| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1419 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 02 Avr 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Personnage préféré : Sam ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
sophie Senior Agent

|
Posté le: 02 Avr 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi. Elle est géniale, attachante, jolie sans que ça fasse trop. Par exemple Elena (désolée pour les fans) je trouve qu'elle n'est pas à sa place dans cette série. La bimbo latino, on dirait qu'elle débarque pour l'audimat mais Sam elle est plus naturelle et colle bien à l'ambiance de la série. Mais ne vous inquiétez pas les fans d'Elena, au fond je l'aime bien, mais je trouve que les réalisateurs n'ont pas été très réalistes en la choisissant. Bref j'adore Sam et en plus je trouve que la psychologie de son personnage est complexe et bien abordée dans la série. Je me retrouve d'ailleurs dans certaines analyses. C'est marrant comme on arrive à s'attacher à elle. Au début quand j'ai découvert la série (on m'a offert les dvd de la saison 1) je me suis dit "Elle est assez mignonne" et au fur et à mesure je me suis super attachée à elle et désormais je suis méga fan de Sam ! Et de... Jack (bien que je trouve que Danny est le plus beau). |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 02 Avr 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
| C'est clair, Sam est extra, sublime, canon, magnifique. Je l'adore, je regarde la série rien que pour elle et Jack bien sûr. |
|
|
 |
WithoutATrace Special Agent

|
Posté le: 03 Avr 2007 23:47 Sujet du message: |
|
|
Petite question tout droit de notre petit forum voisin, question qui tarode quelques uns d'entre nous depuis quelque temps maintenant : Poppy ne serait-elle pas enceinte ? Les rumeurs seraient basées sur un ventre plutôt apparent d'après les collègues, qu'en pensez-vous par ici ? _________________
  |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2309 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 03 Avr 2007 23:50 Sujet du message: |
|
|
Je me suis aussi posée la question y'a quelques temps (506 notamment), mais dans les tous derniers épisodes ça ne m'a pas choquée, alors je n'y crois pas/plus trop. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
WithoutATrace Special Agent

|
Posté le: 04 Avr 2007 0:08 Sujet du message: |
|
|
Moi ça ne m'a pas choqué plus que ça, j'ai lancé l'investigation pour voir s'ils étaient les seuls allumés du bocal !  _________________
  |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 713 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 04 Avr 2007 8:32 Sujet du message: |
|
|
Ah si ! Ca m'a vraiment frappée lundi soir, j'ai trouvé qu'elle s'était vachement arrondie au niveau des hanches, d'ailleurs j'ai dit à ma mère "Punaise, elle a grossi, elle serait pas enceinte ?" Mais si c'est le cas, vous qui regardez les épisodes avant moi, ils vont faire comment les scénaristes pour camoufler ça ? Ils ne vont pas faire croire qu'il est de Jack quand même ?  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 04 Avr 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
Surtout que si c'est le cas ça va être difficile à insérer dans la mesure où elle semble déterminée à ne pas en avoir (elle le dit un jour à Martin) ! Mais bon, ce serait peut-être l'occasion de faire changer Sam d'avis ! C'est vrai que j'ai aussi trouvé qu'elle avait grossi dans le dernier épisode (en fait juste dans la dernière scène). Il faudra voir dans les prochains épisodes si elle a encore grossi ! _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Kay Special Agent

|
Posté le: 04 Avr 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
Si ça fait deux semaines de suite que j'ai remarqué, et je comptais vous poser la question. J'espère qu'elle est enceinte mais ça va faire un peu bizarre pour son personnage si les scénaristes incluent sa grossesse dans l'histoire, non ? Fanofdanny, j'ai exactement fait la même à ma mère la semaine derniere. En plus, je ne sais pas si vous avez remarqué mais la semaine dernière elle avait assez souvent (du moins je crois) des dossiers dans les mains qu'elle mettait au niveau de son ventre.  |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 04 Avr 2007 15:25 Sujet du message: |
|
|
Oui elle a grossis mais c'est une fausse rumeur. Il y a deux semaines elle est passée au show de Fergusson et elle était en robe. Apparement elle était normale, pas enceinte. Elle n'en a pas parlé en tout cas, cette rumeur circule depuis octobre. Si elle était enceinte je pense que ça aurait été confirmé par la presse quand même car depuis octobre on est en avril et elle serait enceinte de 6 mois voir plus.  |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 04 Avr 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Une bonne fois pour toute, Poppy n'est pas enceinte. Tout ça est parti d'un vêtement mal choisi par une costumière. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 04 Avr 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
Comme ça c'est clair.  |
|
|
 |
sophie Senior Agent

|
Posté le: 05 Avr 2007 9:32 Sujet du message: |
|
|
| Bah non je confirme, je pense qu'elle n'est pas enceinte mais qu'elle a pris juste un peu de poids, en tout cas assez pour qu'on le voit. |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 05 Avr 2007 9:39 Sujet du message: |
|
|
Le pauvre ! Vous vous rendez compte ? On se demande si elle est enceinte et en fait elle a tout simplement grossi !  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 713 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 05 Avr 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
Alors je propose qu'à l'avenir la costumière choisisse mieux les costumes parce qu'à cause de ça ça fait une semaine qu'on psychote sur une probable grossesse ! N'empêche, carton rouge à la dame des costumes ! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
|