fbi-fr.net :: Voir le sujet - Bureau de Jack [6]
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Bureau de Jack [6]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Federal Building of Investigation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 09 Fév 2007 22:16    Sujet du message: Bureau de Jack [6] Répondre en citant

Un week end qu'est ce que c'était qu'un week end? C'était censé être deux jours pour se reposer enfin par pour les agents du FBI car c'était pendant ces deux jours là que le bureau était en constante ébulition.

Jack avait peu dormi en 48 heures mais heuresement son travail acharné lié avec celui de ses agents avaient permi de retrouver Neil Wilson, un jeune garçon de 8 ans.
Pendant l'enquete Jack et Anne avaient eu de nombreuses altercations en raison de leurs différences d'opinions. C'est d'ailleurs pour ça que Jack avait resté dormir dans son bureau.

Il se révéilla à 7h00 du matin, il décida de continuer de ranger sa papasserie. Ses autres collègues étaient censés arrivaient pour 8h00 mais telle fut sa surprise lorqu'il vit Samantha Spade arrivait dans ce bureau...

Dernière édition par Adeline le 12 Fév 2007 12:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 11 Fév 2007 20:51    Sujet du message: Re: Bureau de Jack [6] Répondre en citant

Samantha passa la porte du bureau : elle pensait déjà y trouver Jack mais fit mine d'être surprise de le trouver ici.

-Déjà debout ?

Qu'est-ce que je raconte je dois avoir mieux pourtant !

Elle se posa tranquillement sur un fauteuil en face de son patron.

Bon...je vais trouver mieux cette fois...Bon...C'est pas très agréable pour moi mais bon...Autant lui faire comprendre que...

-Tu t'es remis de ta dispute avec Anne ?

Mouais peu mieux faire...

Son regard fuyait celui de Jack et la réponse qu'elle souhaitait était "Non pas tellement..." mais elle n'envisagea pas cette possibilité. Et puis il n'avait peut-être pas envie d'en parler non plus...

Coeur2 Edward Cullen and Bella Swan Coeur2

And so the lion fell in love with the lamb...

Dernière édition par miss taylor le 12 Fév 2007 12:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 12 Fév 2007 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

- Bonjour à toi aussi ...

C'est sur un ton bourru que Jack répondit à Sam. D'abord il avait peu dormi mais le pire c'est que l'endroit où il avait dormi n'était pas des plus confortables et il commençait à avoir mal au dos. Ajouté à celà le devoir de remplir des dossiers... Sam s'assit en face de lui et pour éviter son regard, Jack jeta ses yeux dans ses dossiers. Mais dès qu'il entendu "Anne", Jack releva les yeux sur Sam.
Jack éclaircit sa gorge avant de répondre.

- Je ne vois pas pourquoi tu me dis-ça, Anne et moi on s'est pas disputés.

Sam fuyait le regard de Jack mais après cette réponse elle resta fixée sur lui.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 12 Fév 2007 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

-Je t'en pris...je vous ai entendu mais bon autant éviter le sujet je crois...Bon...je vais me chercher un café t'en veux un ?

Espérons que oui...je pense que çà le requinquera un peu mais bon...

Elle continuait de fixé son patron avec la plus grande attention : il la fuyait sans s'en rendre compte : à chaque fois qu'elle essaierait d'aborder ce sujet il esquiverait. Du coup elle se douta qu'entre lui et Anne, çà s'était mal passé.

Coeur2 Edward Cullen and Bella Swan Coeur2

And so the lion fell in love with the lamb...

Dernière édition par miss taylor le 14 Fév 2007 19:36; édité 1 fois
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Fév 2007 6:11    Sujet du message: Répondre en citant

- Oui j'en veux bien un... Allons y ensemble dans la salle de pause.

Jack se leva et attendit que Sam en fit de même. Puis ils partirent ensemble vers la salle de pause.

Flèche Pause de café
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Mar 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Jack s'assit devant son bureau, il était fatigué et il ne voulait pas vraiment appeler Anne pour obtenir le mandat. Il chercha le numéro de la secrétaire pour éviter d'etre en ligne avec Anne.Puis après l'avoir trouvé l'appela

- Bureau d'Ann Cassidy, j'écoute.

- Bonjour Sarah, c'est Jack. Pourriez vous demander à Ann un mandat pour la maison de Mr Richard Dails.

- Vous voulez que je vous la passe, elle est dans son bureau ...

- Non .... non c'est bon. Je n'est pas beaucoup de temps et vous serez capable de lui dire vous meme, n'est ce pas? Si jamais il y a un problème vous pouvez me joindre. Je vous remercie Sarah.

Vingt minutes après, un agent vint donner le mandat dans le bureau de Jack. La feuille permettant de fouiller toute les affaires personnelles de Mr Dails se trouvait dans une enveloppe, Jack la prit et allait la donner à Samantha et Danny quand il vit qu'il y avait encore un papier dedans. Il se rassit et lut le papier, ça venait d'Ann...

Tu comptes m'éviter encore longtemps comme ça? Enfin voici ton mandat pour ce Richard Dails!

Jack mit le papier dans sa poche et partit voir ses collègues pour leur annonçait la nouvelle.

Flèche Au Bureau
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 20 Avr 2007 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche Bureau de Mac

Jack s'installa dans un fauteuil, pris son portable et appela Sam pour les mettre, elle et Danny, au courant de l'évolution de l'affaire. Après quelques sonneries, elle décrocha.

- Spade.

- Sam, c'est Jack. Tout va bien là bas ?

- Ouais, on vient juste d'arriver chez Mr Dails. Je peux te dire qu'il a une sacrée baraque ce mec.

- J'imagine oui... Euh, je viens de voir Mac et apparemment les appels de menace venaient de son entreprise. Il y a quelqu'un de louche qui travaille avec lui. Je vais retourner là-bas.

- D'accord. Et Jack...

Et là plus rien, Jack entendit à travers le téléphone un gros BOUM, comme une grosse explosion. Il se releva vite de son fauteuil.

- Sam, Sam ! Tu m'entends ? Sam ? Sam ! Danny !

Aucune réponse. Jack sortit de son bureau et coura jusque sa voiture pour rejoindre Samantha et Danny. Seul Dieu savait ce qui c'était passé...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ben voilà j'annonce un peu les futurs évènements alors Miss Taylor et Alais dépechez-vous d'arriver chez Mr Dails pour qu'on puisse continuer ! ^^ Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Federal Building of Investigation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: