| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 02 Avr 2007 8:43 Sujet du message: |
|
|
Quoi ? Vous voulez que j'ai une crise d'apoplexie ou quoi ? Attendre des mois en se demandant s'il va ouvrir la porte ou pas ? Olala, je sens les nuits blanches d'ici. Et puis désolée de casser vos rêves (à moins que vous ne sachiez quelque chose que je ne sais pas) mais Anne attend son bébé !  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2358 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 02 Avr 2007 9:52 Sujet du message: |
|
|
Alors je confirme, on sait des choses que tu ne sais pas !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 02 Avr 2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir à l'épisode, franchement j'espère qu'avant la fin de la saison on aura des allusions à tout ça et des scènes JS ! _________________
 |
|
|
 |
sophie Senior Agent

|
Posté le: 02 Avr 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
| C'est obligé quand même non adeline ? En tout cas ça va réapparaître mais je pense qu'on va avoir encore au moins deux épisodes sans JS. Dose trop forte d'un coup avec le 519 ! Ah et une dernière question : vous ne trouvez pas que Sam a pris pas mal de poids dans la saison 5 ? Bon perso je la trouve bien comme ça mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'elle a vraiment changé physiquement depuis la saison 1. |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 02 Avr 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne trouve pas, mais en même temps je ne regarde pas trop ça. Accro J/S je sais. Mais bien sûr, de toute façon la saison 5 est terriblement J/S. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
sophie Senior Agent

|
Posté le: 02 Avr 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
| Je te rassure, je suis aussi une accro Jack/Sam. |
|
|
 |
cendrillon64 Stagiaire

|
Posté le: 19 Avr 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi j'ai vu l'épisode en VO et il est vrai que c'est de la balle, les échanges J/S sont à tomber. Mais le problème c'est que je n'ai pas un anglais parfait et il y a des moments j'avoue que j'ai du mal. Ne sauriez vous pas où je pourrais avoir la version sous titrée pour avoir tous les détails ? |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 19 Avr 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Pas encore, pour l'instant les sous titres s'arrêtent au 5#17. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
cendrillon64 Stagiaire

|
Posté le: 19 Avr 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
Désolée j'ai beugué. Pourrais tu m'avertir quand ça sera le moment ? Gracias por todo !  |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 30 Avr 2007 9:29 Sujet du message: |
|
|
Je viens enfin de voir l'épisode sous titré est c'est encore mille fois mieux quand on comprend tout. Par contre le "honey" du siècle ils l'ont traduit par "Trésor", c'est pas mal aussi.  |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2358 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 30 Avr 2007 9:31 Sujet du message: |
|
|
Hey, j'avais mis "Ma puce" moi ! On aurait pu mettre "Miel" aussi !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 30 Avr 2007 9:39 Sujet du message: |
|
|
Ou mon petit canard en sucre. Je préfère ma puce, c'est plus mimi.  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 01 Mai 2007 4:53 Sujet du message: |
|
|
Pour moi "Honey" ça signifie plutot "Chérie", mais bon tout dépend de qui traduit.  _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 15 Juin 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir la version française de "At rest", en français Le poids du passé. Magnifique. Trop bien. Le "honey" est bien traduit par "chérie" à la fin de l'épisode, ça fait trop plaisir d'entendre Jack appeller Sam "chérie", j'en ai encore des frissons. Petite traduction :
Jack : Je ne suis pas prêt à te laisser partir.
Sam : Je suis fatiguée Jack.
Jack : Je sais bien chérie.
Grandiose, je vais le reregarder encore et encore. La VF est pour moi meilleure que la VO.  |
|
|
 |
diabless_popo Senior Agent

|
Posté le: 15 Juin 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
| C'était plus original "miel" ! |
|
|
 |