| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Irina Black Senior Agent

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 120 Localisation: en mission d'infiltration à Poudlard!!
|
Posté le: 19 Juin 2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment d'accord mais bon tant pis, je . _________________ The NiGhTiNgAlE "Neon heart dayglo eyes":
"Iam a puzzle, you the missing piece"/
"when fact is fiction and TV is reality".
JE SUIS UNE ANTI-JACK!! |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 30 Juin 2006 22:06 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un sait où je pourrais trouver le flashback à télécharger ? _________________
 |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 01 Juil 2006 12:47 Sujet du message: |
|
|
Désolée mais je ne peux pas t'aider !  _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 30 Oct 2006 1:13 Sujet du message: |
|
|
J'étais en train de regarder des "vielles cassettes" pour voir ce que j'avais enregistré dessus et je suis tombée sur plusieurs épisodes de la saison 3, dont Malone contre Malone et je n'ai pas pu m'empêcher de regarder l'épisode en entier. Comparée à la saison 4, cette saison 3 avait été tellement superbe ! Avec tout d'abord ce fameux flashback J/S et aussi la déposition que fait Jack et la confrontation entre lui et Maria était superbe. On est vraiment triste pour Jack, et on a mal pour lui, pour tout ce que lui fait subir Maria. Mais bon, c'est pas pour vous dire ça que j'ai réouvert ce topic mais plutot pour vous parler d'un truc que je viens de relever qui coïncide avec l'épisode 4#09. En effet pendant cet épisode, Jack dit à un moment à Maria qu'il ne lui aurait jamais fait subir ça à elle. Cette phrase ne vous dit-elle rien ? Eh bien dans le 4#09, Anne dit la meme chose à Jack, elle lui reproche de l'avoir fait passer au détecteur de mensonges. C'est complètement débile mais quand j'ai réentendu cette phrase tout de suite j'ai pensé à ça lol ! Enfin je crois qu'il se fait tard et qu'il est temps pour moi d'aller me coucher !  _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2309 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 30 Oct 2006 6:43 Sujet du message: |
|
|
Bien vu ! J'avais pas relevé non plus. Bon bah après Haute Voltige ce soir, je sais ce que je vais regarder comme épisode.  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1419 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 01 Mai 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
OMG ! What can I say ? Géant ! Je crois que c'est le mot ! Moi je crois que ma scène préférée c'est la scène Maria/Samantha ! C'est énorme ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
diabless_popo Senior Agent

|
Posté le: 01 Mai 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
| C'est sûr que la saison 3 c'est la meilleure avec la 2, sinon je n'aime pas trop ni la 4 ni la 5. |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1419 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 01 Mai 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
Préférence pour la 1 et la 5. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
sophie Senior Agent

|
Posté le: 01 Mai 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'aime beaucoup la 1 et la 3. |
|
|
 |
cloclo Special Agent

|
Posté le: 02 Mai 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'adore la 1, la 3, et la 5 ! |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 713 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 02 Mai 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
| jacksam4eva a écrit: |
| OMG ! What can I say ? Géant ! Je crois que c'est le mot ! Moi je crois que ma scène préférée c'est la scène Maria/Samantha ! C'est énorme ! |
Moi j'ai eu beaucoup de peine quand Maria lui a dit "Vous avez raison, ça ne vaut pas grand chose". La pauvre était déjà toute gênée de s'excuser et elle s'en voulait tellement, c'était pas la peine d'en rajouter ! De toute façon, j'ai jamais aimé Maria, je ne la trouve pas assez bien pour notre Jack. Dehors !  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 02 Mai 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
Mais justement c'est marrant ! C'est pour ça que j'adore cette scène ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 713 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 02 Mai 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
Pfffff, pas gentille !  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 02 Mai 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
Non et alors. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
sophie Senior Agent

|
Posté le: 02 Mai 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
| Là les filles, bien que je sois à fond Sam/Jack, je ne suis pas d'accord quand vous critiquez Maria. Elle s'est faite tromper pendant plusieurs mois, elle ne va tout de même pas être sympa avec l'ancienne maîtresse de Jack. Et franchement Sam elle est trop bête sur ce coup là, elle s'attendait à quoi : à avoir une grande accolade et un merci ou un pardon ? Je pense que très peu de femmes à la place de Maria auraient réagi autrement. C'est normal, c'est humain. Si mon mec venait à me tromper, je haïrais la fille avec qui il aurait une relation. Je pense que c'est un mécanisme de défense normal. Ca permet de moins haïr le mec en transposant la colère sur la maîtresse. Et voilà, j'arrête maintenant. Mais bref, Jack il a mal géré je trouve. Plutôt que de faire l'autruche (ce pourquoi dans sa vie sentimentale et privée il est un grand pro, notamment dans les premières saisons) vis-à-vis de son couple, se lancer dans une relation avec Sam, il aurait du faire un mini bilan et décider une séparation bien avant. Et d'ailleurs s'il avait fait ça, Sam et lui auraient peut être une relation de couple équilibrée à l'heure actuelle. |
|
|
 |
|