| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 15 Avr 2007 0:26 Sujet du message: Fic - Come back |
|
|
Hop, hop, hop ! Je ne sais pas vous mais moi j'ai besoin de JS en ce moment alors on s'en contente comme on peut. Je vous présente donc ma nouvelle fic JS : Come back ! Let's go.
PROLOGUE
Ils étaient là, tous les deux, face à l'autre. Ils ne se reverraient plus jamais, elle partait, il restait.
- Tu pars alors ?
Un sourire glissa sur le visage de la femme mais c'était plutôt un sourire de tristesse. À ce moment précis personne n'aurait pu décrire le mal qui envahissait ces deux êtres.
- Oui je pars ce soir. Je ...
Il ne la laissa pas finir sa phrase, ces mots qui l'envahissait depuis qu'elle lui avait dit qu'elle partait à Los Angeles sortirent enfin.
- Tu vas me manquer.
Il la fixa pendant quelques instants puis baissa ses yeux, il n'aurait sans doute pas du lui dire ça.
- Toi aussi tu vas manquer mais je pense que c'est la meilleure solution pour moi, pour nous...
Il avait toujours les yeux fixés sur le sol, la jeune femme s'avança vers lui et lui prit la main. Et il la pris dans ses bras, ils se serrèrent très fort. Tous les deux ne voulaient pas se quitter mais elle avait fait un choix. Et elle avait décidé de partir car elle comprenait qu'il n'y avait aucun avenir pour eux. Il était avec Anne, elle attendait un bébé : tout pour être heureux en somme.
Elle lui donna un baiser sur la joue et quitta ses bras.
- Au revoir Jack...
- Au revoir Sam...
Et sur ces derniers mots elle quitta le bureau de Jack mais aussi le QG du FBI à tout jamais. Insconsciemment ils s'étaient dit "Au revoir" et non "Adieu", c'était comme si tout au fond d'eux ils savaient qu'un jour ou l'autre leur chemin se recontrerait à nouveau, et ils n'avaient pas tort.
20 mois plus tard à Los Angeles
Cela faisait déjà pas mal de temps déjà que Sam travaillait à la Crim' à LA. Elle s'y plaisait bien, même si elle ne retrouvait pas ici l'ambiance de NY. Ses collègues étaient tous, plus ou moins, des chics types et il y avait aussi Mike Winchester. Dès son premier jour elle avait vu en lui plus qu'un collègue, elle savait qu'ils pouvaient devenir de bons amis. Jamais aucun sentiment d'amour n'avait vu le jour ni chez Samantha ni chez Mike. C'était comme de bons vieux amis, ça lui rappelait d'ailleurs souvent sa relation avec Danny. Mike n'arrêtait pas de la titiller et ils rigolaient plutôt bien ensemble. Dans ce métier ils avaient besoin de sentir le soutien de quelqu'un d'autre à leur côté sinon sans ça ils ne pouvaient pas tenir. Comme chaque jour, lorsque Sam arrivait au bureau, Mike était déjà là à lire les news du LA Times. Mais depuis quelques mois Mike n'était plus tout à fait le même, il était marqué par la dernière enquête sur laquelle ensemble ils travaillaient. Bien sur que Sam était touchée elle aussi mais Mike semblait encore plus concerné.
SAM : Hé Mike. Comment tu vas ?
Il ne leva pas les yeux du journal et lui répondit d'un air évasif.
MIKE : Ca peut aller. C'est bien que tu sois là car le directeur m'a dit qu'ils devaient nous parler. Et que dès que tu serais là on devrait aller le voir.
Mike Winchester rangea son journal dans le tiroir de son bureau puis regarda Sam et, voyant qu'elle semblait attristée par son comportement, lui fit un petit sourire.
MIKE : Allez allons-y.
Ensemble ils se dirigèrent vers le bureau de leur directeur, Alec Roberts.
ALEC : Agent Spade, Agent Winchester. Bonjour à tous les deux. Asseyez-vous svp.
Les deux agents s'asseyèrent donc devant le boss.
ALEC : Je sais que tous les deux vous êtes très impliqués dans l'affaire Deward. Je sais ce que vous avez déjà vécu depuis ces derniers mois. Mais on dirait que cette enquête prend un nouveau tournant. En effet il y a quelques heures j'étais en ligne avec Van Doren, un avis de disparition concernant Deward a été publié. Apparemment ce serait sa petite amie qui aurait averti le FBI. Comme vous êtes les seuls à bien connaître cette affaire je me suis dit que je devais vous envoyer là bas. Donc vous partez immédiatement pour New York, un jet privé vous attend.
