| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 20 Avr 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai profité des vacances pour avancer un peu ma fic. C'est une courte suite, j'ai pas avancé l'enquête. J'essayerai de poster une autre suite avant la fin des vacances.
Sur ce, Sam s'en alla tandis que Vivian se dirigea vers les toilettes. Elle s'appuya sur le lavabo et se regarda dans la glace. Elle semblait épuisée. Et soudain elle repensa à une conversation qu'elle avait eu avec Jack quelques jours plus tôt.
Début du flashback
Il était tard. Jack était dans son bureau. Il lisait le rapport des ses agents sur la dernière affaire. En effet, l'équipe venait de terminer une enquête des plus éprouvante qui s'était terminée sur une note malheureuse. Dans ces moments là, Jack se sentait totalement inutile. Il fut interrompu dans ses pensées lorsque quelqu'un frappa à la porte. Il leva les yeux et vit Vivian sur le seuil de son bureau. Il lui fit signe d'entrer et elle s'exécuta. Elle s'assit sur le fauteuil en face du sien.
Vivian : Encore là à cette heure-ci ?
Jack : Je pourrais dire la même chose pour toi.
Vivian acquiesça et lui sourit.
Jack : Alors, que puis-je faire pour toi ?
Vivian : Rentrer chez toi peut-être ?
Jack : Je fini ça et je pars. Et toi, tu ne vas pas retrouver ta famille ?
Vivian : Mais je suis sur le point de le faire. Je suis juste passé pour voir comment tu vas.
Jack : Tu t'inquiètes pour moi ?
Vivian : Oui. J'ai appris le départ d'Anne pour Los Angeles.
Jack : ...
Vivian : Tu es sûr que tu vas bien ?
Jack : Je survivrai. Ne t'en fais pas pour moi Vivian, rentre plutôt chez toi et profite de ta soirée avec ton fils.
Vivian : Pourquoi tu ne prendrais pas quelques jours pour aller voir les filles à Chicago ?
Jack : Elles viennent à New York dans la semaine.
Vivian : Ah ok. Je ne te dérange pas plus longtemps. N'hésite pas si... Enfin tu m'a comprise. Passe une bonne soirée alors.
Jack hocha la tête et replongea dans ses dossiers. Vivian s'en alla.
Fin du flashback
Vivian se passa de l'eau sur le visage et commença a culpabiliser. Elle n'arrêtait pas de se dire qu'elle aurait dû aider Jack. Le forcer à se confier, ou bien elle aurait du être plus présente pour lui. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne vit même pas qu'Elena était rentré dans les toilettes. Ce fut que quand Elena se racla la gorge qu'elle s'en aperçut.
Elena : On a du nouveau. Danny et moi on a trouvé quelque chose au niveau de ses relevés téléphonique.
Vivian : Je te rejoins.
Elena : Ok.
Une fois Elena partit, Vivian s'essuya le visage et sortit des toilettes en essayant de ne pas montrer ses émotions, chose difficile vu qu'elle n'avait pas l'aisance de Jack dans ce domaine là. _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 20 Avr 2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
La suite ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1629 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 20 Avr 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
The continuation please miss !  _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1769 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 20 Avr 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
C'est génial ! La suite !  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 20 Avr 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
Thanks les filles.  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1769 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 20 Avr 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
Impatiente je suis, je sais, mais c'est quand que tu vas poster la fic ?  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 20 Avr 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
Heu. Tu vas devoir patienter un petit moment !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
C'est à dire ? Jusqu'à demain matin ? Ou trois jours, ou pire. Dis-moi la vérité que je me prépare psychologiquement.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 20 Avr 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
Pire ! Mdr ! Ca risque de prendre du temps !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Raaa c'est pas juste ! Je veux la suite tout de suite !  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 20 Avr 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
Comme je te l'ai dit sur msn, tu vas devoir attendre ! Impatiente va !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
Arf, dur dur d'attendre, enfin si ça en vaut la peine. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 21 Avr 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
Hein toi là bas ! You kidding me ? La suite tout de suite et que ça saute !
PS : Je ne sais pas toi mais je suis fatiguée comme pas possible.  _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 21 Avr 2007 17:55 Sujet du message: |
|
|
T'auras ma suite quand j'aurais ta suite.
HS : Non ça va je ne suis pas trop fatiguée ! Je me suis levée à 10H00 ! J'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil lol ! _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 23 Avr 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
Heu... y'a que moi qui ait vu qu'il y a un problème au niveau des personnages ? Au debut tu dis que Sam va au WC et ensuite tu embrayes sur Vivian. A part ça c'est génial ! _________________
 |
|
|
 |
|