| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 20 Avr 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
lol en mode: je m'aime!!XD
moi jensen ackles rrrr je le mangerais tout cru!!mdr _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 20 Avr 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
Ouais je crois que ma bestfriend me déteint dessus..... _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Avr 2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
lol moi c'est moi tout cour!!il parait que je me deteint ? (omo , mélange une seule machine pour les couleurs waouuu!hurm...) _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 20 Avr 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
mdr !!!!  _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 22 Avr 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
| Adeline a écrit: |
COUP DE COEUR:
Pour la série Supernatural !
Tous ceux qui sont là depuis un moment savent que je suis devenu totalement accro à cette série et surtout à ses deux acteurs principaux: Jared Padalecki et Jensen Ackles. Mais bon qui ne le serait pas ?!
Allez juste pour vous !
inside_002.jpg[/img] |
Supernatural ????????? Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeurk, quelle horreur , c'est pire que Smalville, Roswell et Special Unit réunis ! Je trouve ça à
Mais je suis quand même ok avec vous, ils sont pas mal du tout ces messieurs !! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Avr 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
lol on saura que t'aime supernatural toi!!
hum coup de coeur pour ... pifffiou ... le calendrier accrocher en haut de l'ordi, toujours pratique!  _________________
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 23 Avr 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
Coup de coeur pour le film "Dangereuse séduction" avec Bruce Willis et Halle Berry (magnifique comme d'habitude).
Thriller haletant, rebondissements jusque la fin,et une fin....wahou !!!!! excellente ! personne ne s'y attendait!
Epoustouflant.
A VOIR ABSOLUMENT !  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2385 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 23 Avr 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
Jamais vu cette paire là ensemble, mais ça donne envie! Mama, tu l'as?! Je suis sûre que non...  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 23 Avr 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Ah! Ja l'ai vu.... Moi j'ai été déçu par la fin..... Je l'ai trouvée trop "arrivée de nul part" mais chacun ses gout _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 23 Avr 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
coup de gueule contre ce p****n de clavier qui zappe des lettres (sauf sur word .... heureusement car je petterais un cable avec la fic et tout!!!!!) _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1631 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 23 Avr 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
XD ! Et ben moi, coup de gueule pour tout mes profs ! En un jour, les devoirs tenaient plus sur ma page d'agenda !!! Pfff ! Et après on s'étonne que je les fais pas ! Pfff
Edit : Alerte ! WAT commence ! J'y comprends plus rien !!!! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 23 Avr 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus OMG!!!! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2385 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 23 Avr 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
Ouep, je me suis faîte avoir aussi! Groumpf!
Loupé le début de l'enregistrement. Bon oki, on se poilait avec Happy Tree Friend, mais bon...  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 24 Avr 2007 9:21 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai filé vers la télé quand j'ai lu le message d'Ariane et puis bah... Oh mon dieu j'ai loupé le générique mince alors!!mdr _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 24 Avr 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
Purée, les mecs de la programmation, faudra leur greffer un cerveau !  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
|