Dans la tête de Samantha tout se bouleversa. "Un nouveau tournant" ? L'enquête allait enfin repartir ? "Van Doren" "Partez pour NY", "FBI"...
ALEC : ET oui Samantha, vous allez retrouvez vos anciens collègues et votre ancien patron... Jack Malone.
"Jack Malone". Que de souvenirs remontèrent en elle à l'écoute de son nom, de mauvais souvenirs mais surtout de bons souvenirs. _________________
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1769 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 15 Avr 2007 8:49 Sujet du message: |
|
|
Argh mais c'est une fic que j'adooore ! La suiiite.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 15 Avr 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
OMG ! J'adore trop trop trop trop (continue jusqu'à ce que mort s'en suive). _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1629 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 15 Avr 2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
Suite suite suite ! Please ! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 15 Avr 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
Ah ça promet ! J'ai hâte de lire ta suite !  _________________
 |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 15 Avr 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
Great ! Super début. Je sens que tu vas combler tous les J/S. La suite stp ! |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 18 Avr 2007 3:17 Sujet du message: |
|
|
Pendant tout le vol, Samantha ressasait sans cesse ses souvenirs de New York mais surtout ses souvenirs avec ses collègues de travail et avec son patron, Jack. Elle se souvenait de la première fois qu'elle l'avait vu. Pleins de choses se bousculaient dans sa tete. Totalement à l'ouest, son collègue Mike était dans ses pensées. Samantha ne chercha pas à l'en faire sortir. Tout comme lui elle avait besoin de réfléchir. Elle envisageait plusieurs retrouvailles possibles avec ses amis. Ils seraient tous contents de la revoir mais elle ne savait pas du tout comment allait réagir Jack, et ça ça l'angoissait totalement. Elle ferma les yeux et s'endormit jusqu'à la fin du vol. Arrivés à New York il était très tard ou très tôt, ça dépendait de la façon dont on voyait la chose. Les deux agents de la Crim' se rendirent au QG du FBI. Samantha avait dit à Mike que peut être l'un des agents serait présent dans les locaux à cette heure. Dès que Sam entra dans le batiment, c'était comme si l'air l'entourant avait changé. C'était une toute autre athmosphère qui se dégagait de l'immeuble. Ils prirent l'ascenseur ensemble et c'est à ce moment que Sam se souvint de la dernière soirée passée en équipe. Elle avait organisée un pot de départ.
FLASHBACK
Ils étaient descendus à leur bar habituel. Après le travail, Sam leur avait proposé d'aller boire un dernier verre, pour "fêter" son départ. Danny, Elena, Martin et Vivian l'avait suivi. Jack, quant à lui, était resté à son bureau, il lui avait dit qu'il viendrait peut être plus tard. Ils s'étaient assis sur une banquette, d'un coté on retrouvait Danny, Martin et Elena et en face il y avait Samantha et Vivian. Sam n'arrêtait pas de lancer des coups d'oeil discrets vers l'entrée, espérant à chaque fois que la porte s'ouvrirait sur Jack et qu'il apparaîtrait. Elle se dit que peut être Jack était avec Anne en ce moment et qu'il ne pensait pas du tout à elle, qu'il ne viendrait pas. Alors qu'elle avait cessé d'espèrer, Jack arriva. Et puis comme il ne restait plus qu'une place à coté d'elle il vint s'asseoir à ses cotés. Il ne la regarda pas et se mit dans la discussion. Pendant toute la soirée ils parlèrent de tout et de rien mais au moins pendant quelques heures tout le monde avait oublié que Sam partait dans deux jours. Plusieurs fois dans la soirée, les jambes de Jack et de Sam se frolèrent. Au début Sam se dit que c'était juste par hasard mais après plusieurs fois elle se posait des questions tout de même. Elle sentait bien que Jack était proche d'elle, leurs cuisses se touchaient. Et en plus à un moment, Jack avait mis son bras derrière Sam. Vraiment bizarre tout ça. Samantha décida d'arrêter de se poser des questions et de profiter de sa dernière soirée avec ses amis. Au fur à mesure que les heures passèrent, quelqu'un partait. Tout d'abord ce fut Vivian puis après Elena et Danny. Ils ne restaient plus que Martin, Sam et Jack. Mais Martin voyait bien qu'il était "de trop" et décida donc de partir et de les laisser tous les deux. Ils avaient des choses à se dire.
JACK : Eh bien, on dirait que tout le monde nous laisse tomber. Il ne reste plus que nous deux.
Bien que Vivian ne soit plus là et qu'ils avaient donc plus de place pour eux deux, Jack resta collé à Sam.
SAM : Hmm. On dirait bien.
Jack tourna son regard vers Sam. Se sentant observée elle tourna sa tête vers lui elle aussi. Et elle vit dans les yeux de Jack plusieurs émotions en même temps : de la tristesse, de l'amertume mais aussi de la colère.
JACK : J'imagine que je ne peux plus te faire changer d'avis.
SAM : Jack, tu sais ma décision a été dure à prendre. Mais j'y ai réfléchi longuement et je pense qu'au jour d'aujourd'hui ma place n'est plus ici. Et s'il te plait ne dis rien. J'ai passé une bonne soirée avec vous tous ce soir et je veux partir sur cette impression.
JACK : Ok mais sache juste que je n'ai vraiment pas envie que tu partes.
Samantha ne répondit rien à ce qu'il venait de lui dire. Après un long regard échangé entre eux elle se dit qu'il était l'heure de partir.
SAM : Je vais y aller, il se fait tard.
JACK : Je peux te raccompagner ?
SAM : Si ça te dis de marcher alors pas de problème.
Jack lui sourit et se leva, ensemble ils partirent à pied vers l'appartement de Sam. Il faisait assez frais cette nuit-là et voyant que Sam tremblait Jack l'a rapprocha contre lui. Elle ne dit rien et ils poursuivirent ainsi leur route.
Elle se sentit comme en sécurité, là contre lui. Elle sentait la chaleur qui émanait de lui, en bref elle était bien là contre lui. Et apparement lui aussi.
SAM : Nous y voilà.
JACK : Nous y voilà.
Samantha avait du malheuresement quitté les bras de Jack car ils étaient arrivés devant chez elle. Cette situation était très ironique. Jack était avec Anne et ce soir il avait agi comme si lui et Sam étaient à nouveau ensemble. Ils avaient retrouvés à nouveau leur complicité perdue.
SAM : Tu vas faire comment pour rentrer chez toi maintenant ?
JACK : Je vais prendre un taxi.
SAM : D'accord.
Elle vit que Jack s'approchait d'elle, elle recula un peu et toucha la porte. Elle n'avait aucun moyen de s'échapper.
SAM : Jack...
JACK : Chut...
Il vint mettre sa main sur sa joue et descendit jusque ses lèvres. Et il s'approcha encore plus d'elle, leurs corps étaient forts près. Ils se regardaient intensément. Une larma coula sur le visage de Sam, Jack mit son doigt dessus et l'essuya. Samantha plongea dans les bras de Jack.
SAM : Tu devrais y aller Jack.
Ils restèrent encore quelques minutes comme ça. Puis Sam sortit de l'embrassement de Jack.
SAM : Bonne nuit Jack.
JACK : Bonne nuit Sam.
Ils partirent chacun de leur côté avec leur désespoir encré au plus profont d'eux. Samantha rentra dans son appartement tandis que Jack repartit à pied jusqu'au QG du FBI et s'endormit dans son bureau.
FIN DU FLASHBACK
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur l'étage destiné à la section spéciale des personnes disparues. Depuis plus d'un an rien n'avait changé, rien du tout. Samantha regarda dans la pièce centrale mais ne vit aucun de ses anciens collègues, elle avança encore un peu suivit de Mike. Et là elle le vit. Jack était là assis sur son bureau, encore en train de travailler à cette heure. Non rien n'avait changé. Et comme s'il sentait qu'on le regardait il leva la tête et croisa les yeux de Sam. _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 18 Avr 2007 9:11 Sujet du message: |
|
|
Great ! Continue !  _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1629 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 18 Avr 2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
Cool ! Suite ! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 18 Avr 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
OMG ! I wanna know what happens later ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2358 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 18 Avr 2007 12:30 Sujet du message: |
|
|
But you are not french ?! Ouais, on veut une suite ! Vite ! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 18 Avr 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
Si si c'était juste comme ça ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 18 Avr 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 18 Avr 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
Merci tout le monde, par contre pour la suite va falloir attendre un petit peu les cocos ! Je suis sadique ah oui ?!  _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 18 Avr 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
Super ta fic, pourquoi tu nous laisses comme ça ? C'est pas bien, une petite suite stp ça serait cool.  |
|
|
 |
|