| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 08 Juil 2006 14:26 Sujet du message: Personnages secondaires |
|
|
Voilà, je me posais une question : si on élimine les personnes disparues il nous reste qui en personnages secondaires ? Paula Van Doren, Victor Fitzgerald et c'est tout non ? Si vous en voyez d'autres dites le moi ! _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 08 Juil 2006 14:28 Sujet du message: |
|
|
Et bien il y a Maria, Hanna, Kate. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 08 Juil 2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
Celle dont on ne doit pas prononcer le nom donc A... (je n'arrive pas à l'écrire mais vous savez de qui je parle).  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 08 Juil 2006 14:32 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles, je les avais oublié mdr. _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 08 Juil 2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
Comment peut on oublier A... ?? Looool. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 08 Juil 2006 14:56 Sujet du message: |
|
|
Lol, bah vu que j'aimerais qu'elle n'existe pas et bah je l'ai occulté de ma mémoire. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Juil 2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
Ha wahou, c'est cool ça dis moi. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 09 Juil 2006 8:54 Sujet du message: |
|
|
Et puis il y a aussi la famille de Danny (Raphael, son frère, sa femme et son fils), le père de Jack (j'ai oublié son prénom), le mari (au fait on connait son nom ?) et le fils (Reggie) de Vivian ! Il y a aussi la famille de Martin ! En fait c'est sur Sam qu'on en connait le moins au niveau de la famille ! _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 06 Jan 2007 2:50 Sujet du message: |
|
|
Puis il y aussi Bob, un agent du FBI mdr ! _________________
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 17 Avr 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
Au fait, j'ai capté un truc dimanche. Dans l'épisode 4 ans après, qui parle de la disparition de Jessica Raab, il y a la fille de la secte qui met une gauche à Jack (vous vous rappellez ? Il a même dû prendre 1 aspirine). Et bah elle a joué dans l'épisode de dimanche de Close to home ! Mais elle était chatain et avait l'air en meilleure forme que dans WAT ! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
|