| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1631 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 16 Avr 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
Méchante ! Sans coeur ! Snif. Je vais te haïr jusqu'à la fin de ta vie toi ! Mdr ! Ca le fait trop pas ! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 722 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 17 Avr 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Alala les filles, faut que je vous dise, j'ai rêvé de Danny cete nuit, et c'était méga chaud bouillant. Dans mon rêve j'étais actrice et je tournais dans les épisodes de WAT donc j'étais tous les jours en contact avec ce superbe mâle (olala). Et je finissais par lui avouer que j'étais en train de tomber amoureuse de lui, il me répondait que lui il l'était depuis longtemps et qu'il ne se voyait pas passer le reste de sa vie sans moi ! Et après je vous fais pas un dessin. J'avoue que je ferais bien ce genre de rêve toutes les nuits. Gloups. Le plus dur c'est le matin, quand vous vous reveillez, le sourire au lèvres, la tête pleine d'images de rêve, et que vous vous rendez compte que vous êtes dans votre lit en France, à côté de votre peluche favorite, Patatra. Plus beau est le rêve, plus dure est la chute !  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 17 Avr 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
Oh tu fais des infidélités à Patatra ! Une honte lol ! Mais comme tu l'as si bien dis, un joli rêve ! _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 17 Avr 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Oui rêve ! C'est ce mot qui ne me convient pas du tout ! Sniiif (promo des "i"). _________________
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 722 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 17 Avr 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
Absooolument (promo des "o" lol). Ok je . _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 17 Avr 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Mdr ! _________________
|
|
 |

|
Posté le: 17 Avr 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
Mais heu, j'avais fait promo des "e" à rêve mais promo fini (il paraît que j'avais oublié de payer. Ah bon ?). _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 18 Avr 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
Mdr ! C'est pas bien dis donc ! _________________
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 18 Avr 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
Bouhouhou ! Honte sur toi ! Ce jour double promo sur "o" et "u" ! On n'arrête jamais le progrès ! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Avr 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Ouii jusqu'où irons nous ? La technologie... imperturbable ! Après on aura même l'alphabet en double.  _________________
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 18 Avr 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
Mdr ! Ccee sseerraaiitt ttrroopp ddrrôôllee !  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 18 Avr 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
Heu les filles vous êtes bien gentilles mais vous êtes carrément en HS là. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2412 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 18 Avr 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
C'est la journée qui veut ça je crois. Démission, y'a qu'un "m" ?!  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 18 Avr 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
Et "inacceptable" y'a qu'un "c" ? Non je déconne. Mauvaise journée Bibiche ? _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2412 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 18 Avr 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
Oui, moi aussi, je déconne (as usual, et sinon oui, pourrav'. Je vais me consoler avec mon Doc préféré ! Greg, viens là) !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
|