| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2412 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 19 Avr 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
Tu ne trouves pas j'imagine ? Normal, on bosse encore dessus. La 5#19 est quasi finie et la 5#20 est encore en traduction, d'ailleurs je n'ai toujours pas terminé ma partie pour cause de plantage de PC ou virus ! Argh ! Bref... ça va venir, patience !
Modo ON : En revanche, pourrais-tu faire un effort avec les majuscules et la ponctuation, stp ? Merci d'avance. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
cendrillon64 Stagiaire

|
Posté le: 19 Avr 2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Ok mais excusez-moi, je débute ! |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2412 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 19 Avr 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
Alors pour info y'a deux touches majuscules sur un clavier, une à droite et une à gauche (on dirait Bayrou ) dans le 1/3 inférieur du clavier, c'est la petite flèche vers le haut !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 19 Avr 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
Mdr pour Bayrou.  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 722 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 19 Avr 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
C'est clair ! Les oreilles en moins (enfin j'espère). _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
cendrillon64 Stagiaire

|
Posté le: 19 Avr 2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
Ca tombe bien, Bayrou est de chez moi. Pour le côté ignare tu repasseras ! Et la marmotte elle fait quoi à la fin ?  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent