fbi-fr.net :: Voir le sujet - 5#10 L'espoir
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
5#10 L'espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Déc 2006 1:22    Sujet du message: 5#10 L'espoir Répondre en citant

Et c'est parti ! Bon Jack a définitivement prit un abonnement avec les cravates rayées, voilà ce que je retiendrais de cet épisode ! Mort de rire J'ai calé hier soir, alors mon sentiment ce matin : je n'ai pas du tout accroché, bien que le sujet soit assez raccoleur au final. Ah si, j'ai adoré la scène où Danny et Martin envoient ballader Sam avec sa caisse en ne l'aidant pas. Excellent. Et je ne ferai aucun commentaire sur le fait que Jack a du avoir une greffe de main car plus AUCUNE trace de sa chaisifiction ! Sacré Superman va ! C'est censé être un épi Vivian centric et effectivement on la voit pas mal, y compris avec Markus. Mais je n'y vois aucun intérêt, on y apprend strictement rien. Si c'était juste pour faire plaisir à MJB, j'espère au moins que c'était réussi. Roulement des yeux Bref, aucune chance que je regarde cet épisode de nouveau avant sa rediffusion sur France 2.

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
croquinette
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Déc 2006 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai vu que des extaits donc je ne me prononcerai que quand j'aurai vu la totalité de l'épisode. Ceci dit un peu déçue dans les extraits, pas de J/S ! Snif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Déc 2006 2:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr K-roll, tu as tout dit, je ne vais pas en ajouter beaucoup plus ! J'ai carrément survolé l'épisode ! Un + à la scène Danny/Martin/Sam mdr, j'ai juste trouvé que Martin avait un train de retard au niveau du sourire. J'ai fini par croire qu'il souriait tout seul et qu'il était fier de lui mais c'est pas bien grave lol ! Et un truc qui ma choquée c'est vers la fin je crois : c’est une scène d’interrogatoire où Jack et Sam sont tous les 2 et Jack montre une photo au mec interrogé. Et la le choc, ce ne sont pas les doigts d'Anthony ! Mdr, et ouais je suis désolée mais fallait s’accrocher aux détails pour ne pas s'endormir devant l'épisode ! Donc je disais ce ne sont pas les doigts de Jack lol, enfin d'Anthony, parce que les mains c'est une des premières choses que je regarde chez un homme, lol, et Anthony il a des mains tout simplement magnifiques, ses doigts, ses poignets, la forme, tout est trop beau ! En plus il a des avant bras à tomber mdr ! Embarassé Enfin je m’égare ! Tout ça pour dire que là j'ai vu des doigts rongés et que ça m’a choqué ! Mdr, voilà ma review à propos de l’épisode ! Très intéressant je sais !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Avr 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé une fois de plus, je crois bien que j'ai du mal à être très objective tant que ça concerne WAT. Roulement des yeux J'ai eu la même sensation qu'en regardant le 4#17 avec les scènes Jack/Danny, au momment où Sam croule sous les dossiers devant Martin et Danny. J'aime beaucoup ce genre de passage trop rares, comme Martin et Jack devant le gars qui raconte son trip par exemple. Enfin pas mal encore une fois. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Delphine
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Mai 2007 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que l'épisode dans sa totalité ne m'a pas vraiment emballé ! Roulement des yeux Mais j'ai adoré certaines scènes ! Comme vous, celle avec Danny, Sam et Martin, ou alors j'aime beaucoup quand Vivian et Martin travaillent ensemble. De plus, on a toujours l'impression qu'ils font attention l'un à l'autre : là c'est Martin qui s'inquiète pour Vivian et dans l'épisode "Exorcisme" c'était l'inverse. C'est bien qu'ils fassent un épisode centré sur Vivian mais c'est vrai que quand il s'agit de son personnage on parle toujours de sa maladie : il n'y a rien d'autre à dire sur elle ou quoi ? Bref, cet épisode ne rentrera pas dans l'histoire de WaT !
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Mai 2007 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas vu hier soir, j'étais dans l'avion. Ca a donné quoi en VF ? Bien ou pas ?

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isabelle
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 02 Mai 2007 6:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai retenu c'est que c'était super triste ! J'ai pas été emballée ! Roulement des yeux La 5ème saison est sombre par rapport aux précédentes ! Rien entre J/S ! Déçue je fus. Triste On a eu des flashbacks sur la maladie de Vivian, déjà que l'épisode était pesant alors ça ajoutait au malaise ! Quand aux mains de Jack désolée je n'ai jamais regardé, mais je fais confiance à ton sens de l'observation ! Clin d'oeil J'espère que le prochain sera plus gai ! Moqueur
fanofDany
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Mai 2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, vachement triste. Vous avez reconnu la nana qui jouait la disparue ? Allez, un indice, elle a joué dans une série à succès dans les années 1990 (hey, interdiction d'aller voir sur internet, on va jouer aux devinettes, ce sera drôle). Le ou la première qui trouve aura droit à un petit cadeau (hé hé hé). Sinon mdr la scène D/M/S avec les dossiers, me suis pêtée une grosse barre quand Sam est repartie avec la caisse de dossiers sur les bras ! Et le petit regard filou de Danny, mdr. Mais à part le potentiel triste de l'épisode, rien à ajouter, c'est clair que c'est pas le meilleur mais je suis quand même contente que Vivian ait eu un peu plus de place !
dannytailor
Special Agent
Special Agent

Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi

MessagePosté le: 02 Mai 2007 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais décevant cet épisode. Moi j'ai aussi reconnu le prisonnier qui est en psychiatrie dans Prison break lol, celui qui animait les réunions de soutien je crois.

http://dannytailor.skyblog.com/

http://thewicked.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hylia
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Mai 2007 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi je sais, c'est un truc genre B.H. Clin d'oeil Oui j'avais 1 an environ à l'époque (comment ça j'ai triché ? Mort de rire). Enfin elle à aussi joué dans un épisode de CSI.
fanofDany
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Mai 2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Absolutely ! Pas mal du tout la mémoire, mais j'avoue que si j'avais pas regardé les rediffusions le mois dernier je n'aurais jamais tilté parce qu'elle n'a joué que dans une saison alors. Et mon petit cadeau : bravo Hylia ! Tu as gagné mon admiration (sans rire j'aurais jamais cru que quelqu'un touverait aussi vite Clin d'oeil Roulement des yeux).
Hylia
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Mai 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Arf merci. Mort de rire Quel honneur. Enfin merci Allociné (chut). Mais j'ai pas triché pour CSI !
fanofDany
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Mai 2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ? Grrrr ! Mal ou Très fou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: