fbi-fr.net :: Voir le sujet - 5#22 La seule, l'unique
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
5#22 La seule, l'unique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Avr 2007 18:03    Sujet du message: 5#22 La seule, l'unique Répondre en citant

Bon j'ai vu quelques passages et le peu que j'ai vu me comfirme que J/S ça finira par se concrétiser. Je m'explique. 1ère scène, Sam discute avec Danny à propos de l'enquête et là Jack arrive avec un carton qu'il dépose devant Sam et lui dit un truc, je ne sais pas trop quoi, et elle lui répond "You are doll". Me demandez pas je ne sais pas ce que ça veux dire, tout ce que je sais c'est que Jack et Sam se font des petit sourires et regards à la J/S comme on aime tant. Ensuite le télephone de Sam sonne. Elle répond et continue de regarder Jack en coin avec un sourire, oh que c'est beau l'amour. Mort de rire Ensuite il y a une scène vers la fin de l'épisode. Jack et Sam regardent dans le bureau de Jack, seuls, tous les deux, sans les autres, une vidéo sur l'enquête (une femme et un homme en train de discuter, apparement la femme est plutôt bouleversée et l'homme la réconforte). On dirait un couple, désolée j'ai pas trop compris de quoi ils parlaient, je ne suis pas trés forte en anglais, mais rien que de savoir que seuls Sam et Jack regardent cette vidéo j'ai kiffé. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Avr 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mon oncle m'a déjà envoyé une copie de l'épisode ! Cool Pas eu le temps de le regarder, je fais une traduction d'urgence pour l'équipe de NCIS. Je vous fais un compte rendu bien vite ! Peut-être, enfin si vous êtes sages quoi !

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Avr 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serai vraiment sympa. Très content Mais oui on est sage. Clin d'oeil
crevette
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 30 Avr 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Kayna, ma belle, ne fais plus jamais ça. T'es en train de me torturer alors que moi je dois attendre encore exactement 12minutes et 38 longues secondes avant que je puisse le voir.

EDIT : Merci de suivre les édits précédents, c'est légèrement pénible à la longue de se répèter. Pas de langage sms, et pas d'allusions flagrantes aux sites ou logiciels de téléchargement illégaux ! Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Avr 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

La crevette, on lit l'édit au dessus stp ! Maléfique

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Avr 2007 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi hi, désolée de te torturer mais je ne pouvais pas garder ça pour moi. Mort de rire Et 12minutes ça passe vite.
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Mai 2007 3:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai pas eu le courage de tout regarder donc je ne parlerai pas de l'histoire, d'autant que je m'étais fait spoiler la fin sauvagement ! Mort de rire J'ai donc juste stopé sur les scènes avec Jack (déformation façon Mama ça, mdr), et du même coup JS. Bon, c'est pas mal faut avouer, mais vu les commentaires je m'attendais à mieux ! Par contre j'ai éclaté de rire sur la scène du carton/you're a doll, c'est exactement le même geste que fait ALP dans "Murder One", Mama va adorer ! Manque juste le "Enjoy" qui accompagnait le posé de caisse, vraiment mythique. Je ne peux plus voir une boite d'archivage comme avant, maintenant, sans repenser à ALP. Je vais finir par admettre que c'est une obsession, faut dire à force de me l'entendre répéter à longueur de journée ! Mort de rire Cool Mort de rire Cool

JTeam4ever! Coeur2
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Mai 2007 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a du J/S ?

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Mai 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y en a. Clin d'oeil
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Mai 2007 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ok alors il faut que je le vois !

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sophie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Mai 2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet je viens de voir l'épisode et il y a du Jack/Sam. Mais pas trop de concret, au moins des regards, une complicité. J'espère que tout ça va évoluer dans les deux derniers épisodes de la saison. Quelqu'un a compris la scène du "carton" dans l'épisode ? Mon anglais est trop mauvais malheureusement.
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Mai 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Yes j'ai compris, mais seulement ce que Sam dit. Jack dépose le carton, je pense que ça doit être du boulot pour Sam genre paperasse, et Sam dit "You are a doll ?" (Tu est "un amour" ou "un ange" un truc comme ça, j'ai vu la traduction sur un autre forum). Thumbdown Voilà voilà, que de bonnes nouvelles du côté J/S. Pour le moment ils flirtent de nouveau ensemble, c'est trop de la balle. Mort de rire
sophie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Mai 2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: