| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1769 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 15 Avr 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu Croc-Blanc, de Jack London, c'est vraiment bien, et la je vais commencer "La vie" de Guy de Maupassant. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 15 Avr 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
| Sam.S/47 a écrit: |
Alaïs ! Ca va c'est pas trop à suivre ? |
si quand meme un peu... je suis préssé de recevoir celui de ce mois ci!!XD _________________
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 15 Avr 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
| Samantha Malone a écrit: |
| j'ai lu Croc-Blanc, de Jack London, c'est vraiment bien, et la je vais commencer "La vie" de Guy de Maupassant. |
J'adore Maupassant ! Autant son fantastique (Le Horla) que son réalisme (Une vie) ! Mais tu verras, ce n'est pas tout rose, comme d'habitude chez lui.  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1769 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 15 Avr 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
Je sais il est mort d'une paralysie non ?
J'ai lu aussi, "Une saison avec les loups" de Catherine Missounier, c'est génial ! c'est l'histoire d'un jeune garçon qui vit avec sa mère qui observe la vie des loups, et un jour, sa mère meurt dans un accident de voiture, alors le garçon décide de s'occuper de la louve et de ses louveteaux que lui et sa mère avait découvert un peu avant la mort de sa mère.
C'est génial.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 15 Avr 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
| Samantha Malone a écrit: |
| Je sais il est mort d'une paralysie non ? |
Oui et il avait fait une tentative de suicide avant, puis il a été interné et il est mort de paralysie.
Le livre que tu es en train de lire a l'air très intéressant ! Malheureusement je n'ai jamais le temps de lire tout ce que je veux ! (oui je me plains parce que demain c'est la rentrée ) _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 16 Avr 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
| Delphine a écrit: |
(oui je me plains parce que demain c'est la rentrée ) |
Alors bon courage Et un petit WAT ce soir
En ce moment je suis en train de lire "testament à l'anglaise" de Jonathan Coe. C'est, entre autre, une bonne satire de la société british. |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 16 Avr 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est gentil ! Oui, heureusement, il y a WaT ce soir
C'est une oeuvre récente, le livre que tu lis ?
EDIT de K-Roll : Même punition, même motif, Il n'erst pas nécéssaire de quoter le derbier message qui précède votre post. On se doute que vous répondez au dernier. _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 17 Avr 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
Perso je lis O.P.A sur la justice de Dominique Barella, ancien procureur et membre du CSM.
Très interessant, je ne partage pas toujours ses idées qui sont assez tranchées mais il a une bonne réflexion ! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 18 Avr 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Alaïs murciano a écrit: |
euh moi c'est "Dlire", je vous le conseil fortement y a meme des supers jeux , puis y a aussi des intrigues à decouvrir mais le mieu c'est qu'on a des aides au cas ou on aurai un trou c'est vraiment tres inventif...admirable! et pour les plus aventurieux je vous conseil la BD au debut ( en plus y a des images!je dis chapeau!) désolé je n'ai pas l'auteur mais si je le retrouve je vous le donnerai!...
 |
euh j'ai été regarder l'auteur(car je viens de recevoir celui de ce mois ci!lol) c'est la redac'!^^ la redac' de Dlire si vous voulez je peut meme vous donner l'adresse internet pour les intéressés!^^ _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 18 Avr 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé Hannibal de Thomas Harris ! J'aurai du surement lire Le Silence des Agneaux avant mais tant pis on fait avec. _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1629 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 18 Avr 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Arf...Entre les 2, j'ai déjà survoler (je les ai lus mais j'ai pas tellement fait gaffe ! XD) mais que tu commences par l'un ou l'autre c'est pas très grave tu perds rien sur l'un ou l'autre...en fait, pour moi pas mon style mais ils sont pas mal. _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 18 Avr 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
Ok. Ouep c'est assez gore comme livre mais c'est tout ce que j'aime mais si desfois ... enfin voilà quoi !^^ _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1629 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 18 Avr 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
XD ! C'est pas que j'aime pas le gore, mais j'aime pas le style de l'auteur mais je trouve l'histoire pas mal ! ^^ _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 19 Avr 2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
| Delphine a écrit: |
C'est une oeuvre récente, le livre que tu lis ? |
Oui ça date de 1995. Mais finalement je le trouve moins bien que "Le cercle fermé" qui a été publié l'année dernière.
Sinon je suis aussi en train de relire les livrse de Kathy Reich (dont est tiré la série "Bones"). Pas de doute, je préfère les bouquins à la série! |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 19 Avr 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
Ah bon? Il existe des bouquins ? Je croyais que comme pour Méduim, c'était inspiré de la vie d'une vraie anthrpologue...tu peux me donner les références des bouquins pour que je m'y interesse? Nom du livre, édition etc
merci d'avance !  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
|