| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sophie Senior Agent

|
Posté le: 10 Avr 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
Superbe cette vidéo ! Mais je n'ai hélas pas tout compris. Que dit Poppy à propos des costumes de son personnage ? Mis à part qu'elle dit que son look a évolué, elle a détaillé des trucs après que je n'ai malheureusement pas bien pigés.
PS : Les filles à priori on est toutes chatain aux yeux verts (moi aussi) mais bon je suis cool, je vous laisse Jack, je me contenterai de Danny. Je suis une S/J shippeuse mais je laisse Jack à Sam, objectivement c'est Danny le plus beau ! |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2339 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 10 Avr 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
Oulala, pas de méprise, moi Jack... Par contre ALP...  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 11 Avr 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
Complètement d'accord avec toi Sophie, Danny c'est le plus beau de tous les plus beaux, un vrai dieu vivant.  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 19 Avr 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
| Extra la vidéo, excellent quand ALP dit que depuis cinq ans il n'avait pas vu Eric Close aussi heureux (car il a dirigé un épisode). Bref de toute façon dès que je vois ALP pur bonheur. |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 19 Avr 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
Eh bien croquinette, je crois que t'as bien envie de croquer ALP !!! Là ça ne se voit pas mais je suis vraiment mdr ! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 20 Avr 2007 9:21 Sujet du message: |
|
|
| Plus que le croquer même, tu savais pas ? |
|
|
 |
crevette Special Agent

|
Posté le: 20 Avr 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
| Je réponds un peu tard les filles mais bon. Je le déclare officiellement, ALP n'est pas pour moi, je dois me faire une raison K-Roll, je crois vraiment qu'il n'est pas du style vieux beau qui craque sur des petites jeunes. Et oui j'ai 22 ans alors effectivement celles à partir de 30-35 ans auraient plus de chance. Bref je me retire de la course lol. |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2339 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 20 Avr 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Meuh non, plus on est de folles, plus on rie !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 20 Avr 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
Bah on peut toujours prendre un morceau chacune et se les échanger en fonction de l'humeur et de l'envie !  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
Kay Special Agent

|
Posté le: 20 Avr 2007 19:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'adresse, je ne connaissais pas ce site ! Sauf que bah j'ai toujours pas vu la vidéo vu que c'est archi long à télécharger. Merci ! |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 21 Avr 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
| fanofDany a écrit: |
Bah on peut toujours prendre un morceau chacune et se les échanger en fonction de l'humeur et de l'envie !  |
Ouais, mais pour la main droite je crois que Cynthia a déjà pris une option dessus. Ok je . |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 22 Avr 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
Houlala, faut que je me dépêche de réserver ma part ! Alors je prends les yeux, la bouche, la main gauche.... et tout le reste en fait. Le tout vaut mieux que la somme de toutes les parts !  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 22 Avr 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
Oh mais ça ne va pas se passer comme ça fanofdanny ! Et puis il me semble que tu délaisses un peu ton Danny chéri !  |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 22 Avr 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
Tchaa super vidéo !! Anthony et Poppy sont carrément trop beaux et apparemment ils s'entendent grave lol ! La vidéo est un pur délice, avec Danny qui fait le con à la fin, mdr ! Enfin Enrique il est trop !  _________________
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 22 Avr 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
| L22 a écrit: |
Oh mais ça ne va pas se passer comme ça fanofdanny ! Et puis il me semble que tu délaisses un peu ton Danny chéri !  |
Mais pas du tout ! J'ai pris une option sur ALP ET Dieu (cad Danny) ! L'un ne va pas sans l'autre ! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
|