| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 19 Avr 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
Complètement HS les filles (heureusement que je suis là pour remettre de l'ordre ). Hum Danny. _________________
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 24 Avr 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu beaucoup de peine hier pour Danny, sincèrement j'ai eu mal au coeur ! On l'aurait bien réconforté, pas vrai les filles ?!  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1623 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 25 Avr 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
Oh oui ! Sam l'a bien cassé à la fin. C'était méchant. Pauvre Danny ! Viens dans mes bras !  _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
* Clarita * Special Agent

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 47 Localisation: Lovée dans les bras d'Enrique ... ^^
|
Posté le: 01 Mai 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
Non, non, viens dans MES bras ! D'abord ! Moi aussi je rêve souvent que je tourne dans "CSI : Manhattan" et que Jerry Bruckheimer organise une soirée avec tous les acteurs de toutes les séries qu'il produit. Donc, forcément, y'a Enrique ! Donc, il commence à me draguer et tout, je vous fais pas de dessin hein ! Et on vit ensemble et il me demande en mariage sur la plage ! Et oui ! Hahaha ! Je sens que c'est un rêve prémonitoire !  _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 01 Mai 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
Arrête ! J'ai déjà fait le même sauf que je tournais sur WAT ! Et puis, je l'ai dis avant toi donc viens dans mes miens de bras !  _________________
|
|
 |

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 47 Localisation: Lovée dans les bras d'Enrique ... ^^
|
Posté le: 01 Mai 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
Meuh non d'abord ! Puis j'ai fait un test de compatibilité avec lui et j'ai 88% (genre la nana trop pas naive déja ) ! J'y crois pas, je passe pour la groupie hystérique de service là ! Sinon je kiffasse Danny Taylor, il déchire sa race d'abord ! Et toc, ça rime !  _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 01 Mai 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
Si je te dis que je te déteste parce que tu vas me piquer ma place tu me fais quoi ? Grrrrr. _________________
|
|
 |

|
Posté le: 01 Mai 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
Bah je te fais rien ! Je suis pacifiste ! Peace and love quoi. Ah si, je t'invite à mon futur mariage. Hihihi !  _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 01 Mai 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Non ! L'inverse par contre....  _________________
|
|
 |
sweety Senior Agent

|
Posté le: 24 Nov 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
Une petite photo de la saison 6.
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 26 Fév 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
Quel beau brun ténébreux. On ne s'en lasse jamais, surtout que je ne suis pas venue sur le fofo depuis très longtemps. Mais je vois que les fans de Danny sont toujours très actifs ! Ca fait plaisir !  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 27 Fév 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
Lol ! Toujours présente. C'est clair, ça faisait un moment que t'étais pas passée. *Se tait avant de crier comme une hystérique*  _________________
|
|
 |
|