Sam va prendre des vacances avec son chéri chéri (ils se marient quand au fait ?)... |
Parce qu'ils se marient ? Je croyais qu'elle était "mariée à son métier" lol.
HS : Adeline, tu la gardes cette bannière ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
|