| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2412 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 19 Avr 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
Tu ne trouves pas j'imagine ? Normal, on bosse encore dessus. La 5#19 est quasi finie et la 5#20 est encore en traduction, d'ailleurs je n'ai toujours pas terminé ma partie pour cause de plantage de PC ou virus ! Argh ! Bref... ça va venir, patience !
Modo ON : En revanche, pourrais-tu faire un effort avec les majuscules et la ponctuation, stp ? Merci d'avance. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
cendrillon64 Stagiaire

|
Posté le: 19 Avr 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Ok mais excusez-moi, je débute ! |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2412 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 19 Avr 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
Alors pour info y'a deux touches majuscules sur un clavier, une à droite et une à gauche (on dirait Bayrou ) dans le 1/3 inférieur du clavier, c'est la petite flèche vers le haut !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 19 Avr 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
Mdr pour Bayrou.  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 722 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 19 Avr 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
C'est clair ! Les oreilles en moins (enfin j'espère). _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
cendrillon64 Stagiaire

|
Posté le: 19 Avr 2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
Ca tombe bien, Bayrou est de chez moi. Pour le côté ignare tu repasseras ! Et la marmotte elle fait quoi à la fin ?  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 19 Avr 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille de ne pas t'énerver, même si je te comprends car... enfin voilà quoi, y'en a qui ont toujours raison. Oki oki je . _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
cendrillon64 Stagiaire

|
Posté le: 19 Avr 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
Ok on arrête les enfantillages. Je ne suis que nouvelle alors un peu de tolérance. Merci pour les infos sur la version vostfr. Peux tu me faire signe dès que tu l'auras ? Merci et encore désolée. Bonne soirée. |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 20 Avr 2007 9:40 Sujet du message: |
|
|
Normalement elle sera dans la section vidéo du forum. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 722 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 20 Avr 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
Alors Cendrillon, t'aimes bien la saison 5 (j'essaye de me faire pardonner pour les oreilles de Bayrou lol) ?  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
cendrillon64 Stagiaire

|
Posté le: 20 Avr 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
Salut ! Bien-sûr, c'est trop de la balle. Pour les oreilles de Bayrou t'inquiètes, je ne l'ai pas mal pris. Mais il me tarde d'avoir la version sous-titrée du 19 car j'ai compris le plus gros mais il me tarde d'avoir les détails.  |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 22 Avr 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien pouvoir les regarder en VO parce que je trouve que parfois les traducteurs ont une façon un peu étrange de traduire. En plus je ne sais même pas quelle est la voix d'origine des acteurs. D'ailleurs ça me fait penser que Vivian a joué dans Spy game avec De Niro et Brad Pitt il y a quelques années, c'est passé à la téloche le mois dernier ! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 23 Avr 2007 3:03 Sujet du message: |
|
|
Et va voir la rubrique vidéos du fofo toi !  _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 23 Avr 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Adeline pour cette photo de Jack en costume lol !!! _________________
 |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 24 Avr 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai que par rapport à l'épisode 19 celui-ci est un peu décevant (aucune allusion entre J/S). J'espère qu'ils vont se rattraper. |
|
|
 |
|