| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 713 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 25 Avr 2007 9:08 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est vrai que c'est pas totalement faux !
Edit modo: Stop au HS, merci de répondre ici au besoin. _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1418 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 27 Avr 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
Anne là elle a perdu le bébé en arrachant la moquette. Mais est ce qu'elle s'en est déjà rendu compte ou est-ce qu'elle s'en rend compte dans le 5#10 ? _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2335 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 27 Avr 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
Mais non, elle ne l'a pas encore perdu. Elle ne serait pas au Plaza juste après à discuter le bout de gras avec Jack devant l'ascenseur. Je n'ai plus la chronologie des épisodes en tête mais ça va venir.  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1418 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 27 Avr 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est à dire que je suis un peu pressée qu'elle s'en aille. Allez bye bye ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
cloclo Special Agent

|
Posté le: 28 Avr 2007 8:04 Sujet du message: |
|
|
| Oui il est temps qu'elle parte pour que Sam revienne lol. |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 713 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 28 Avr 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je l'aime bien quand même Anne ! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
sophie Senior Agent

|
Posté le: 28 Avr 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
| Moi je la déteste. |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 28 Avr 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi. Allez du balai ! Et merci à Mondial Moquette qui a précipité ce départ.  |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1623 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 28 Avr 2007 16:17 Sujet du message: |
|
|
Ouais ! Du vent Anne ! Tu es en train de respirer l'oxygène de Sam ! Du vent !  _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 28 Avr 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
| L22 a écrit: |
Moi aussi. Allez du balai ! Et merci à Mondial Moquette qui a précipité ce départ.  |
Faut quand même remarquer que la scène était bien jouée par MEM. Le meilleur pour la fin comme on dit.  |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 28 Avr 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord.  |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 28 Avr 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis d'accord. Faut qu'elle dégage, elle à pris trop de place. Allez du balai.  |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 28 Avr 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
| L22 a écrit: |
Oh que c'est vilain ! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1623 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 28 Avr 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
Non c'est pas vilain, c'est la vérité ! Tant mieux qu'elle parte ! Elle aurait dû le faire avant, même de jamais venir en fait ! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 28 Avr 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
Pauvre Anne ! Encore un peu et vous allez nous former une ligue en bonne et dûe forme contre cette pauvre petite malheureuse ! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
|