fbi-fr.net :: Voir le sujet - Avis et goûts
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Avis et goûts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Poppy Montgomery/Samantha Spade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Avr 2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Personnage préféré : Sam !

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sophie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Avr 2007 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi. Elle est géniale, attachante, jolie sans que ça fasse trop. Par exemple Elena (désolée pour les fans) je trouve qu'elle n'est pas à sa place dans cette série. La bimbo latino, on dirait qu'elle débarque pour l'audimat mais Sam elle est plus naturelle et colle bien à l'ambiance de la série. Mais ne vous inquiétez pas les fans d'Elena, au fond je l'aime bien, mais je trouve que les réalisateurs n'ont pas été très réalistes en la choisissant. Bref j'adore Sam et en plus je trouve que la psychologie de son personnage est complexe et bien abordée dans la série. Je me retrouve d'ailleurs dans certaines analyses. C'est marrant comme on arrive à s'attacher à elle. Au début quand j'ai découvert la série (on m'a offert les dvd de la saison 1) je me suis dit "Elle est assez mignonne" et au fur et à mesure je me suis super attachée à elle et désormais je suis méga fan de Sam ! Et de... Jack (bien que je trouve que Danny est le plus beau).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Avr 2007 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, Sam est extra, sublime, canon, magnifique. Je l'adore, je regarde la série rien que pour elle et Jack bien sûr.
WithoutATrace
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 03 Avr 2007 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question tout droit de notre petit forum voisin, question qui tarode quelques uns d'entre nous depuis quelque temps maintenant : Poppy ne serait-elle pas enceinte ? Les rumeurs seraient basées sur un ventre plutôt apparent d'après les collègues, qu'en pensez-vous par ici ?
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Avr 2007 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis aussi posée la question y'a quelques temps (506 notamment), mais dans les tous derniers épisodes ça ne m'a pas choquée, alors je n'y crois pas/plus trop.

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
WithoutATrace
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 04 Avr 2007 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça ne m'a pas choqué plus que ça, j'ai lancé l'investigation pour voir s'ils étaient les seuls allumés du bocal ! Mort de rire
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Avr 2007 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si ! Ca m'a vraiment frappée lundi soir, j'ai trouvé qu'elle s'était vachement arrondie au niveau des hanches, d'ailleurs j'ai dit à ma mère "Punaise, elle a grossi, elle serait pas enceinte ?" Mais si c'est le cas, vous qui regardez les épisodes avant moi, ils vont faire comment les scénaristes pour camoufler ça ? Ils ne vont pas faire croire qu'il est de Jack quand même ? Choqué
Delphine
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Avr 2007 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que si c'est le cas ça va être difficile à insérer dans la mesure où elle semble déterminée à ne pas en avoir (elle le dit un jour à Martin) ! Mais bon, ce serait peut-être l'occasion de faire changer Sam d'avis ! C'est vrai que j'ai aussi trouvé qu'elle avait grossi dans le dernier épisode (en fait juste dans la dernière scène). Il faudra voir dans les prochains épisodes si elle a encore grossi !
Kay
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 04 Avr 2007 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça fait deux semaines de suite que j'ai remarqué, et je comptais vous poser la question. Embarassé J'espère qu'elle est enceinte mais ça va faire un peu bizarre pour son personnage si les scénaristes incluent sa grossesse dans l'histoire, non ? Fanofdanny, j'ai exactement fait la même à ma mère la semaine derniere. En plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais la semaine dernière elle avait assez souvent (du moins je crois) des dossiers dans les mains qu'elle mettait au niveau de son ventre. Très content
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Avr 2007 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui elle a grossis mais c'est une fausse rumeur. Il y a deux semaines elle est passée au show de Fergusson et elle était en robe. Apparement elle était normale, pas enceinte. Elle n'en a pas parlé en tout cas, cette rumeur circule depuis octobre. Si elle était enceinte je pense que ça aurait été confirmé par la presse quand même car depuis octobre on est en avril et elle serait enceinte de 6 mois voir plus. Clin d'oeil
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 04 Avr 2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne fois pour toute, Poppy n'est pas enceinte. Tout ça est parti d'un vêtement mal choisi par une costumière.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Avr 2007 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Comme ça c'est clair. Clin d'oeil
sophie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Avr 2007 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non je confirme, je pense qu'elle n'est pas enceinte mais qu'elle a pris juste un peu de poids, en tout cas assez pour qu'on le voit.
Delphine
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Avr 2007 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le pauvre ! Vous vous rendez compte ? On se demande si elle est enceinte et en fait elle a tout simplement grossi ! Roulement des yeux
fanofDany
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Avr 2007 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je propose qu'à l'avenir la costumière choisisse mieux les costumes parce qu'à cause de ça ça fait une semaine qu'on psychote sur une probable grossesse ! N'empêche, carton rouge à la dame des costumes !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Poppy Montgomery/Samantha Spade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Sauter vers: