fbi-fr.net :: Voir le sujet - 5#08 Main perdante
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
5#08 Main perdante
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 20 Nov 2006 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ici entre autres. Clin d'oeil

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
miss maogirl
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 20 Nov 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci merci beaucoup, c'est exactement ça que je recherchais !! Bon, et je suis une J/S depuis le début de la série, là ça me fait bien plaisir ce qui se passe !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 09 Déc 2006 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Réaction à chaud. Début d'épisode bien sympa, même si je trouve que l'idée de l'undercover est un peu arrivé vite mais bon ! J'adore le moment où Jack, Viv et Martin discutent pour savoir qui va y aller, Martin est une quiche au poker apparement lol ! Elena et ses paris mdr !! Trop drôle lol ! Et puis perso je préfère Jack en FBI plutôt qu'en bad boy, les cheveux plaqués en arrière ça ne lui va pas je trouve !! Ce que j'ai trouvé degeu c'est que l'autre l'ait drogué ! Le pauvre pags ! Petite phrase sympatoche de Sam : "Je me suis décidée pour l'improbable". Suis-je la seule à y avoir vu un sous entendu ? Aïe ! J'ai mal pour Jack ! Vraiment grandiose cette scène ! Bravo à Anthony parce que ça devait pas être simple ! Même sous la torture il fait semblant d'être quelqu'un d'autre, la p******* ne sait pas qui il est vraiment, remarque, valait peut être mieux pour lui. Bob mdr !! Oh putain !! Un clou dans la poitrine, j'ai mal pour lui le pauvre !! Aïe lol ! Je viens de passer la scène du "Don't test me" et elle est super géniale lol ! Sam qui sort "Vous n'avez aucune idée de ce que je vais faire". Ah la la, c'est beau l'amour ! Je pense que c'est pas un hasard si on la voit elle montrer la photo de Jack, parce que je pense que les autres aussi la montre mais c'est Sam qu'on voit, c'est significatif. Superbe la phrase de Jack "It's hard to fall in love with your patner" ! Ca sa veut dire quelque chose où je ne m'y connais pas !! Ah la la la, Jack t'es trop fort sérieux ! La fin est bien, j'ai beaucoup aimé cet épisode, vous aurez remarqué que j'ai fait les commentaires au fur et à mesure du visionnage lol ! Et puis la scène J/S de la fin lol trop trop forte, il lui passe quand même vachement près à chaque fois, on dirait qu'il va la prendre dans ses bras et à chaque fois il bifurque au dernier moment lol.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Avr 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les Censored2 de chez France2 ! J'y crois pas, ils ont fait des coupes pour que ça puisse passer à 20h50 !

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Avr 2007 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moué je me disais bien que j'avais loupé quelque chose ! Quand Jack crie à fond. Non mais sinon j'ai bien fait de regarder l'épisode car la scène finale entre Jack et Sam est trop bien, la traduction faite par France 2 est loin de la VO, voici à peu près l'échange.

SAM : Jack (EN VO: Hé)
JACK : J'ai su que tu étais la seule à parier sur moi.
SAM : J'ai toujours cru en toi. Cupidon
JACK : Merci.

Enfin moi ça ne me déplait pas des traductions dans ce genre qui deviennent encore plus bénéfiques pour les JS ! Enjoy. Mort de rire
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 16 Avr 2007 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

P***** mais ça se fait pas de couper des scènes comme ça, y'a la signalétique quoi. C'est lamentable, les chaînes américaines devraient mettre une exclusivité ou quelque chose comme ça, ainsi que d'imposer de passer les épisodes dans l'ordre ! Merci pour le respect des téléspectateurs ! Sinon, très bon épisode, quoi que incohérence : après des scènes de torture, Jack se lève tranquillou, pas de séjour à l'hôpital pour voir s'il n'y a pas de complications. Bah il s'en remet plutôt bien le Jack ! Sinon bon épisode bien ficelé, petit J/S ship, ça fait plaisir. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Avr 2007 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, j'avais relevé ça à l'époque de sa diffusion aux States. Franchement c'est Superman ! Et sinon, ma fille m'en a fait la remarque (12 ans c'est dire Roulement des yeux). Vu comment je me passais l'épisode en boucle, donc elle connaissait les scènes (shame on me, je sais lol), elle m'a donc fait remarquer au début de l'épisode que c'était signalé -10. Or vu les scènes de "clouage" on trouvait ça un peu léger, et pour cause vu qu'ils les ont grandement tronquées ! Mais, c'est pas pour le plaisir, c'est justement pour pouvoir le diffuser à 20h50. M'enfin, c'est quand même un peu gros, et ça ne les dédouane pas pour autant ! Je m'en va demain faire une petite lettre bien sentie au Monsieur Morandini. Muaha ! Maléfique

JTeam4ever! Coeur2
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Avr 2007 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

K-Roll a écrit:
Les Censored2 de chez France2 ! J'y crois pas, ils ont fait des coupes pour que ça puisse passer à 20h50 !

Ah ! Moi aussi je me suis demandée quand est ce qu'il c'était pris un clou dans le thorax en me souvenant de la VO ! Ils ont censuré d'accord ! Sinon bah moi j'ai adoré cet épisode que j'avais déjà adoré en VO de toute façon donc rien à dire à part "Comment veulent ils que j'arrête d'être J/S avec des épisodes comme ça ?" Sam qui s'énerve "Vous ne savez pas ce que je suis capable de faire !" Flèche C'est pas faux (vous voyez de quoi je parle). Donc voilà j'adore cet épisode qui annonce bien celui de la semaine prochaine.

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fanofDany
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Avr 2007 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quelle bande de gros nazes ! J'arrive pas y croire ! La prochaine fois qu'ils coupent carrémment l'épisode à la moitié, on ne dira rien ! Comme si on n'allait rien voir, non mais je rêve, y'en a qui mériteraient des baffes, et plus d'une ! Mal ou Très fou Sinon c'est un superbe épisode, les scènes de torture sont géniales, ALP est vraiment un excellent acteur parce que pour simuler le mal que ça peut provoquer chapeau ! Clin d'oeil Au fait, je crois que Ryan Wolf dans CSI : Miami s'en est pris un aussi dans l'oeil dans la saison précédente ! Décidemment ça devient à la mode de se faire zigouiller au pistolet à clou ! Et mdr pour les paris sur Jack ! Peso j'aurais dit la moitié ! Et Ptdr xxl quand ils ont sous entendu que Martin était trop nul au poker ! La tête de Vivian était excellente ! Je crois bien que celui là fera partie de mes préférés et aussi je crois que je vais prendre l'habitude de regarder WAT sur RTBF puisque les belges, eux au moins, ils diffusent les épisodes en entier ! Carton rouge à France 2 !
Isabelle
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 18 Avr 2007 6:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode ! Le pauvre Jack avait mal à partie avec cette femme quoique fort sensuelle ! Et Sam était la seule à avoir parier sur lui ! Clin d'oeil Il joue magistralement, c'était de très bonne facture ! J'ai cru qu'il allait dire au mec que c'était sa mère puis il s'est ravisé ! Surpris
HS : Il manquait des scènes ? J'hallucine ! Choqué
fanofDany
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Avr 2007 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, deux scènes (si je n'en oublie pas). Une où la nana lui balance un deuxième clou (sur France 2 on a juste vu un écran noir et ensuite une grosse tâche de sang sur son thorax), et l'autre c'est à la fin quand il hurle pour dégager sa main où il y a le clou. Ok ce sont des scènes qui sont assez dures mais dans ce cas ils n'ont qu'à mettre l'épisode interdit aux moins de 12 et puis basta.
Delphine
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Avr 2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi beaucoup aimé cet épisode ! Ma scène préférée est celle qui réunit Martin, Vivian et Jack quand ils disent à Martin qu'il est nul au poker, et aussi quand Jack dit à Vivian qu'on l'appellera s'il s'agit de tricot (pas très sympa quand même Mort de rire). En revanche j'ai mis un temps fou avant de comprendre que la femme avait empoisonné Jack au poker ! Mort de rire La fin était superbe, moi aussi j'ai cru qu'il allait tout dire au "disparu" mais non ! Et comme vous je salue le jeu d'acteur d'ALP ! Donc très bon épisode ! Clin d'oeil
fanofDany
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Avr 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'il ne pouvait pas lui dire sinon le fils se serait senti hyper coupable !
dannytailor
Special Agent
Special Agent

Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi

MessagePosté le: 19 Avr 2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai pas aimé cet épisode, je me suis ennuyée en le regardant. La saison 5 me déçoit pour l'instant.

http://dannytailor.skyblog.com/

http://thewicked.skyblog.com/
Samantha Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 19 Avr 2007 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Adeline a écrit:
Je viens de voir quelques scènes de l'épisode. Je ne sais pas vous mais à la dernière scène entre Jack et Sam on dirait que Jack va prendre Sam dans ses bras, et tout compte fait il continue son chemin, enfin c'est ce qui m'est venu à la tête ! Just look encore une fois ! Clin d'oeil En fait il part et avance sur elle puis fait une embardée à droite lol. Mort de rire Vivement que je vois cet épisode en tout cas ! Cool

Je n'ai vu que le moment où Jack se fait torturer (c'est pas un signe du destin ça ? Choqué Mort de rire). Mais je n'ai pas vu le moment où il a faillit enlacer Sam. Quelqu'un pourrait me le trouver en photo ou en vidéo s'il vous plait ? Moqueur Merci d'avance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: